Et la rencontre se précipita

1K 34 2
                                    

- Qui??? me demanda Maya
Ses vrai que Maya et moi somme devenue amie voir meilleure amie. Mais j'hésita un instant mais finit par lui dire (vous voulait savoir a quoi ressemble Maya regardait la photo)
- Ce garçon je me rappelle plus son nom mais cet enfoiré va me le payer de m'avoir insultée et frappée pour tout et rien ou ses petites remarques sur mon physique (bouboule à l'époque) ou le fait que je me suis fait adoptée car j'ai étais abandonnée à la naissance (Maya le savait)
- Bon tu sait quoi laisse les tous trouve le plan le plus parfait au monde et détruit le mentalement et comme il est dans notre classe sa sera parfait.
Je lui lança un sourire et partie en cours toujours avec la blondinette de Maya.
Ensuite on avait que 1 heure de français donc comme d'habitude au fond Maya me propose d'aller faire du shopping pour le bal de rentrer qui a lieux dans 2 semaine (dans cet école il font un bal pour chaque occasion je sais ses trop bien avec l'équipe de basket et les pompomgirls) j'accepta comme on a toujours de l'argent on pourra trouver nos robes sans soucie. Une fois les cours fini on pris le bus et go les boutiques. Les boutiques étaient presque vide (en même temps il est mardi 14h) ses juste chouette quand derrière nous on entendit la voix de Kimberly et on la vit elle et sa bande "d'amies" derrière elle elle s'approcha et nous dit :
-Ses mignon elles cherchent leurs robes sachant qu'elles ne trouveront jamais de cavaliers ses pas mignon ses triste,pathétique et toi Maya tu ne dit rien ses vrai tu as trouvé une amie mais ne t'inquiète pas ses bientôt fini.
Mon sang ne vit qu'un tour Maya n'aussa pas parlé par timidités donc je lui répondit:
- Mais dit moi qui as tu donc payé pour être donc cavalier ton frère que ses pathétique ta aucune personnalité à ton âge des refaites de partout laisse moi deviné tu te lasse de tes "toutou" derrière toi et tu cherche à attaquer les gens pour te sentir supérieur mais fais gaffe moi je suis pas ta pote donc casse toi va sur le trottoir au moins là-bas tes à ta place.
Elle était tellement choquée qu'elle partit en lâchant un petit "salope" (ollala la répartit de ouf) bon bref on parti toujours à la recherche de robe quand on entra dans un magazine de robe magnifique Maya avait trouver la sienne bustier avec un dégradé magnifique de rouge vers le rose ce qui mettait ses cheveux blond en valeur. Moi je pris la même mais en dégradé de violet vers le bleu.
- Elles sont simple mais assez belle pour commencer l'année et à chaque balles avoir une robe encore plus belle que la précédente me dis Maya toute heureuse
Je hocha la tête on parti payer et acheter des escarpin noir tout simple ensuite on alla se poser à mon endroit préférer le starbucks ! Que j'aime cet endroit on pris toute les deux un chocolat et on se mît au fond de la boutique . Maya avait l'air ailleur:
- Ses pas bon je peux aller changer si tu veux. lui demandais je
- Non ses pas sa ses à cause de l'autre Kimberly
-On s'en fou ses une pute si tu te laisse aller comme sa ses comme si tu disais ses bon elle a gagné alors que ses tout le contraire
- Oui mais elle a juste pas tord sur un point : on a pas de cavalier et sa ses dommage il allait avec un mec le premier bal ses juste magique mais y allait sans sa veut dire tu ira seul au autres
- Ba non sa veut rien dire tu peux y aller entre pote avec ton voisin qui tu veut t'es pas obligé d'avoir un mec pour sa et au moment des slows il y a toujours des célibataires qui te demande de finir dansé avec eux mdr
- Ta raison Nina c'est pas cette pute qui va me gâcher la journée on a de magnifique robe et chaussure et on a encore deux semaine pour avoir nos nouveaux amies et peut être même un mec
- Vasi calme ta joie mais au moins sa ses la Maya que je connais.
On parti pris le bus je venais te dire à Maya de venir dormir chez moi on a pas cour le mercredi donc on alla chez elle elle habite a 30 minute de chez moi ses pas très loin. Sa maison est grande et l'intérieur est magnifique et lumineux ses parents étaient au travaille donc tranquille et on alla dans sa chambre à l'étage sa chambre lui ressemble très doux avec la couleur rose pastel tout est bien rangé elle pris un sac ou elle met ses affaires et elle prit un paquet de Jelly Belly goût chammalow fondue nos préférer et aussi son chargeur et go. Avant d'aller chez moi je passa par l'épicerie du coin acheter du nuttela ,du fromage en bombe, de la chantilly,du chocolat,des dragibus, un autre paquet de Jelly Belly,un paquet de pop (comme les oréo mais en plus long et meilleur) et un pot de shoupa (chammalow fondue en pot ) et du fanta , coca et orangina et plein de monster et des chips et le pop corn en vrai chez moi ses la crise du frigo mais o moin la ses sur il y a tout pour la soirée. Une fois chez moi on monta dans ma chambre la mienne et aussi grande avec de la peinture violet pastel et bleu marine sur les mur . On posa tout sur le bureau et on mangea un peu de tout quand mon voisin recommença avec ses cailloux à la con je sorti seul sur le balcon et dis:
- Je te passerai mon numéro un jour on gagnera tu temps
- Ouais sa serai mieux je pense
- Tu veux quoi ??
- Tu peux me donner les exercices de math stp ?
- Démerde toi (oui je sais je suis une connasse)
- Sérieux bon ba demain je t'invite pas
- Bon je déconne ( j'aime trop sortir pour dire non )
- Chez moi aprèm piscine
- Ouais mais j'ai une pote a dormir
- Ba elle vient
- Non mais croit que je lui aurait non reste sur le balcon avec les pigeons pendant que je suis dans l'eau en bas c'était juste pour prévenir
- Mdr a demain grande gueule
-Ouais ses sa
Je rentra quand un gorille blond me sauta dessus et me remercia pour l'invitation
-Genre tu écoute mes conversations toi
-Ouais et je suis sur il te kiff
-Big lol comme tu écoute tu sera la première a goûter à ma vengence
Je pris un oreiller un ces partis pour bataille d'oreiller au bout d'un moment j'ai gagner car l'autre gorille à pas de force. À 4h30 on décide d'aller se coucher mais cette baleine prend toute la place donc je pars sur le balcon pour prendre l'air.
- Wesh le vitrier qui fume
-Wesh la somnambule qui hurle
- Non mais ma pote elle a trop un gros cul stp elle fait l'étoile de mer dans mon lit stp
- Mdr tes chier toi en vrai
- Et oui mon premier talent
- Sérieux demain je vais te couler
- Pour sa t'inquiète je vais plus vite que toi
Il réponda pas et je le regarda j'avoue il est beau goss
- Bave pas devant une telle beauté
- J'avoue j'aime trop le mur
- Connasse
- Bonne nuit
Et je parti me coucher malgré l'éléphant blond. Je me réveille à 10h et parti me doucher et m'habilla d'un short blanc et un débardeur blanc et des ballerines blanche la flemme avec la couleur quand je sorti Maya pris ma place pendant que je me maquillait liner, mascara, poudre. Maya sortit avec des ballerines noires, un short bleu et un débardeur rose fluo. Bon je vous zappe la mâtiné pas si intéressant que sa. On part de chez moi a 13h50 et on arrive là-bas a 14h avec un sac remplis avec nos maillot de bain, lunettes de soleil, serviettes. Une fois devant chez lui vous devinerais jamais qui nous a ouvert c'est ... (au prochain chapitre)

La vengence d'une garceWhere stories live. Discover now