Un nouveau secret

520 25 2
                                    

- Jeremy(voir photo) pourquoi tu fais sa?
-Et toi pourquoi tu revien?
-La vengence et toi?
- Savoir si je fais parti de cette vengence.
- Bien sur que non tu était le seul a me défendre je croyais que tu m'avais oublié.
- Ba non tes parti du jour au lendemain tous ce que j'ai eu ses cette lettre de remerciement pourquoi as tu fais sa hein pourquoi ?
- Je voulais que se soit plus simple.
- Plus simple en quoi? Faire croire à tout le monde que tu étais morte c'était sa ta solution.
- Mais je l'étais de l'intérieur mais "parents" déménagé donc voilà j'ai eu cette idée pour quand je reviendrai à Chicago mieux atteindre ceux qui m'on blessé.
- Et moi tu allais me le dire quand ?
- J'en sais rien je voulais reprendre tout à zéro alors quand je t'ai vue lors de l'aprèm chez Matt je voulais faire découvrir a tout le monde mon vrai moi.
- Et tu l'aurais jamais dit la vérité ?
- Si justement je voulais de la dire mais un peu plus tard. Mais comment tu ma reconnue ??
- Ba comme avant on était assez proche mais au café ba sa me fessait comme si on se connaissait mais tu as toujours eu le tic de te modre la lèvre quand tu stresse et je me suis mît à chercher ton ancien nom et tout et me voilà toi plaquer contre le mur à cause de sa.
-Ba justement en parlant de sa tu pourrais pas me laissé un peu d'air.
Il se déplaça moi aussi j'avais un peu peur qu'il aye dire à tous le monde qui je suis. Il s'approcha et me dit doucement
- Je ne dirai rien t'inquiète mais j'avoue du ma manquer
- Toi aussi espèce de patate donc comme avant
- Comme avant
Puis on repartit chacun de son côté moi vous me connaissait après ma routine du soir dodo.
Maya et moi parlons de tout se qui c'est passé hier elle en revient pas mon "agression" ses fini en retrouvaille. Jeremy et moi avons décidé de rester assez discret car depuis mon départ il devenue lui aussi assez populaire donc vos mieux pas mettre des soupçons. Comme d'habitude je vous zappe mais cette fois jusqu'à la recré de l'aprèm J'alla a mon casier quand Kimberly qui était seule pour une fois c'était mis devant moi et dit:
- Arrête je sais pas ce que tu veux mais arrête si ses la popularité oublie sa mais une chose arrête sa avec Jeremy
- De quoi tu parle ?
- De ses petits regards avec lui en cours, à la cantine et se petit rapprochement en histoire.
- Alors calme ta joie entre lui et moi il y a rien si des jalouses je m'en fou et ses pas tellement ma faute si en histoire Maya à dût aller devant comme on parlait trop sur ceux dégage
Elle parti moins chiante genre se tas de plastique à un cœur hm faiblesse en plus elle craque sur Jeremy mais lol si ils sortent ensemble. Bref Maya, Jeremy et moi ont alla au starbucks genre comme d'habitude chocolat chaud. On parla de tout et surtout du bal Jeremy et moi on y va ensemble comme Maya ma lâché. Vers 18 heures on rentra et je vous zappe ma soirée rien qui change de se coté la. Le lendemain matin je m'habilla comme hier mdr la flemme en plus c'est mercredi donc je zappe les cours comme d'habitude. Le midi je mangea et parti rejoindre Jeremy pour un footing géant dans la ville mdr Maya vient pas elle déteste le sport. Ensuite on alla chez moi dans ma chambre Jeremy regarda les photos au murs: moi et Maya, moi et Matt, moi et lui,nous quatre , lui Maya et Matt et il resta fixée sur la dernière une vieille photo de lui.
- Je ne t'ai jamais oublié. Dis je en regardant par la fenêtre
- Je sais. me dit il vaguement
Je parti me changer et mît un short noir avec un débardeur bleu turquoise et des ballerines noires et fais un vieux chignon à mes cheveux. Je revint et le vit toujours entrain de regarder mes 6 photos au dessus de mon lit.
- Je me suis toujours voulu de ta "mort". me dit il
- Et moi de t'avoir menti mais me je suis la maintenant.
- Tu dit sa mais après ta vengence tu nous laissera tous encore une fois.
- Non ici c'est chez moi en plus rappelle toi toujours d'une chose se n'était pas toi que je fuyais mais eux.
Il s'approcha de moi et me fit un câlin je suis pas fan de sa mes bon la c'était différent j'avais ma tête sur son torse j'entendais les battements de son cœur se calmer peu à peu. On resta comme sa 10minute on se décolla quand son téléphone sonna je resta un peu choqué je savais que sa a était dur pour lui mais pas à ce point. Il revint et me dit qu'il devait partir. Il parti et retour de la routine du soir. Pff jeudi comment sa me souale je suis en retard il faut 1 heure pour aller à l'école à pied car oui il y'a pas de bus bon je me lève et mis un jean bordeaux avec un pull noir et des ballerine noires et partit en cours j'arrive il est 11h30 Matt avait pris ma place à côté de Maya "seum". Il resta plus qu'une place à côté de Noa et merde (pour savoir qui est Noa lire fin de la nouvelle) et oui mon pire ennemie Noa Carlos le mec le plus populaire il peu tout faire personne lui dit rien sa souale encore plus mais le pire c'était quand le prof dit sa
- Vous resterez à côté de la personne avec qui vous êtes pendant le cour de l'année
Seum à vie stp bon on se parle pas on est tous les deux sur nos phones donc au calme. À la fin du cours on go a la cantine moi,Maya,Matt et Jeremy ont mangent ensemble en plus il se foute de ma gueule car sa se voyait que je l'aimait pas et après sa sa se dis amis lol. Je vit Kimberly arrivait vers moi et me .....(suite au prochain chapitre désolé si celui la est court promis le prochain sera plus long)

La vengence d'une garceWhere stories live. Discover now