Préparation du bal(1)

411 20 1
                                    

C'était juste le nouveau livreur qui est Noa mais je ment pas ses son nouveau travail à se qu'il ma dit
- Ah une fan de vampire diairies qui commande l'histoire des premiers vampire.
- Bon passe moi ce putain de dvd je rigole absolument pas.
- Bon tien je veux pas me faire virer.
- Merci beaucoup et au revoir.
- Ouais ses sa a bientôt.
Je ferme la porte et vois Maya dans les escaliers qui riait comme une vieille mdr
- Pour la peine on commencera the originals vendredi soir.
- Non par pitié mdr
- Ma décision est prise mdr.
On rigole toujours avec nos délires à nous bon elle partit vers 18h et 2 minutes après mes parents rentrèrent donc routine du soir et dodo. Bon il est mercredi (j-3) dans le bus Maya me raconte un peu trop sa vie mdr bon je zappe la mâtiné de cours trop chiantes avec Maya on alla au kebab pour midi donc on passa commande et le mec nous donna nos plat genre panini steak et coca chacun une fois fini on alla se poser au parc pour parler sans problème mdr genre on parler de tout et de rien quand un mec passa avec sa bande, se mec rappelait quelqu'un lui aussi il se posa avec un mec juste devant nous. Je partis chercher de l'eau à la buvette qui est assez loin quand quelqu'un me prit la main et me fis tourner c'était le mec
- Tu me fais penser a quelqu'un. me dit il
- Bizarrement toi aussi.
Il me donna son numéro de téléphone pour qu'on en parle un peu plus au calme et il s'appelle Logan donc quand je reviens Logan et son pote avait disparue donc je raconte la discussion à Maya qui me dit
- Sa se voit il te drague
- Non je croit pas et en plus j'ai un près sentiment par rapport à lui
- Tu m'en parlera plus tard
Bon il était 14h Logan m'avait appelé pour parler de se près sentiment donc je pars Maya m'accompagne devant chez lui et part donc je sonne et rentre chez lui et il me fit monter dans sa chambre bon je salue ses parents. Une fois dans sa chambre sa petite sœur nous rejoins comment elle est trop chou stp elle doit avoir 8 ans elle est magnifique bon elle me raconte sa vie et me demande si je sort avec son frère et je répond non donc elle tranquille elle s'assoit sur mes genoux et dort "normal elle pire que Maya en vrai"donc je l'installe dans le lit de son frère j'ai l'habitude avec les enfants à cause du foyer bon bref il me parle
- Assit toi
Je m'assoit et dit
- Bon écoute on se connaît pas mais dit se que tu me veut
- Tu ne remarque pas cette ressemblance entre nous
- Arrête la drogue mon gars on se ressemble en rien tu as les yeux noisette moi les yeux vert émeraude on a aucun détails physique en commun appart nos cheveux noir.
- Tu crois sa dis moi qui est tu ??
- Une fille qui va partir très loin d'ici
- Tu dis ne pas me croire mais tu reste et tu doute
Ma main se leva et le gifla mais tellement fort qu'il y a eu le bruit de la claque et ma marque de main se dessina sur sa joue.
- Bon j'avoue je les mérité
Je reste silencieuse bon je vais pas mentir il m'a mis un doute j'avoue on se ressemble assez mal grès la couleur de nos yeux.
- Bon explique moi avant que je t'en remette une
- Alors je sais que tu t'appelle Nina Smith mais appart sa tu es un fantôme tu n'a rien aucun acte de naissance ou de preuve que ta mère aie été un jour enceinte.
- Je crois surtout que quand tu es rentré chez toi tu as fait des recherches simplement je parie en parlant à Maya
- Oui pour ton prénom et nom de famille
- Donc que veux tu savoir pour que tu me fiche la paix
- Récupérer ma petite sœur
- Te fous pas de moi elle dort dans son lit
- Mais non l'autre.....toi.
- BIG LOL meilleur blague de l'année.
- Allez on sait tous les deux que tu as 15 ans et j'en ai 17. Tu as passé 2ans de ta vie ailleurs qu'en foyer mais personne n'a sut de dire ou alors laisse moi te raconter une histoire.
- Juste une histoire.
-Oui mais pas n'importe laquelle la tienne alors tout commença il y a 17 ans ou je suis né nos parents était heureux mais inquiet sachant qu'il n'avait tout les deux que 18ans donc ils vivent ensemble et vont leur vie quand 2 ans plu tard de voilà toi un autre bébé qui ne ressemblait ni a la mère ni au père donc les parents heureux mais inquiet on quand même décidé de prendre leur responsabilité mais pendant la première année la familles du couple se retourna contre eux donc seul limite à la rue avec 2 gosse donc il décide de travailler pour eux, pour leur famille mais voilà un beau jour le père parts sans donner de nouvelle d'explication donc la mère eu une idée folle pour protéger cette famille fragilisé par le départ du père et aussi le manque d'argent de mettre le dernier née dans un foyer et le récupérer plus tard donc 1 ans passa sans que jamais la mère n'oublia l'enfant et un jour le père revenu pour sa famille avec de l'argent la mère heureuse expliqua la situation à son mari et après il voulait récupérer l'enfant au foyer mais elle s'était faite adoptée car oui si au bout d'un ans tu va pas rechercher ton enfant, l'enfant à droit de se faire adopter donc ils se mirent à rechercher l'enfant et un jour une information nous a dit l'enfant est à Chicago donc depuis on te chercher.
J'en reviens pas tous ce que j'ai vécu tous sa pour rien au final je me suis jamais plainte de mon sort, tous se qui m'est arrivée je me suis dit ses ma faute alors que non mais parents adoptifs eux aussi m'avait menti ils m'avaient dit que mes vrai parents étaient morts alors que non.
- Je vois. répondis je calmement.
- Donc tu me croit
- Ton récit colle un peu avec ma vie donc oui
- Mais ses génial tu va venir vivre avec nous et tout. puis il partit sur un discoure sur la famille quand je décida de le stopper net.
- Alors de 1 calme ta joie de 2 je ne vient pas vivre avec vous de 3 pour être une famille il aurait value être la des le début
- Mais tu peux pas continuer de vivre avec ses gens ils sont rien pour toi.
- Comme toi je te signal tu connais ma vie non juste 2 ans de ma vie sur 15 et non je ne vais plus vivre avec mais dans mon propre appart
- Tu ne veux pas rencontrer les parents ni rien ni rester avec moi et ta petite sœur
- Franchement tu essaye te jouer à quoi avec mes sentiments je n'en ai pas en plus cette petite me connaît pas pour elle je suis ta pote et rien d'autre, les parents appelle sa comme tu veux mais pour moi ses pas des parents me connaissent en rien la seul personne qui connaît mon visage c'est toi.
- Je comprend on oublie pas 13 ans de rencoeur en 2 minutes mais promets moi juste qu'on se revoit.
- Oui mais plus jamais ici le jour ou je reviendrai ici sa sera pour régler mes compte.
Il me répondit d'un simple ok et je parti seul et perdue il était 22h au putain je vais rentrer je vais me faire déchirer donc une fois dans la maison mes parents commencèrent leur discourt....(au prochain chapitre)(ps:la photo est le maquillage que je verrai à Maya pour le bal je tenais à le mettre).

La vengence d'une garceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant