Me reconnais - tu ??

664 28 0
                                    

- Kimberly.Maya venait de me devancée.
- Je crois que j'avais bien raison de partir. dit elle sur ton hautain.
- Ses sur l'odeur du plastique brûlée sa dérange assez vite.
Elle partit sans rien dire encore heureux il voudrait en plus que je me la trimbale cette aprèm il faut pas déconner mais au moins Maya prend en peu plus d'assurance elle est moins timide donc bientôt elle lui répondra peut être mieux que moi. On rentra il y avait limite que des populaires génial " moi qui les aimes tant". Maya et moi on se regarde en mode "on s'en fou on y va et on en profite" en septembre chez nous il fait 35°C donc au calme.
- Wesh le vitrier bien ou bien la vie. J'aime trop parler comme sa.
- Tu sait la ces plus le balcon t'es pas obligé de gueuler.
- Ouais mais non tu vois . Ta pas une salle de bain pour qu'on se change??
- Non tu vois je me lave avec la pluie
- A c'était sa l'odeur.
- Mdr petit clown la salle de bain et au fond à droite
-Merci
On partit se changer on avait limite le même maillot sauf que le mien et noir avec des nœuds turquoise (voir photo) et celui de Maya rose fluo avec des nœuds noire. On mit le sac dans l'entrée avec les autres et parti se poser dans les transat mdr on est à peu près une vingtaine. Je vis Maya discuter avec un mec (sa finira en couple sa j'en suis sur) quand a moi je partit me mettre à l'eau avec une bombe mdr tout le monde étaient mouillés et rigolé
- Comment un si petit enfant peut faire autant de dégât . Me demanda un inconnu
- Franchement je sais pas mais avoue c'était drôle.
- On va dire que oui euh ..
- Nina et toi??
- Jeremy.
- Ouais on se voit plus tard .
Ensuite je sorti de l'eau et alla dans la cuisine (en vrai ses simple tous le monde fait comme chez soi ici) bon je vous zappe l'aprèm et je vous résume on rigolait de tout, j'avais donné mon numéro à Jeremy et à mon voisin. Moi et Maya on c'était rhabillée et on aidait mon voisin(Matt) a rangé car ses invitée savent foutre le bordel mais pour ranger vos les oublier mdr il était 17h on avait tout rangé et on parlait à 18h tout le monde était rentré chez sois bon je fais ma routine tranquillement. Le lendemain c'était nul il y avait rien de bien donc je vous le zappe. On est vendredi soir j'étais avec Jeremy il me raccompagna chez moi on était allé boire un café au starbucks . Je monta dans ma chambre et Maya m'ordonna de l'appeler mdr pire qu'une commère cette enfant.
- Alors vous avez fait quoi ? Le pire c'est qu'elle hurle bien fort dans mes oreilles
- On a bu un café
- Ses trop mimi. Il te kiff peut être
- Arrête avec sa la dernière voit tu me dis que ces Matt et maintenant Jeremy stop pause les joins meuf
- Bon verra sa plutard vous avez parlé de quoi ?
- Ce qu'on voulait faire plus tard , comment sa se passe les cours comme je suis "nouvelle" mdr et ses tous.
- Pendant une heure que sa
- Ba ouais mais on appris a se connaître en temps que pote
- Pour l'instant mdr
- Oublie tout de suite ta dernière phrase lol
On parla de nos vie comme sa fessait 2h qu'on parlait on a enfin enfin fini par raccroché donc il est 19h je décide d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux appart des demandes d'amis que j'accepta rien de bien fou donc je parti jouer de la guitare pour me détendre un peu et je m'endormis. Enfin samedi les semaine passe pas vite mais alors pas du tout (seum) bon de 10h a 12h j'ai un cour de boxe donc je parti me laver pour ensuite m'habiller d'un débardeur tête de mort blanc et noir avec un jean bleu clair et des converses basses blanches pris un sac noir et parti au club de boxe bon il est à 30 minute de marche. Je vous zappe le cours quand je rentrais je sentais qu'on me suivait bon moi être folle car quand je me retourne personne n'étais la comment ses pas normal. Une fois rentré je parlais à Maya mdr elle était chez sa mère (ses parents sont divorsés) sa la saoule trop d'être là-bas normal je suis pas avec elle mdr paye ta modestie meuf. Bon il est 13h30 j'aime pas rien à faire à idée de génie je fais faire un long footing (je vous zappe se passage) avant de rentrer je passe à l'épicerie acheté des dragibus et en rentrant chez moi j'avais encore cette horrible sensation d'être suivi mais comme d'habitude rien à sa saoule sa putain. Bon je vous zappe ma fin de samedi et mon dimanche car appart faire dodo et jouer de la guitare j'ai rien fait mdr. Plus que une semaine avant le bal ses ouf comment tu stresse Maya a trouvé son cavalier seum pour moi mais heureuse pour elle ses le mec avec qui elle parlait mercredi. Bon aujourd'hui je m'habilla un peu plus chaudement car les température baisse donc je mît un pull bordeaux, un jeans noir et des Nikes noires, je prit mon phone et mon sac et go l'arrêt de bus. Dans le bus Maya et moi on parla du weekend et elle pense que moi aussi je devrait trouver un cavalier (BIG LOL) enfin je verrai. Ensuite les cour que je zappe toujours je repensais au bal et je vais peut être voir avec Jeremy pour m'accompagner en tant qu'amis mais en ce moment ses bizarres depuis vendredi pas un seul message genre on se zappe tranquille. Maya rentre en voiture avec son père donc me voilà avec eux entrain de faire connaissance son père est comme elle toujours la bonne humeur je trouve sa cool mdr. Je descendit devant chez Maya je voulais faire le reste du chemin à pied. Tous ce passe bien jusqu'à que quelqu'un mis sa main sur mon épaule je le retourna et mis parterre me voilà sur lui mais je n'arrivais pas à voir son visage
- On s'attaque pas à une pro des combats
Il me retourna et me voilà en dessous de lui
- Et on s'attaque pas à quelqu'un qui sait qui tu es
- Je vois pas quoi de quoi du parle
- Alors comme sa tu me reconnaît pas.
Il me releva et me plaqua contre le mur voilà qui je suis. Il retira sa capuche et ses lunettes de soleil non pas lui.......(suite au prochain chapitre)

La vengence d'une garceDove le storie prendono vita. Scoprilo ora