|32|

1.5K 75 1
                                    

Aujourd'hui j'ai shooting photo, vu que c'est ma première fois c'est pas grand chose. Je vais juste poser avec 3 ensembles pour un site de vêtements mais j'ai quand même hâte ! Ils recherchais 2 filles et 2 garçons pour leurs nouvelles tenues. Je l'ai su en rentrant d'un rendez-vous avec Han, une annonce était afficher sur l'arrêt de bus. Au début je ne voulais pas vraiment le faire, je me suis toujours dit que je commencerais à être model quand je serait à l'université mais Han m'a en quelque sorte forcé. Il m'a dit qu'il m'aiderait pour tout et que si je réussissais à être prise il fera tout se que je veux le jour du shooting. Alors j'ai accepter.

Grâce à Jisung j'ai était prise il m'a pris en photo un peu partout dans Séoul. Ce jour là était vraiment drôle il se tenait de façons bizarre pour me photographié. Il a même réussi à finir allongé par terre pour je cite "avoir une vue d'ensemble". On aura dit un mauvais photographe... Il m'a aussi obligé de poster certaine photos sur Instagram. J'ai eu une hausse de nouvelle abonnée et prêt de 90 000 like sur la photo. C'est peut être finalement un bon photographe.

J'ai du me teindre les cheveux en blond, donc faire une décoloration. Han ne m'a pas encore vu avec cette nouvelle couleur. Depuis longtemps je voulais devenir blonde et j'ai enfin l'occasion. Ils m'ont pas forcé c'était juste une proposition alors j'ai accepté avec joie. Ma mère est fier de moi, même si au début elle était contre parce que pour elle se n'est pas un métier stable. Pour le coup elle n'a pas tords mais j'aime ce travail je veux absolument le faire. Peut être que dans le futur je n'aimerais plus ça et je changerais de spécialité mais j'en doute fort. Alors elle a accepté et me voila à être pour la première fois model !

 Haneul va ouvrir !

 Oui, j'acquis en sortant de la salle de bain

Avec ma brosse à dents dans la bouche je descend les escaliers et ouvre la porte ou se trouve Han. Un grand sourire au lèvre il retire ses bras de derrière son dos et y sort un bouquet de rose.

 Félicitation pour ton premier shooting !

 Merci, dis-je en le prenant dans mes bras

 Bonjour madame Yi, il salue ma mère

Oui mon nom de famille est Yi, donc je m'appelle Yi Haneul.

 Bonjour Han tu vas bien ? Va s'y rentre fais comme d'habitude, lui répond ma mère en entrant dans le salon

 Je vais très bien et vous ?

Je le laisse rentrer et retourne directement finir de mes brosser les dents. Je lui cris un petit « j'arrive ». Je les laisse faire la discutions le temps d'aller chercher mes affaires.

 On peut y aller, je l'informe en arrivant prêt de lui

 D'accord au revoir et bonne journée Madame

Ma mère lui lance un petit sourire et nous dis de nous amusez. Les deux s'entendent plutôt bien, elle n'avait pas l'air étonnée de me voir en couple mais plutôt heureuse. Elle l'a tout de suite adoré, elle était au petit soin, elle était même coller à lui. mais heureusement elle l'es moins. Il est accepter par ma maman c'est une bonne chose.

***

 Bonjour venait par là, vous êtes bien Yi Haneul ? me demande une personne du staff en m'emmenant vers les loges

 Oui c'est bien moi, je répond en lui montrant ma carte d'identité

Il l'a prend et regarde sa feuille pour ma carte. Il me la rend et me dis d'aller voir les deux filles prêt de la coiffeuse. L'une est blonde et assez grande et l'autre brune avec des joues l'légèrement rosé.

 Installe toi je me présente je suis Park Minsoo et elle Cho Sunhi mais tu peux nous appeler Minsoo et Sunhi, me dit la blonde

 Moi c'est Yi Haneul et vous pouvez aussi m'appelez Haneul, je leur répond en m'asseyant face au miroir

Sunhi commence à me coiffer et Minsoo regarde le maquille poser devant nous. Jisung arrive à mes coter et les regarde faire. La blonde se penche vers moi et me demande si c'est mon petit ami tout en chuchotant et en appliquant le fond de teint. J'hoche la tête pour affirmer.

Elles ont finis. L'homme de tout à l'heure arrive à coter de moi et me passe la tenue que je dois porter. Après mettre changer je vais sur le fond blanc devant tout le monde.

 On va commencé par des poses facile avec une vue d'ensemble, m'informe le photographe

J'hoche la tête et commence à posé.

Après avoir fait une dizaine de photos il reçoit un appel. Il s'excuse et sort de la salle. Jisung vient me voir avec deux Starbucks à la mains.

 Tiens c'est du thé glacé comme t'aime

 Merci, je le prend et m'assoie sur une chaise

 Pas trop stresser de poser devant des gens ?

Au début oui j'était stresser comme tout le monde mais maintenant beaucoup moins. J'aime poser donc j'ai rapidement saisie la façons de faire. Sur le plateau tout le monde est gentil avec moi alors une raison de plus pour décompresser sans pour autant perdre mon sérieux.

 Non ça va c'est cool même, je lui répond en le regardant avec un grand sourire

— C'est bien alors, il me dit en frottant légèrement le haut de mes cheveux

Je sens des papillons dans mon ventre, à chaque fois qu'il me touche j'ai une sensation bizarre dans le corps mais agréable. Je me met à le fixé et le voit détourner le regard avec les joues rouge. Oh ! Je lui fait de l'effet.

 Le deuxième model masculin ne peut pas venir ! le photographe informe le staff en rentrant dans la salle

On entend des gens demander pourquoi ou d'autre juré.

 Il a eu un incident en venant ici, pas un grave ne vous inquiété pas il est a l'hôpital en ce moment, il nous rassure et s'approche d'un membre du staff et lui chuchote quelque chose

 Toi là ! Le petit ami de Yi Haneul tu veux bien le remplacer ? demande le staff, Tu es le seul à avoir un physique pour donc s'il te plait aidé nous tu sera payer !

 Euh... Il hésite je lui fait signe de tête qu'il peut le faire, Oui ça me dérange pas

 Merci tu nous sauve la vie ! Minsoo vient le chercher pour le maquiller ! Il crie dans le plateau pour ensuite allez prévenir le photographe

Minsoo arrive et me dit qu'elle fera attention à lui et qu'il y aura aucun soucis.

 Tu peux le faire Han fighting ! Je l'encourage en levant mes poings

 C'est bon on peut reprendre

Je me lève de la chaise et retourne au centre, il nous faut encore une quinzaine de photo avant de changer de tenue.



I LOVE YOU | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant