|28|

1.7K 98 20
                                    


Point de vue Han

Ha neul vient de partir prendre sa douche. Je me lève de son lit et vois une photo poser sur son bureau blanc. Je le prend de mes deux mains et la contemple. On y voit une mère de famille qui porte un enfant dans ses bras, je pense que c'est Haneul et sa mère vu la ressemblance, puis un homme se tient à leur coter. Je ne l'es jamais vue ça doit être son père, elle lui ressemble un peu mais elle tient plus de sa mère. Les deux filles ont un grand sourire sur leurs lèvres alors que l'homme tire la tronche. Sa mère est vêtu d'une robe jaune fleurie et Ha neul d'une robe rouge toute mignonne. Lui est vêtu d'un costume noir simple, qui lui refroidi le regard.

Je lève le regard vers son mur au dessus de son lit et y voit des poster de mannequin. On peut y voir de grande célébrité comme Ariana Grander, Selena Gomez, Kylie Jenner, Jennie Kim ou encore Ryujin Shin. Elle m'en a déjà parler qu'elle voulait être mannequin ou model, heureusement on compte allez dans la même université d'art il y a donc la musique et aussi le mannequinat. C'est l'université où Bang Chan étudie, celui que j'ai rencontrer au rendez vous arrangé de Haneul.

Je me m'allonge sur son lit.

 Haneul dépêche toi ! Je m'ennuie... crier-je assez fort pour qu'elle l'entende mais pas sa mère

 Oui ! Deux seconde Han ! je l'entend couper l'eau

Je me lève et sort de se chambre puis je vais devant sa salle de bain. Je pose une épaules sur le mur et toque sur la porte.

 Allez Ha neul !

 Oui ! J'entend à travers la porte

Puis la porte s'ouvre en grand et voit Haneul les cheveux complétement trempé et ses vêtements sont mal mit. Son t-shirt est à l'envers je rigole de son erreur.

 Pourquoi tu rigole toi ! me dit-elle avec un regard noir

 Ton t-shirt est à l'envers, je me moque

v Merde !

Elle retire son t-shirt et se retrouve en soutient gorge devant moi, je me tourne d'un coup pour lui laisser son intimité. Je l'entend marmonné des insultes sur elle même, comme quoi elle serait trop bête.

 C'est bon tu peux te retourner

Je me retourne vers elle avec un grand sourire puis m'approche d'elle pour l'embrasser mais arriver prêt d'elle, elle tourne la tête et je lui embrasse la joue.

 Tu viens on retourne chez toi ? Elle me dit avec un sourire au lèvre et en allant vers sa chambre

Je la rejoins rapidement et nous descendons les escalier.


***


 Toute façons t'es qu'une tricheuse, lui dis-je en posant la manette sur la table

Après être arriver chez moi on s'avais pas trop quoi faire, alors on essayer de regarder un film mais Haneul à voulu débattre pour savoir qui est le meilleur acteur dans Avengers. Je lui ai dit que c'était Robert Downey Jr. celui qui joue Iron man, mais non pour elle s'est le nouveau spider man Tom Holland je crois. Donc pendant tout le film on a parler que de ça.

Après le film, je lui ai proposer d'écouter de la musique mais encore une fois elle changer de chanson tout le temps, plus indécis tu meurs. Toute les trente secondes elle en mettait une chanson pour ensuite la changer et remettre celle d'avant. Alors je lui ai proposer de jouer aux jeux vidéo, plus précisément à Mario kart.

On a fait 10 tour j'ai perdu les dix fois. Alors Madame commence a dire que je suis nul du coup je lui ai dit qu'elle trichait. Oui je suis mauvais joueur.

 Mais n'importe quoi ! C'est juste que tu sais pas jouer alors t'es jaloux, elle me tirant la langue comme une enfant

 Non ! C'est pas vrai c'est toi ta tricher tu me pousser pour êtres première

 T'es vraiment un mauvais jouer, elle sourie

Je m'approche d'elle et place mes mains sur ses hanches. Je la sens frissonner puis je commence à la chatouiller. Elle commence a rigoler et essayer de retirer mes mains d'elle, je la pousse sur le canapé et me met au dessus d'elle et le chatouille plus fort.

 Arrête Han ! S'il...te...plait, essaye-t-elle de me dire entre deux rire

 Alors dit moi que je suis le meilleur et pas un mauvais joueur, un sourire s'étire sur mes lèvre

 Nan je n'aime pas mentir

 Allez Ha neul et j'arrête promit

 Non !

Je m'approche d'elle, qui est je rappelle est en dessous de moi, et m'arrête de la chatouiller. Je la regarde dans les yeux, elle aussi je la voit regarder mes lèvres puis mes yeux. Elle aussi elle en a envie. Je plaque mes lèvres sur les siennes sans hésiter. Elle n'a pas l'air les choquer et répond à mon baiser. Nos lèvres bouge au même rythme, j'intensifie le baiser en demandant l'accès à sa langue elle y répond de suite. Nos souffle devient de plus en plus difficile.

A contre cœur je me détache d'elle, et la voit elle aussi heureuse. Un grand sourire sur nos visage.

 T'es quand même un mauvais joueur, elle se moque

I LOVE YOU | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant