|24|

1.8K 90 1
                                    


Point de vue Han

Je me sens vide, un poids en moins sur mes épaules mais je me sens vide. J'ai enfin réussi à lui dire, à lui avouer mes sentiments mais non faut que Jiae gâche ce moment.

C'est qui c'est passé c'est qu'elle était prête à me répondre mais elle a reçus un appel de Ji ae pour une soirée. Elle avait répondu non sauf que par je ne sais quel moyen elle a finalement dit oui. Moi qui pensais qu'elle n'irait plus trop en soirée, je me suis totalement tromper.

Je crois que j'ai gâcher notre amitié, on ne sera plus jamais comme avant. Même si on sort pas ensemble je veut au moins être ami avec elle, être proche d'elle et pouvoir la protéger. Je sais même pas pourquoi je lui ai dis c'était irréfléchis. J'aurais du les garder pour moi.


Sur mon ordinateur je met de la musique et prend mon carnet. Je commence a écrit quelque paroles. Tout me vient si rapidement, en même pas 10 min j'ai déjà écrit un couplet et le refrain. Je regarde l'heure et voit qu'il n'est seulement 23h. Je n'arrive pas à dormir. Demain est le dernier jour de cours et après nous aurons deux semaine de révision, puis une semaine d'épreuve.

On devait étudier ensemble avec Haneul mais avec se qu'il s'est passée je ne sais pas trop. Il y a deux mois le lycée nous a demander où nous voulons allez l'année prochaine, on s'est mit d'accord pour mettre la même université. Donc même après le lycée elle seras toujours la.

Je me lève de ma chaise et me m'affale sur mon lit. Je prend mon téléphone qui était poser juste à coter de mon oreiller et regarde les dernières nouvelles.
Jiae a poster une photo avec en description qu'elle avait hâte de faire la soirée. Que ça allait être amusant et drôle. Qu'on allait pouvoir se détendre avant les examens. Je met mon téléphone à charger et vais me coucher.

**

J'arrive au lycée une trentaine de minutes avant le début du cours pour étudier. Dans la salle il y a déjà une bonne dizaine d'élèves qui travaille déjà. Je m'installe à ma place et sort mon cahier d'exercice, aujourd'hui je vais travailler mes maths. Au bout de 5 min Felix arrive. Il vient à coter de moi, alors que s'est pas sa place, et sort aussi un cahier.

 Enfin la fin de l'année, il souffle

 Depuis le temps qu'on attend ça

 On va enfin finir le lycée une bonne fois pour toute

Alors que Felix commence ses révisions, la porte s'ouvris en grand, Haneul et Jiae rentre dans la salle. Elles rigolent et vont s'assoir directement à leur place. Maintenant je n'arrive plus àà faire mes devoirs, je suis trop occupé à réfléchir à savoir comment approché Haneul.

 Tu vas à la fête avec Jiae demain ? Je demande à Felix qui est plongé dans ses cours

 Oui pourquoi ? dit ce dernier en détournant la tête vers moi

 Tu m'invite ? Je demande avec un grand sourire

 Si tu veux mais t'es invité de base tu sais

 Je sais t'inquiète comme ça j'ai une excuse pour y aller

La journée au lycée c'est passé normalement, Haneul ne m'a pas beaucoup parler donc je suis rester toute la journée avec Felix qui lui aussi était seul Jiae l'avait abandonne pour rester avec Haneul.


Une heure avant la soirée.

Felix est venu chez moi pour qu'on choisissent nos tenues, certes on est pas des filles mais on aimé bien se préparer entre potes.

 Tu préfèrent le pantalon noir ou beige avec la chemise blanche ? Je demande alors que Felix est dans ma salle de bain entrain de coiffer

 Les deux sont bien, il me répond en en se peignant

 Tu répond pas à ma question tu pense qu'elle aimera comment je suis habiller ?

Hier je lui ai raconter tout pour Haneul, il m'a même dit que ça l'étonnait pas car sa se voyait qu'on s'aimaient. Enfin c'est ce qu'il a dit je suis pas sur que c'est la réalité.

 oh que oui même que toute les filles vont kiffer ta tenue, il rigole

Je décide alors de mettre mon pantalon noir et la chemise que je rentre à l'intérieur. Je me regarde dans le miroir et lâche un petit rire, on croirait que je travaille dans un bureau que je m'apprête à allez a une réunion importante. Je vais dans ma salle de bain et me met du parfum puis me coiffe. Felix c'est habiller d'un jean noir et d'un pull bleu clair, il se brosse les dents et met aussi du parfum.

Je pense qu'on est prêt. On met nos vestes et on sort de ma chambre. Mes parents m'on dit de ne pas beaucoup boire et de ne pas faire de connerie, pour une fois ils ne m'ont pas imposer d'heure pour rentré. C'est pas loin donc on y va a pied, on a pas le permis.

On arrive rapidement à la fête, on voit de loin que il y a déjà pas mal de gens bourré ou de gens entrain de s'embrasser sauvagement. On rentre facilement a l'intérieur, et on va directement en cuisine prendre un verre.

Ça fait facilement une demi heure qu'on est là mais je ne voit pas Haneul ni Jiae. Je suis entrain de danser seul parce que Felix m'a abandonner pour allez dans le jardin. Une fille vient se frotter à moi, elle essaye de danser coller à moi. Je ne sais pas trop comment agir alors je ne fait rien et continue de danser.


I LOVE YOU | Han JisungWhere stories live. Discover now