|14|

2.2K 126 30
                                    


 Vous avez compris ? Nous demande l'employé

 Oui enfin je crois, je répond, on doit bien appuyer sur la pédale droite pour avancer ?

Je suis pas du tout sereine, je n'ai jamais rien conduit et la on me demande de le faire toute seule. Oh la galère, j'ai deux mains gauche moi.

 Oui c'est pour accélérer ! C'est bon ? Il redemande

 Oui, répond Han sur de lui

On met notre casque et l'employé sort du terrain. Je regarde Han qui est a coter de moi, il regarde en face de lui. Pourquoi il a eu cette idée aussi ! J'aime pas les sensations forte. Dans salle on entend que le bruit des moteurs, la musique n'est pas assez forte pour arriver à nos oreilles.

 GO ! On entend

J'appui sur l'accélérateur a fond et la "voiture" démarre. Han est parti largement avant moi, j'ai paniquer j'ai pas osé appuyé mais maintenant c'est bon. Je sens l'air me parcourir le long du cours grâce à la vitesse. Premier rivage, j'ai peur. Je tourne à fond le volant et réussis !

Je commence petit à petit à mis habituer et appuis plus sur l'accélérateur, je veux le rattraper. Il est à un virage de moi, je peux réussir.

 Coucou, je le salut en arrivant prêt de lui

Malheureusement pour lui il peut pas me répondre, je suis loin devant lui. Je l'ai dépasser ! La ligne d'arrivé est proche, mais nous avons encore deux tour, il a de quoi me rattraper si je me loupe. Finalement j'aime bien cette activité. Sur le panneau de dessus de la ligne d'arrivé il y a noter que je suis première et lui deuxième. Un large sourire s'étend sur mes lèvres.

 Oui ! Dis-je toute contente

Je dépasse la ligne et entame mon deuxième tour. J'entend son moteur arrivé prêt de moi, alors j'appuie plus sur l'accélérateur. Premier rivage je le passe et l'entend ralentir pois accélérer. Je ralenti et entame le grand virage, le plus compliqué. Il passe à coter de moi et me double, il n'a pas ralenti lui. Mince !

Encore un virage et s'est la ligne d'arrivé. Heureusement il nous reste un tour je vais pouvoir le doubler sans problème. Sur le panneau il est écris que je suis deuxième, j'accélère et entame le dernier tour. Tout va ce jouer maintenant. Au premier virage au lieu de ralentir j'accélère et passe à coter de lui. Je l'entend grogné puis accélérer.

Au grand rivage je passe sans problème et il ne réussi pas à me dépasser, j'ai rouler au centre pendant que je te tournais. La ligne d'arrivé est proche, il reste un virage et j'ai gagné ! j'accélère et l'entend lui aussi accélérer. Mon cœur bat vite je veux gagné !

 J'ai gagné ! Je crie en dépassant le ligne d'arrivé

On ralenti petit à petit jusqu'à arrêter le moteur. On les ranges et ce détache.

 Je t'ai battue, je lui tire la langue

 Je t'ai laissé gagné surtout, me dit le mauvais joueur

 Oh le menteur, je me moque

Je retire le casque et la charlotte que je met à la poubelle. Han fait de même. Employé arrive et nous prend nos casques et pars les poser sur une table. Je détache mes cheveux et les secoue un peu.

 Je mens pas je suis juste gentil, me répond Han

On sort du circuit et reprend nos affaires. Je met mon sac sur le dos et dit :

 Non je suis trop forte pour toi c'est tout

Je le voit rigoler. On dit au revoir au monsieur et on sort du bâtiments. Soit il fait super chaud, soit j'ai trop chaud du au "sport" qu'on vient de faire.

 C'était trop bien ! Merci, je le remercie et lui sourie

 Bah de rien tu vois c'est mieux que rester chez soi et dormir non ? Il rigole

 C'est vrai que c'est mieux, je rigole avec lui

 On fais quoi ? Il demande

Je regarde au tour de moi et voit une supérette .

 On va manger un glace c'est moi qui paye ! Je propose

Depuis le début on fait moitié moitié, pour une fois c'est moi qui va tout payer. Bon après c'est pas cher.

 T'es sur que tu veux payer ?

 Mais oui allons y

Je met derrière lui, pose mes mains dan son dos et le pousse pour qu'il avance. Très vite on arrive dans le magasin, ça fait du bien il fait frais. J'ai trop chaud à cause du karting.

 Celle là, je lui montre une glace à la vanille

 Je préfère le chocolat

On se sert tout les deux dans le congélateur. Après ça je vais dans le coter boissons et prend une bouteille de thé glacé. Mes articles en main je vais à la caisse. Il passe mes articles et on sort dehors.

Pendant que Han mange sa glace je lui ai passer la mienne pour pouvoir ranger la bouteille dans mon sac. Mais je le voit faire semblant de la manger.

 Arrête de faire ça, je lui prend des mains en rigolant

On marche tout les deux vers l'arrêt de bus et mangeons nos glaces.

 Merci de m'avoir fait sortir cette aprèm, j'ajoute

 De rien c'est normal entre pote, il me répond

Je lui sourie et on commence à parler de tout et de rien en attendant le bus.

I LOVE YOU | Han JisungΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα