|8|

2.6K 139 125
                                    

(Han en multimédia)

 Coucou Han, je bois mon verre cul sec

 Euh coucou mais fait attention à l'alcool, il me prévient

 T'inquiète pas j'ai l'habitude, je le rassure

C'est pas vrai, les seules fois où j'ai vraiment c'était soit pendant les repas de famille ou au nouvel. Donc jamais jusqu'à être bourré.

 D'accord mais fait attention quand même

 Je vous laisse Felix vient d'arriver amuser vous bien ! Nous dis Jiae en partant

J'hoche la tête et pars en direction de la table où se trouve l'alcool. Je commence à m'en servir dans verre. J'ai soif, mais on me le prend des mains.

 Je t'ai dit de faire attention, s'énerve le nouveau

 Mais ne t'inquiète pas ça va aller, je rigole et reprend mon verre que je bois d'une traite

 Viens on va dehors prendre l'air 5 min tu pue l'alcool, ajoute Han

Il me prend par les bras pour m'y amener, je ne dis rien parce que je n'ai pas la force de riposter. L'alcool me monte au cerveau, je le sens. Pendant qu'on marche je regarde attentivement son visage. Il n'a aucun bouton, rien, il a une peau parfaite. Il est vraiment beau. Je le vois tourné la tête vers moi, il a remarquer que je le regardais.

 Qu'est-ce qu'il y a ? Il demande

 Ta peau est incroyable t'a pas d'imperfection elle est parfaite, je rigole, je veux la même

 Euh merci, il me remercie sans trop savoir comment réagir

 Avant je te trouvais pas très beau mais la je sais pas pourquoi je te trouve beau, j'ajoute en rigolant

 Euh d'accord

On s'installe sur la bordure du trottoir.

 Viens on va danser ! Je propose

 Non on reste là Pourquoi ? Je me plains

 Parce que j'ai pas envie

 S'il te plait

 Hmm tu sais la condition de tout à l'heure

 Oui ?

 Reste avec moi toute la soirée, il répond

Sa condition est bizarre mais bon ça ne me dérange pas trop au moins j'aurais de la compagnie. Je me lève et le prend par la main pour l'emmener à l'intérieur. Je garde bien sa main dans la mienne, c'est comme un réconfort. Arrivé dans le salon je commence à danser mais lui me regarde d'une façons bizarre. Petit à petit il commence à danser avec moi.

Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille que j'aime bien comment il danse. Il s'approche de moi et me dis qu'il me trouve belle ce soir. Je le regarde avec un grand sourire et continue de danser avec lui .

Han me dit qu'il va au toilette et qu'il revient rapidement. La musique change, un slow commence. Il est parti j'ai personne avec qui danser, je regarde dans la salle si je ne vois pas Jiae ou quelqu'un d'autre. Je vois au loin Hyunjin me regarder, il s'approche.

 Pourrais-tu m'accorder cette danse ? Il me demande

 Oui, je lui prend la main

Je pose ses main sur mes hanches et pose mes mains sur ses épaules. C'est la première fois que je danse avec un garçons, c'st bizarre. On commence à danser au rythme de la musique, je le regarde avec un grand sourire. Il est vraiment très beau de prête, je comprend mieux pourquoi toute les filles sont à ses pieds. Je sens ses mains descendre petit à petit sur mes fesses. Je ne sais pas pourquoi mais ça me dérange un peu. Je tourne la tête et voit Han nous regarder au loin avec la mâchoire serré.

La chanson se fini, je lâche Hyunjin et le voit dans l'incompréhension. Je vais vers où Han était mais il n'y ai pu. Je vois des verres remplie je décide d'en prendre un et de le boire. Il pourra rien dire, il ne le saura pas.

 Salut

Je me tourne et voit un garçon un peu plus âgé de moi, il doit avoir la vingtaine. Il est n'est pas très beau mais pas moche non plus.

 Salut, je répond

 Quel est ton jolie petit nom ? Il me demande

 Haneul et toi ? Je rigole et prend un autre verre

L'alcool monte en moi, je ne suis moi même.

 Hajoon

Puis il commence à me parler comme si on était ami. Il me raconte sa vie, par exemple il est actuellement en étude pour devenir avocat. Il m'a aussi dit que sa petite amie la quitter il y a une semaine c'est pour ça qu'il est à cette soirée, pour se changer les idées. Il me raconte des anecdotes qui lui est arrivé pendant le lycée. On rigole tout les deux.

 T'es super sympa enfaite

 Je sais, il rigole

Je rigole avec lui.

 Tu me fait confiance ? Il demande

J'hoche la tête. Il est vraiment gentil avec moi donc je peux lui faire confiance. Il me prend par la main et m'emmène à l'étage de la maison. On se retrouve dans une chambre, je m'assoie sur le lit et regarde autour de moi.

 On fais quoi ? Je demande

 Je sais pas t'a envie de faire quoi toi ? Il me demande

 Manger j'ai super faim

 Si tu veux on le fait après, il me répond en souriant

/!\ Âme sensible s'abstenir : non consentement /!\






Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes cuisses. Je le voit me regarder en même temps que remonté ses dernière. Il pose une de ses mains sur ma joue et la caresse. Il me pousse en arrière et s'assoie sur moi.

Il commence à m'embrasser mon cou et descendre petit à petit.

 Arrête s'il te plait

 Trop tard, il reprend ses baisers

Il enlève son t-shirt et le jette au sol. J'essaye de bouger mais il est fort, je n'y arrive pas.

 Arrête s'il te plait j'ai pas envie de le faire

Il essaye de retirer ma robe, j'essaye de le pousser de toute mes force avec mes bras mais il les attrapent et les poses fermement sur le lit.

 Chut, il chuchote

Je bouge dans tous les sens pour me dégager de son emprise mais rien. Je commence à crier pour qu'on m'entende mais réussi a poser sa main sur ma bouche et tiens mes deux bras avec l'autre

 Personne ne va t'entendre laisse toi aller

I LOVE YOU | Han JisungWhere stories live. Discover now