Chapitre 6

1.4K 62 4
                                    

***Scène à caractères sexuelles***

Mes doigts frôlent sa peau, des milliers de frisson lui parcourent le corps, je ne peux m'empêcher de sourire. Sa robe et maintenant au sol, elle ne porte qu'un string, elle est dos à moi mais mes yeux descendent sur ses fesses. Camille se retourne sur moi, son bras gauche cache un minimum ses seins, je la regarde, elle me sourit. Elle pose sa main droite sur ma joue et approche ses lèvres contre les miennes... On s'embrasse tendrement et mon dieu j'ai chaud, je pose mes mains sur ses hanches, nos corps sont collés, on s'embrasse encore et encore, sa deuxième main rejoint mon cou.

On se sépare quelques instants, et je baisse mes yeux sur ses seins, je la regarde et Camille se met à rougir, je lui souris.

-T'es belle... Lui dis-je

-Moi ou mes seins ? Rigole-t-elle

-Les deux...

Camille saute à nouveau sur mes lèvres je la pousse très rapidement sur le comptoir où se trouvent les produits de maquillage, je pousse toutes les affaires par terre et monte Camille pour qu'elle soit assise dessus. On s'embrasse encore et encore, je descends mes baisés dans son cou, sa tête est en arrière. Elle passe ses mains sous mon haut et me l'enlève rapidement, c'est elle qui m'embrasse le cou et les seins maintenant.

J'enlève mon pantalon et me voilà en sous-vêtement devant une miss France, c'est vraiment n'importe quoi mais mon dieu ce que j'ai chaud... Je reprends mes baisés dans son cou, sur ses seins puis je les descends sur son ventre, ses mains sont dans mes cheveux, elle pousse quelques petits cris.

J'enlève son string doucement et écarte un peu ses cuisses, je mets ma main sur son sexe et lui caresse doucement les lèvres, Camille est déjà bien humide, je continue de l'embrasser en lui caressant doucement son sexe. Je descends mes baisés de son cou à son sexe, je suis accroupie devant elle, ma tête entre ses cuisses pour lui donner un maximum de plaisir.

***

Après avoir fait crier Camille et moi aussi avoir crié, pas de trop pour ne pas qu'on nous entende nous nous rhabillons. Je me dis que c'était une belle connerie mais heureusement on se verra plus donc pas besoin de discuter de ce qu'il vient de se passer...

Camille allait me dire quelques choses mais mon téléphone sonne, je décroche au numéro de Laura.

Conversation

-Allo ?

-T'es où, ça fait 2 heures que je te cherche !

-Je suis dans les loges...

-Il y a plus personnes dans les loges !

-Si j'étais avec Camille, elle me montrait des tenues en photos qu'elle a déjà eues lors des défilés

-Je vais faire semblant de te croire ! Je rentre chez moi, on se voit plus tard

-J'arrive !

-Sûre ?

- Oui, raccompagne-moi, je suis venue avec Sébastien

-Je t'attends devant tu as 5 minutes

Fin de conversation

Camille vient vers moi pour me dire quelque chose mais je la coupe.

-Je dois y aller, on m'attend !

-Ok... Mais...

Je ne laisse pas Camille finir sa phrase je quitte la loge et je rejoins l'extérieur où Laura m'attends. Je sais ce n'est pas cool mais c'était une connerie, je n'aurai pas dû faire ça, c'était une pulsion... Je monte dans la voiture de Laura.

-Vous faisiez quoi véritablement dans cette loge ?

-J'ai couché avec Camille...

-Quoi !?

-C'était une erreur...

-Mais comment ?

- Je ne sais pas je l'aidais à enlever sa tenue et j'en sais rien elle m'a embrassé, je l'ai poussé sur le comptoir et je lui ai fait l'amour

-Ma meilleure amie a baisé avec miss France, t'es incroyable ! Rigole-t-elle

-C'est pas drôle !

-Vous avez parlé après ?

-Non, tu m'as appelé...

-J'étais ta porte de sortie en gros ?

-Carrément...

-Dis-moi c'était comment ? C'est un bon coup quand même ?

-Ouais... Soufflais-je

Bon c'est vrai que c'était un bon coup, au moins c'est toujours ça...

Laura m'a ensuite raccompagnée chez moi, je me suis mise au lit et j'ai réfléchi un peu à ma soirée, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais bon c'est fait...

Miss...Where stories live. Discover now