Chapitre 18

1.2K 53 2
                                    

Quelques mois plus tard : Juillet

Je vie une très belle histoire avec Camille, elle habite pratiquement chez moi, j'aime beaucoup l'avoir dans mes bras toutes les nuits et voir sa petite tête dès mon réveil... Le seul problème à notre relation c'est la célébrité de Madame... On ne peut pas se promener normalement quelques pars en tant que couple, à plusieurs plateaux de télé Camille a dû répondre à la question : « Qui est la mystérieuse brune avec qui on vous voit souvent ? ». Elle a juste répondu une amie styliste qui me fait beaucoup de tenue, on c'était mis d'accord sur cette réponse, mais je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir me balader main dans la main ou de l'embrasser dans la rue... Je savais quoi m'en tenir quand je me suis mise en couple avec mais je ne doutais pas que ça serait si dure, de ne pas être un couple normal...

On a fait encore plusieurs une de magazine, mon nom, ma tête, mon métier, et beaucoup d'information sur moi on fait le tour de tous les magazines people qui sont plus ridicule les uns que les autres...

Je suis en vacance dans deux semaines pour 1 mois, j'ai prévu d'amener ma petite-amie aux Etats-Unis pour qu'elle rencontre officielle mes parents et en plus ça me fera un bien fou de les revoir... On doit donc partir deux semaines là-bas chez eux et ensuite on part deux semaines en Espagne, juste elle et moi, j'ai hâte !

Pour le moment je suis sur le canapé, Camille est dans la salle de bain à faire je ne sais quoi, je l'attends en regardant un film qui est par ailleurs très nul ! Il est 22h, on a fini de manger il n'y a pas longtemps.

-Putain ! Mais jamais ils ne vont me lâcher !

Je relève la tête vers Camille qui est sur son téléphone en arrivant dans la pièce

-Qu'est ce qui se passe ?

-Il y a encore des articles sur nous...

-Viens !

Je lui ouvre les bras, elle se glisse dedans, je lui embrasse la tempe. Je sais que ces articles l'énervent au plus haut point, elle déteste qu'on mette des articles sur ses proches, alors qu'elle veut les préserver...

-Pourquoi il ne nous lâche pas ? Demande-t-elle

-Parce que Miss France 2015 est en couple avec une femme ! Rigolais-je

-C'est pas drôle chérie ! J'aurai aimé que tu sois sur les réseaux ou sur les magazines quand on l'aurait décidé, des photos qu'on a choisies !

-C'était le risque...

-Ouais...

-Et quand penses-tu de dire la vérité ?

-Comment ça ? Me regarde-t-elle

-Tu mets toi-même un poste avec une photo que toi tu as choisis, ils parleront quelques jours et après on aura la paix...

-C'est vraiment ce que tu veux ?

-Au moins on aura plus d'articles complètement faux !

-D'accord, choisi avec moi la photo !

Camille ouvre sa galerie photo de son téléphone, il y a des tonnes de photos, de moi, de nous, d'elle, je ne savais même pas que c'était possible d'avoir autant de photo !

Après des dizaines de minutes de négociation, Camille trouve les photos parfaites selon elle : Une photo d'elle et moi qu'on a pris au bord de la mer quand on a été chez sa famille, une photo de moi de dos qui regarde la mer, une photo d'elle son bouquet de rose que je lui ai offert.

-Je vais dans la chambre ! Dit-elle en se levant

-Pourquoi ?

-Je vais écrire mon poste et tu le verras en même temps que tout le monde, pas de privilège même pour tes beaux yeux ! Rigole-t-elle

-Tu m'appelles quand tu as finit, je te rejoins ! Souriais-je

Camille m'embrasse chastement avant de rejoindre ma chambre, je suis déjà sur Instagram et je ne compte pas bouger du fil d'actualité tant qu'elle n'aura pas publié et que je n'aurai pas tout lu !

Rapidement je reçois une notification de Camille qui m'a identifiée dans une de ses publications, je clique dessus et voit les photos ainsi que le petit texte qu'elle a écrit :

« Voilà, nous avons fait le tour de tous les peoples contre notre volonté mais aujourd'hui il est temps de vous montrer ma beauté, celle qui partage ma vie depuis plusieurs mois maintenant...

Je vous demande de respecter ma petite-amie et mon couple.

Merci d'être à mes côtés, de me soutenir, de m'aimer, merci d'être toi...

(PS : Je t'attends alors rejoins-moi !)

Je t'aime <3 @Lena_Crk »

Après avoir lu et aimé la publication, je pose mon téléphone et rejoins rapidement ma copine dans le lit. Je viens m'allonger sur elle et l'embrasse tendrement, après l'avoir embrassé je la regarde et lui dit :

-Je t'aime mon amour

Camille pose ses mains sur mes joues et m'embrasse de plus belle. Je me suis endormi quelques temps après dans ses bras, ce n'est pas souvent moi qui suit dans ses bras d'habitude c'est l'inverse mais là je n'ai plus envie de bouger, j'aime avoir la chaleur de cette magnifique femme contre moi.

----

Demain je publie l'épilogue et je ne sais pas quand la prochaine histoire sort, soit demain, soit dans quelques jours, je n'ai pas finit de l'écrire, je vous tiens au courant demain :)

Miss...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant