Chapitre 10

1.3K 54 4
                                    

22 juin :

Il est 14h, je suis devant le bâtiment où Camille est censé venir me chercher. Peu de temps après je vois une grosse voiture noir berline se garer devant moi, la porte arrière s'ouvre et Camille toute radieuse sort de la voiture en me souriant. Elle vient à mes côtés, me fait la bise.

-T'es prête ? Demande-t-elle toujours en souriant

-Oui, on peut y aller...

Camille retourne vers la voiture et me fait signe de rentrer ce que je fais, elle entre à son tour et referme la porte, quelques secondes après la voiture démarre et on se rend rapidement au lieu du salon. Pendant le trajet on parle un peu enfin c'est plus elle qui me pose des questions sur mon travail.

En arrivant, on descend de la voiture et on passe vers une porte à l'arrière, un grand monsieur bien baraqué est devant il vérifie des badges que Camille lui tend, il nous fait un sourire avant qu'on entre.

-Bon normalement on ne risque pas d'être trop accosté, au cas où qu'on pose des questions tu es une amie styliste, ok ?

-Oui je sais ce qu'on est toi et moi...

Camille me sourit et on entre dans le salon, pendant le salon on passe un bon moment, on se parle, on sourit, on rigole. On voit des choses plus belle les unes que les autres, je prends des photos du salon, des tenues mais aussi de Camille... Cette fille est un rayon de soleil. Par chance aucune personne n'est venue nous aborder et tant mieux je ne suis pas trop à l'aise avec ça, le fait qu'on m'accoste et qu'on nous pose des questions... A la fin de l'après-midi qui était plutôt cool, Camille m'a raccompagnée à l'agence où se trouve ma voiture sur le parking.

-J'ai passé une très bonne après-midi... Souriais-je

-Moi aussi, c'était très cool, j'ai hâte de te revoir...

-Bonne soirée Camille

-Bonne soirée, rentre bien et fait attention à toi...

Je vais embrasser la joue de Camille qui me sourit. Elle remonte dans sa voiture et moi je rejoins la mienne pour rentrer chez moi. Une fois à la maison, je mange un reste de pizza qu'il y a d'hier soir et m'installe sur mon canapé, je regarde les photos d'aujourd'hui, de Camille et arghhh... elle est trop canon... Après avoir fait le tour de mes centaines de photos, je vais sur Instagram et recherche Camille Cerf, je trouve très facilement, je regarde ses photos une par une, je détaille tout, ses tenues, son visage, son corps... Plusieurs photos me donne très chaud... Après un bon moment à regarder les photos j'hésite à cliquer sur le petit bouton bleu « S'abonner », je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour une folle qui regarde ce qu'elle fait mais après tout c'est normal de s'abonner à ses amis sur Instagram...

Après un long moment d'hésitation et une bonne dose de courage, j'appuie sur ce bouton bleu et ferme les yeux, pourquoi j'ai fait ça ! Par pitié qu'elle ne voit pas ma notification ! Très rapidement mon téléphone se met à sonner, je le prends en main et regarde.

« Camille Cerf vous suit »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

« Camille Cerf a aimé votre photo »

Ok, il y a plus fou que moi... Pourquoi elle a aimé toute mes photos... Je coupe le son de mon téléphone, le pose sur la table basse et je vais prendre une bonne douche froide, ça me fera du bien avant d'aller dormir...

Miss...Where stories live. Discover now