Chapitre 16

1.2K 55 5
                                    

-Je t'ai entendue crier, tout va bien ?

-Oui, je me suis juste pris la tête avec une amie...

-Une amie ou ta petite-amie ?

-Ma petite-amie...

-Qu'est ce qui se passe raconte-moi tout !

-Rien, je suis jalouse d'une de ses amies, elle a fait le 31 avec et le lendemain elle a annulée sa soirée avec moi mais elle restait chez elle...

-...

-Et elle, elle est jalouse d'Anaïs...

-T'inquiète pas tout va s'arranger...

-J'espère...

-Qui est cette fille qui te fait tourner la tête, je la connais ?

-C'est Camille...

-Camille ?

-Oui, Camille Cerf...

-Je dois avouer que je ne m'y attendais pas mais ne t'inquiète pas tout va s'arranger...

Sébastien me tire vers lui et m'embrasse la tempe. On reste quelques instants comme ça, jusqu'à ce que j'aie froid et qu'on rentre.

Lendemain

Je suis à l'atelier mais ce n'est pas la grande forme, je n'ai toujours pas parlé avec Camille, j'ai reçu quelques sms hier mais je n'avais pas envie de lui parler, je l'appellerai ce soir pour arranger la chose parce que c'est elle et personne d'autre...

Hier 17h02 : « Je suis désolée, je peux venir te voir ? »

Hier 21h18 : « Bé, je n'aime pas quand on se fait la tête »

Hier 23h59 : « On s'appelle demain, tu me manques, je t'aime »

Ce matin 09h12 : « Passe une bonne journée, je t'aime... »

On est tous à l'atelier pour parler des nouvelles pièces qu'on doit faire et voir tous les nouveaux tissus qu'on a reçu, il est 11h25 quand Audrey de la réception arrive dans l'atelier avec un énorme bouquet de roses rouge. Elle vient vers moi et me le donne :

-Tiens Léna, on a reçu ça pour toi, j'ai signé !

-Merci...

Je dépose le bouquet sur le bureau, tout le monde me regarde, je prends la carte qu'il y a et la lit :

« Mon amour,

D'habitude c'est toi qui m'offre des roses mais là il fallait que je te vole l'idée, j'espère que tu as le même sourire que moi quand je reçois les roses que tu m'envoies...

Pardonne-moi s'il te plait... Tu me manques, si tu es d'accord je viens te chercher chez toi à 20h, on va passer une soirée chez moi, toutes les deux...

Tes bras me manquent...

Je t'aime !

C. »

J'ai un grand sourire sur le visage et bien sûre que je suis d'accord, je la suivrai où elle veut. Je prends mon bouquet de rose en rouge pour le sentir, je vois tous mes collègues me regarder.

-Quoi ? Demandais-je

-Je crois que quelqu'un veut se faire pardonner ! Rigole Sébastien qui entre l'atelier

-Oui...

-Prends ta journée et va la retrouver !

-Vraiment ? Demandais-je à mon parrain

-Oui !

-Merci !

Je fais un bisou sur la joue de mon parrain et rejoins mon bureau, les roses dans un vase et je prends mon téléphone pour envoyer un message à ma copine.

« Si tu veux te faire pardonner, viens me chercher maintenant à mon bureau, amène moi chez toi et fais-moi l'amour pendant des heures, et surtout ne quitte plus mes bras... Je t'aime ! »

Je n'ai pas eu de réponse mais très rapidement la petite tête de madame dans mon bureau avec son magnifique sourire. Je vais vers elle, l'embrasse comme il se doit et comme si ça faisait des années que je n'avais pas eues ses lèvres contre les miennes...

-On y va ? Lui demandais-je

-Vraiment ?

-Tu veux te faire pardonnée, non ?

-Oui !

-Alors allons chez toi !

Camille me sourit et m'embrasse les lèvres avant d'enlacer ses doigts au miens pour quitter mon bureau. Très rapidement on arrive chez Camille, elle me pousse sur le canapé et s'assoit à califourchon pour m'embrasser, je passe mes mains sous son haut mais elle se stoppe, je la regarde.

-Je dois te montrer mes nouveaux achats !

-Là maintenant ? Demandais-je un peu frustrée

- Oui, ne bouge pas ! Je suis là dans 2 minutes !

Camille m'embrasse la joue et se lève pour aller vers sa chambre, je soupire. Je voulais l'avoir nu moi, pas avec de nouveaux vêtements ! Quelques minutes plus tard, alors que je suis sur mon téléphone Camille arrive vers moi.

-Alors bébé, tu en penses quoi ?

Je relève la tête vers Camille, ma bouche forme à présent un O, limite je bave, mon téléphone m'en tombe des mains. Ma petite-amie a acheté des nouveaux ensembles de lingerie et finalement elle peut me faire autant de défilé qu'elle veut, mes yeux sont tout à elle !

-Alors ?

-Tu vas littéralement me tuer !

-Ça te plait ? Sourit Camille avec son sourire pervers

-Ah oui... Beaucoup !

Je déglutis avec difficulté, Camille me regarde avec ses yeux remplis d'amour, ses mains sur ses hanches.

-Et tu attends quoi pour m'amener dans mon lit et me faire l'amour ?

Je n'ajoute rien de plus, je vais vers Camille, passe un bras sous ses fesses, elle passe ses jambes autour de ma taille et je l'amène dans sa chambre avec difficultés, sa lingerie me déstabilise beaucoup trop.... Arrivée dans la chambre je l'ai posée délicatement sur le lit et je me suis mis sur elle pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait !

Miss...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant