Chapitre 12

1.3K 61 5
                                    

Ellipse : Lundi 27 septembre

Depuis que Camille m'a dit cette phrase : « Tu me plais et les coups de foudre ne se contrôlent pas... » On ne sait pas vu, on se parle toute la journée par message ou on s'appelle. On n'a pas reparlé de ce jour et on fait comme si de rien n'était, ça me travaille beaucoup... J'en ai parlé qu'à Charlène ma sœur, elle est la seule à qui je peux en parler, je ne lui ai pas dit qui était cette fameuse femme qui m'a chamboulé la tête mais je lui ai raconté tout ce qu'il c'était passé. J'en ai pas parlé à Laura pas que je lui fais pas confiance mais je n'ai pas envie de lui dire ce qu'il s'est passé avec Camille...

Pour parler un peu d'Anaïs, on n'a pas reparlé de ce qu'il s'est passé à cette pause déjeuner, on parle juste pour le travail et rien de plus. Ca a un peu éveillé les soupçons de Laura et de Sébastien mais pour simple réponse ils ont eu « On a eu un petit désaccord mais ne vous inquiétez pas ça va s'arranger... »

Il est 18h, je suis à l'atelier, mon téléphone sonne, un sms de Camille apparait et mon sourire vient très rapidement prendre place sur mes lèvres.

« Samedi, salon du chocolat, toi et moi, je défile à 16h ! Hâte de te voir... »

Je suis déjà invitée au salon du chocolat par Laura, je n'avais pas envie d'y aller mais ma meilleure amie veut aller faire des photos, elle a réussi à me convaincre d'y aller avec elle. Je vais donc refuser gentiment l'invitation de Camille, je vais y aller et espérer la voir quelques instants, ça lui fera une petite surprise...

« Désolé, c'est impossible je ne suis pas disponible samedi, une prochaine fois ? »

Samedi : 15h45

J'ai attendu sa réponse, j'en ai pas eu, ni a aucun de mes autres messages et appels. Elle a du mal prendre le fait que je ne sois pas disponible pour son défilé mais je compte bien la voir après, parce que je dois avouer qu'elle me manque... Je suis devant le podium où Camille va défiler dans moins de 15 minutes, c'est la dernière à défilé, Laura a son appareil photo en main et depuis 14h elle prend des photos. Moi la seule chose que j'attends c'est de voir Camille.

Quand je la vois arriver, j'ouvre grand la bouche... Mon dieu je veux la manger et je ne parle pas que de sa robe... Cette fille va littéralement me tuer... Elle défile devant moi avec son grand sourire et quand son regard croise le mien, elle fait d'abord une petite grimace mais quand je lui souris, ses lèvres s'élargissent. Camille repart déjà vers les loges, Laura me regarde et me dit :

-Va falloir que tu m'expliques ! Rigole-t-elle

-De ?

-Fait pas l'innocente, ton regard vers elle, et depuis le début qu'on est là tu regardes ta montre, tu le savais qu'elle serait là ?

-Oui, elle m'a invitée à venir avec elle

-Pourquoi tu as dit non ?

-Tu m'as proposée avant elle...

-Fallait dire oui, j'aurais bien compris !

-Léna !?

Je me retourne sur la voix masculine qui m'appel.

-Euh...Oui ?

-Mademoiselle Cerf voudrait vous voir, elle est dans sa loge !

Je regarde Laura qui me sourit et me dit :

-Tu peux y aller, moi je rentre !

-T'es sûre ?

-Oui !

J'embrasse la joue de Laura et suit le grand monsieur baraqué qui est venu me chercher. Il m'emmène devant la loge de Camille et repart, je toque et très rapidement j'entends un petit « Entrez », je rentre et voit Camille qui a remis ses vêtements.

-Tu étais magnifique...

-Merci...

-...

-J'ai une question, pourquoi tu ne voulais pas y aller avec moi ?

-Parce que j'avais déjà dit oui à Laura, mais j'attendais qu'une chose depuis que je savais que tu y allais te voir défilé et te rejoindre après...

Camille me sourit et s'approche de moi, elle pose sa main sur ma joue et on s'embrasse. Elle met fin à notre baisé, je fronce les sourcils ce qui forcément la fait rire.

-Tu viens chez moi ? Demande-t-elle timidement

-Chez toi ?

-Oui, toi et moi chez moi...

-Ok... Souriais-je

-Super, notre taxi nous attend !

On sort des loges ainsi que du bâtiment, on rejoint le taxi ainsi qu'un grand immeuble. On rejoint ensuite l'appartement de Camille, et à peine arrivé Camille prend d'assaut mes lèvres, elle enlève rapidement son tee-shirt. Nous nous sommes rapidement retrouvée nue sur le canapé de Camille, elle est à moitié allongée sur moi dans mes bras avec juste un plaid sur nos corps, je lui embrasse le front pendant qu'elle me fait des papouilles sur le ventre du bout de ses doigts.

Miss...Where stories live. Discover now