33 : IN THE BEGINNING

13 4 0
                                    

33-💎💎💎💎💎💎💎


Je soupire et met la machine en marche avant de me diriger vers la cuisine, en passant devant sa chambre je remarque qu'il est totalement endormie je soupire et le laisse se repose et je passe mon chemin.

Ça me met en rogne qu'il ne veuille rien me dire je suis extrêmement déçu, j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance qu'il prend pour un enfant à toujours m'appeler petite, petite grrrrrh je déteste ça !

Mais au fond je suis inquiète, super inquiète pour mon frère, j'ai peur que cette "allergie" soit plus grave que ce qu'il en a l'air, le fait de ne pas en être sûre me coupe même le sommeil je n'arrive pas à me faire à l'idée que je puisse le perdre alors qu'on vient à peine de se retrouver.

Le pire c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui il passe son temps à me dire que tout vas bien, il aura beau me mentir je sais que c'est faux, je ne sais pas non plus comment le dire à Dani' et même, est ce qu'elle comprendra?

Lorsque je finis de ranger la cuisine je pars dans la buanderie récupérer le linge propre dans la machine à laver.
Quand mon téléphone sonne.

Je décroche tout en pliant les vêtements

—Parker!!

—Ha...vous êtes encore en vie vous.

—Malheuresement...que me vaux cet appel plus que déplaisant pourrais je savoir?

—c'est au sujet des garçons..
Je me redresse en croisant les bras!

—Oui qu'est ce qu'il y a ?

—Et bien nous ne pourrons pas les garder deux semaines de plus, la section des Clouds-eyes en ont besoin.

Serieusement? Vous me barrer pour ces agents de base??

—Vous savez bien qu'ils sont prioritaires sur vous la section des Black-death est secrète ,aucune autre sections ne sais grand chose sur elle, nous ne pouvons donc pas leur refuser l'accès aux locaux sans vrai raison.

Je râle en me tapant le front, parfois j'oublie que je ne suis pas la seule dans l'OPM nous sommes six sections ,la sixième est bien évidemment la black death la section secrète, les cinq autres sont

Les fluo: la section des infiltrés, ont les retrouvé dans pratiquement toute les organisations et dans tout les domaines, se sont souvent même des stars extrêmement connue c'est eux qui se charge généralement de détecter les criminels cachés comme les trafiques ou autres, ils sont tellement nombreux que je ne les connais pas tous.

Ensuite on a les gold, les agents classique du style James Bond je les déteste tous des petits pretentieux qui se croient tout permis parce qu'ils maîtrisent une ou deux techniques de kung-fu... pff

Après il y a les Clouds eyes, les yeux de l'OPM si je puis le dire , que des agents de base,des petits intellots caché derrière leur ordi' et qui épient la vie des gens..pff

Puis il y a les greens
La section des agents non gouvernementaux, ils s'occupent des ONG et divers ce sont de vrai maniaque eux je les aime bien.

Ma section à moi est hors de celle là, parce qu'elle les regroupe toutes , j'ai droit à tout leur droit et plus parce que je fais pratiquement tout ces boulots en même temps, sur le terrain comme en base un Black-death est multifonctions.

—Tres bien je trouverais une solution.

Après cela il raccroche , je pose mon téléphone sur la machine et continue ce que je faisais.
Il y a aussi des choses qu'un Black death sais et qu'un green, ou gold ne saura jamais....des choses que même moi j'aurais aimé ne pas savoir, par exemple je suis sûre que c'est clouds eyes ne savent pas pourquoi l'utilisation des locaux est limité à deux semaines, il ne chercherons même jamais à savoir, en vrai grosso modo les autres sections ne savent pas vraiment pour qui il travaille tout comme ils ne se sont jamais posé de questions sur la disparition de subite de criminels dont l'organisation était responsable...et ça c'est vraiment dommage.

BLOOB: a la recherche du futur Where stories live. Discover now