47- PROUNDNESS

4 3 0
                                    

💎💎💎💎💎💎💎

Je baille négligemment en descendant de l'avion un bonbon dans la bouche, je regarde autour de moi avant de ôter mes lunettes de soleil, pff je suis extrêmement ennuyée.

—Et si tu avançais au lieu de regarder le paysage avec cet air blasée.
Me demande mon frère en me poussant la tête négligemment vers l'avant.
Je me tourne vers lui et lui lance des foudres avant de replacer correctement ma veste, il a les boules d'être ici je le comprend, on s'était jurés de ne plus y mettre les pieds ...

—Enfin bon récupérez nos affaires et dépêchez vous de filer à la résidence, Noah et moi on s'occupe de nos couvertures.On vous rejoindra plus tard

Ils hochent de la tête et s'exécutent immédiatement, me laissant seule avec Noah dans l'aéroport.
Il se rapproche de moi simplement et tout les deux on se dirige vers la sortie d'un air naturel.
—Alors qu'est ce qu'on est sensé faire?

—Selon les infos que j'ai, leur avion ne vas pas tarder à atterrir, des gars de la mafia seront là incognito pour s'assurer qu'il sont bien là question de précaution, si je ne me trompe pas ils sont déjà ici il faut qu'on les repère et qu'on les neutralise au plus vite, s'il arrive à les identifié on aura des problèmes à les imiter après, donc on trouve les gars de la mafia on les neutralise et une fois nos proies arrivées on fait de meme

— pour la premiere étape c'est fait!
Dit il en me montrant deux hommes des tatouages derrière l'oreille.

—Je reconnais ce tatouage...

—Je m'en occupe!
Dit il en partant vers eux avant de mettre ses lunettes sur le bout du nez.

—Noah attend il faut que...et il ne m'écoute pas!!
Je le regarde s'éloigner sans un mot il les aborde, leur raconte je ne sais quoi quand les gars se mettent soudainement à le suivre vers l'extérieur qu'est ce qu'il leur a dit ?
Je décide de m'asseoir et d'attendre sans un mot, quand je le vois revenir une trentaine de minutes plus tard revenir les mains dans les poches comme ci de rien était !

—Qu'est ce que tu leur as fait?
Lui demandé je ?

—Ne t'inquiètes pas, rien de méchant.
Il ne me réponds rien et continue la route comme ci de rien était.
Je soupire roule des yeux et décide de le suivre.
On part dans la grande salle d'attente histoire d'attendre nos deux cibles, les heures passent et on ne voit personne finalement ennuyé je décide d'appeler Dani' pour lui dire qu'on est bien arriver on passe un bon bout de temps au téléphone quand après une heure à ne rien faire je remarque que mon frère à disparue...
—Heuuu Dani' je vais te laisser à plus.

—Prend soin de toi.
Je raccroche et essaie de l'appeler, au même instant je vois de loin deux personnes qui correspondent parfaitement au portrait de nos cibles.
Noah ou es tu!
Je soupire et réfléchis histoire de trouver une solution quand je le vois venir vers moi le visage tout pâle soudainement. Je respire un bon coup et attend qu'il arrive à mon niveau.

—Ou t'étais passé ?

Il ne dit rien et se passe une main sous le nez quand je le remarque enfin...son nez, il saigne encore...je le fixe pendant quelques secondes puis finis par me retourner.

—Il viennent juste d'arriver on y vas!
Il hoche la tête simplement et me suis en faisant craquer ses doigts.

***_***

J'ouvre la porte de la pièce et m'y enfonce complètement essoufflé !

—Déjà de retour?
Commence Edwin le nez dans son écran, je lui arrache son appareil quand je passe devant lui ce qui me vaut des regards plus que noir, Noah quand à lui va se laver les mains et viens se jeter lourdement dans le canapé près d'Edwin!

BLOOB: a la recherche du futur Where stories live. Discover now