19 SURNATURAL

23 6 0
                                    

Chapitre19
💎💎💎💎💎💎💎

Je tend les mains vers cette silhouette brillante et étrange et je me relève tout doucement.
C'est bizarre je ne ressens plus rien là ,ni la chaleur,ni la fraîcheur, je  ressens juste un amour Infini,c'est dingue cette sensation.

La pièce est toute blanche tellement elle est éclairée,je tournais autour de moi même en admirant ces petite bulles de lumière de toutes les couleurs voler autour de moi, ce spectacle est magnifique,
Je me tourne vers mon lit et là je remarque quelque chose d'étrange,qui est ce qui est dans mon lit?

Je m'approche et ouvre grandement les yeux quand je me rend compte que c'est moi,comment ça se fait que je sois là ,et en même temps là ?!?!

C'est quoi ce délire,je recule ne comprenant pas ce qui se passe,est ce que je suis morte?tout doucement je remarque mon corps qui semble paisible et je vois quelque chose d'étrange, les bandages autour de mes poignets se défont seuls tout seul et tombent par terre de chaque côtés du lit mes bras sont écartés de part et d'autre formant une croix parfaite.
Je vois les plaies sur mes bras commencé à se refermer petit à petit de manière étrange, je porte immédiatement mes mains,du moins ce qui me semble être mes mains à ma bouche.

Qu'est ce qu'il se passe ici?
J'ai envie de parler mais je n'y arrive pas, aucun son ne sort de ma bouche, soudain je remarque quelqu'un assis près de moi,ou de mon corps ou de...bref un être indéchiffrable, je n'arrive pas à bien l'apercevoir avec toute cette lumière,mais j'ai la sensation de l'avoir déjà vu,en tout cas de le connaitre.

-Et voilà !il n'y avait rien de plus facile !

Je regarde mon corps sans vie ,puis je lève la tête vers cette silhouette insondable.

-pourquoi?
Demandé je tout doucement.
La personne dont je ne dicerne ni le visage et à peine le corps,se tourne vers mon ours en peluche,je fronce les sourcils quand soudain la porte de ma chambre s'ouvre brusquement !
Je me tourne vers elle et je vois mon frère dans l'embrassure de la porte

-Dix-neuf,il est l'heure debout.

Je me tourne vers le tas de chaire sur le lit,puis je regarde mes mains,je ne me réveille toujours pas, pourquoi ?

-Dix-neuf?...
Il s'approche lentement du mon lit,et me passe à travers par la même occasion, comment...comment ça se fait, il vient de me traverser, je me touche le corps et pourtant je suis là...je

-Ce n'est pas drôle Dix neuf réveille toi!
Je me tourne vers le lit et le regarde me prendre par les épaules et essaye de me relever.

-Qu'est ce qui est arrivé à tes bras,t'as...t'as plus aucune blessures...Dix...Dix neuf debout Heho!! réveille toi!Blood
Il commence à secouer mon corps avec violence,et moi je suis là à regarder la scène sans un mot,qu'est ce que je peux dire je sais qu'il ne me vois pas, je sais qu'il ne m'entend pas je sais que parler ne servira à rien.. ceux à quoi je pense en ce moment c'est comment retourner dans mon corps, je m'approche et essaie de me prendre la main mais rien n'y faire je n'y arrive pas.

C'est pas possible.

-Heeyyy JÉSUS OU T'ES!!!??? FAUT VRAIMENT QUE JE RETROUVE MON CORPS TU M'ENTENDS!!!
Dis je en levant la tête, je suis tellement concentrée à crier le nom de Jésus que je n'entend même plus mon frère.je me dirige vers la sortie mais arrivé dans l'embrassure de la porte je me retrouve projetée vers l'arrière près du lit.

BLOOB: a la recherche du futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant