43-CLICHÉ

12 2 0
                                    

💎💎💎💎💎💎💎
[En attendant les biens que Dieu reserve aux siens. Ce sont des biens qui ne peuvent ni disparaître, ni être salis, ni perdre leur éclat. Dieu vous les réserve dans les cieux, à vous que sa puissance garde par la foi en vue du salut, prêt à se manifester à la fin des temps.]
1pierre1V4-5

PDV BLOOD

Je ferme ma valise et me relève lentement en regardant autour de moi.
Je suis heureuse... vraiment heureuse, cette mission est en quelque sorte un vrai succès, j'ai retrouver mon frère, mis fin aux trafiques, Kéran s'est réveillé.

Je n'ai jamais été aussi excitée, il ne me reste plus qu'à tenir mes promesses et je pourrais rentrer chez moi.

—Emma', on peut y aller?
Je me tourne vers ma sœur qui m'attend devant la porte et tire ma valise jusqu'au salon!

—Bien tout le monde est prêt ? J'espère que vous n'avez rien oublier, je ne sais pas pour vous mais c'est la dernière fois que je mets les pieds dans cette ville alors y'a pas intérêt à ce que l'un d'entre vous ai oublier quelque chose ici!

Ils hochent la tête et après une dernière vérification on prend la route de l'aéroport.

Après quelques broutilles on est enfin installés dans l'avion, je suis assise près d'Ethan que je trouve d'ailleurs bien silencieux depuis quelque temps, devant moi il y a ma sœur et mon frère ainsi que les jumeaux et derrière moi Hamza et David.

chacun d'entre eux est dans son monde, et je les comprends on appréhende tous, et moi encore plus, je vais retourner chez moi après plus de six mois d'absences pour reprendre une vie normale.

—Au faite...c'est quoi cette tête que tu fais depuis peu, me dit pas que t'as le mal de l'air.
Demande je à Ethan vu que je savais pas quoi dire d'autre.

—Tu sais ce que ça fait de se dire qu'on revoit ses parents après plus d'une dizaine d'années loin d'eux?

—Hum..non désolé je ne sais pas, j'ai pas de parents moi.

—Exactement alors ferme là !
Dit il froidement ce qui m'agace, c'est clair Ethan et moi on est pas fait pour s'entendre.

—Décidément toi et moi on ne s'entendra jamais.

—Au faite..mes frères comment t'as fait pour les retrouver aussi facilement.
Demande t'il un peu plus causant.
Ethan et ces frères ont été kidnappé alors qu'il rentrait chez eux un jours comme les autres par des terroristes, ils ont ensuite été forcé de travailler comme soldat pendant deux ans, ont du subir des horreurs c'est par leur propre volonté qu'ils ont pu s'en sortir.

—Pour être sincère c'est un peu de ma faute si vous avez été séparé, après avoir mis fin aux agissements des terroristes qui vous ont kidnappé on m'a demandé de m'occuper de votre sort, je pouvais soit vous ramener chez vous soit vous éliminer..bref j'avais le choix, et comme j'avais la flemme de faire encore des recherches pour vous et que pour une raison que j'ignore je ne voulais pas vous liquider bah je vous ai balancé dans des pays divers sans vraiment faire attention à vos liens.

—T'es sérieuse!

—Hey désolé j'avais des examens à passer j'allais pas perdre mon temps avec vous, et puis tu devrais me remercier, grâce à moi Chade et Stephan on pu tomber dans une super famille d'accueil, et ils ont pu reprendre leur cours normalement et oublier leur passés et Jane elle, s'est trouver une passion pour la pâtisserie elle en a même fait son métier c'est génial non?
Il me regarde longuement sans un mot.

—Je te déteste.

—Non sérieux t'es pourtant mon préféré Ethan, franchement tu me brise le coeur là.
Ma blague ne le fais même pas réagir, il reste de marbre, froid.

BLOOB: a la recherche du futur Where stories live. Discover now