n°1 - Paddy Holland

4.9K 116 47
                                    

« We make promises to each other and maybe we'll keep them

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« We make promises to each other and maybe we'll keep them. The wind will rekindle the flame, or extinguish it »

- 13th April 2020 -

Banlieue Londonienne, Kingston
Maison des Holland
15:09 pm

La jeune fille aux cheveux brun appuya longuement sur la sonnette , attendant patiemment qu'un des membres des Holland viennent désespérément lui ouvrir la porte.

Y/n est une vieille amie de la famille, vieille, c'était grand dire. Elle était la voisine et logeait la maison en face, elle avait rencontrée le plus jeune de la fraterie il y a déjà 10 ans de cela, ils s'étaient vite attachés l'un à l'autre et il n'a suffit que de quelques jours pour ne plus les voir qu'ensembles. Quand Y/n n'étais pas chez les Holland, c'était Paddy qui était chez les Y/l/n.

Avec le temps, elle avais appris à sympathiser avec les grands frères de son meilleur amie jusqu'a s'en faire de bon amis. Elle avais même pris l'habitude de venir de temps en temps juste pour voir Tom avec qui elle s'entendait particulièrement.

La porte s'ouvra alors bruquement sur Sam, qui avait l'air plus que saôulé du bruit résonnant dans l'habitat.

Remarquant qu'on lui avais ouvert, Y/n arrêta alors d'appuyer, entra rapidement dans la maison, pris le jumeau par les épaules et monta à l'étage avec lui. Arrivée dans le couloir, accompagnée de son ami s'interrogeant sur le pourquoi du comment ils aimaient autant cette jeune fille, elle l'interompis en criant, ésperant que les deux autres garçons qu'elle voulait voir aller l'entendre :

- RÉUNION DE FAMILLE !!!

aprés avoir casser les oreilles de Sam, elle continua son chemin vers la chambre de Tom et y entra sans frapper, le jeune homme, lui étais allongé dans son lit, somnolant devant son téléphone.

Elle s'allongea alors a ses côtés et lui fit un sourire plus qu'effrayant provoquant un rire de la part du brun.

Harry entra dans la chambre et ne fronca même pas les sourcils en vue de la présence de Y/n, il s'asseya alors sur le bord du lit vite rejoins par son frère jumeau. Bientôt les regards des trois frères furent pointés sur la jeune fille.

Y/n avais profitée de ce mercredi après midi ou elle savait pertinnement que les parents des garçons travaillaient et que le plus jeunes, lui, était à ses cours de tennis. Elle ne désirai que la présence des trois ainés.

- J'ai un problème.

la jeune fille se leva et commenca a faire les cents pas dans le peu d'espace que lui offrait la chambre du jeune homme, inquiétant les garçons.

- J -je, putain c'est compliqué, jura t elle, Je crois que je suis amoureuse.

- Si c'est moi c'est toujours non. Ricana Tom.

La brunette rougit fortement à cette pensée, c'est vrai; il fut un temps, ou elle avais confié a son meilleur ami que son grand frère ne la liassait pas indifférente.

- Tom !! le reprit elle. J'avais 8 ans !! les garçons rigolèrent, se rappelant encore du fou rire quand Paddy avait courru le répéter à Tom. Elle récupéra rapidement ce qui lui restait de dignité et ce racla la gorge. Nan, je crois que je suis vraiment amoureuse. Fin je sais pas ce que sait, mais c'est pas normal.

- Pas normal, comment ca ? Demanda Harry.

- Genre j'ai envie de faire des truc qu'on fais pas avec ses amis.

Les trois garçons haussèrent les sourcils, prenant un air pervers et la regardèrent surpris. L'adolescente, se rendant compte de sa bêtises se reprit en bafouillant.

- Je voulais pas dire dans ce sens là, Je parlais de marque d'affection, roooh laissez tomber.

La jeune femme s'apprêtait à partir mais le plus vieux des jumeaux referma la porte avant qu'elle n'est eu le temps de faire quoi que ce soit la faisant alors sursauter.

- Hep hep hep, tu pars pas sans avoir dit qui c'était.

Elle déglutit, ce rendant compte que le moment qu'elle redoutait était enfin arrivé. Elle affronta alors timidement le regard des hommes qui attendait patiemment de savoir qui avait volé le cœur de leur amie.

- Vous aller me juger.

- On te jugera pas, promis, jura l'acteur.

Elle se tripota les mains et mordilla sa lèvre, Harry, étonné de la voir si stressé tenta le tour pour le tout et prononça :

- T'es lesbienne ? Si c'est ça on s'en fout, ce reprit il, trouvant son ton trop hautain.

- Quoi ? Euh- nan, enfin je crois pas.

- bon bah alors c'est qui ont te jugera pas, promis. Dit Sam en passant un bras au dessus des épaules de la brune.

Tom croisa le regard de Y/n et un éclair de génie eu l'air de passer dans ses yeux, un sourire malicieux s'afficha alors sur son visage, il avait compris et cela terrifiée la jeune fille.
Ses frères le remarquèrent bien assez vite et s'empressèrent de lui demander.

- Tu sais qui c'est ?

- Elle craque pour le minimoys.

Les deux jumeaux soufflèrent.

- J'avais peur que vous me jugiez mais en fait vous êtes déçus, rigola t elle, stressée.

- On est pas déçu, c'était juste prévisible, répondait Harry.

- Prévisible ? Comment ?

- Les rougissement à chaque fois qu'il est proche de toi, tes levages de yeux quand ils parlent de filles, t'es sourires niais quand il rigole, ça fait 2 ans que t'es piquée, c'est pas trop tôt de s'en rendre compte.

Y/n souffla et avant d'avoir eu le temps de prononcer ne serait ce qu'un seul mot la porte s'ouvrît brusquement sur le sujet même de la discutions.

- Pourquoi vous êtes tous là ?

La seule fille présente dans la pièce rougis fortement, balbutia quelques phrases incompréhensible. Elle s'empressa de dire au revoir au garçons, embrassa la joue de son meilleur ami et sorti rapidement de la maison des Holland laissant les joues du jeune garçon aux tâches de rousseurs légèrement rosées.
Bien sûr cela fit sourire ses aînés, décidément près a enfin les caser ensemble, depuis le temps qu'ils l'attendaient.

Os Holland Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant