n°21 - Paddy Holland

1K 38 14
                                    

"La vie nous a traumat', la nuit on dort mal, heureusement y'a l'amour, comme toujours, il m'passe la pommade"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"La vie nous a traumat', la nuit on dort mal, heureusement y'a l'amour, comme toujours, il m'passe la pommade"

-24th July 2021-

Kingston,Banlieue Londonienne,
Holland Apartment,
14:23pm

Les larmes naissantes s'écoulaient unes à unes sur les joues pâles de la jeune fille. Elle reniflait, essuyait ses joues retâchées de perles salées quelques secondes après. Sa tête posée dans le creux du coup du brun bien plus âgé qu'elle lui faisait atrocement mal. La tête tournante et sanglotante la jeune brune sentit les bras du brun se resserrait légèrement autour de son corps frêle.

- Hey, it's okay, I'm here. It's finish. Chuchotait Tom en rassurant l'adolescente. (Eh, tout va bien, je suis là. C'est fini.)

Y/n avait eu 16 ans il y a trois mois déjà. Elle avait fêté son anniversaire avec les Holland, pour la quatrième foi puisque, pour la quatrième fois, ses parents n'avaient pu se libérer. Elle avait été déçue, mais ce n'était qu'habitude. Alors elle avait informé son meilleur ami, Paddy, et le lendemain, lui et sa famille l'attendaient patiemment dans son salon.

Il y a de cela quelques mois, la belle brune avait rencontré un jeune homme qui ne faisait pas battre son cœur si vite que ça, elle ne ressentait pas les insectes volés dans son estomac, pas de rougissements, les mains moites non plus, mais, il effaçait l'image d'un autre. Alors elle avait fait avec ce que son destin semblait lui donner.

Malheureusement l'homme, si l'on pouvait seulement le surnommer comme ça en vue de son jeune âge, qui lui était visiblement destinée, n'avait servi à rien si ce n'était briser le peu de confiance en soi que trimbalait Y/n et l'organe vital qui pulsait au fond de sa cage thoracique.

On ne pourrait appeler ça de l'amour avec si peu d'expérience, de recul et de pensée éloignées, mais elle lui portait attention et affection.

Alors Y/n se retrouvait là, en cette belle journée ensoleillée, à déverser toute l'eau que possédait son être, étreintée par le plus vieux de la fratrie qu'elle avait quasiment intégré avec le temps en attendant l'arrivée de celui qu'elle connaissait le mieux.

Y/n n'avait pas de frère préféré à vrai dire, elle était plus proche du benjamin ce qui était plus ou moins logique vu que c'était tout d'abord celui qui lui avait permis de rencontrer les autres et puis parce qu'ils possédaient tout d'eux le même âge. Mais cela n'empêcha pas la brune de papillonner aux quatre coin de la famille depuis bientôt cinq ans. Et si l'adolescente considérait les Holland comme sa famille, les Holland considérait Y/n comme une partie égarée qui avait su retrouver son foyer.

Les pleurs de la jeune fille s'étaient calmés en même temps que la grande aiguille tournait, mais en penchant l'oreille, on pouvait toujours entendre les légères brisures trop vives de son cœur.

Os Holland Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant