n°3 - Harry Holland

1.9K 70 3
                                    

« Look at your navel before you push girls around: Tell those who judge you that it's just another vice, I have more love for sluts than for all those sons of bitches »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Look at your navel before you push girls around: Tell those who judge you that it's just another vice, I have more love for sluts than for all those sons of bitches »

-7th november 2020-

Banlieue Londonienne, Kingston
Maison des Holland
09:26am

Mes paupières s'ouvraient instinctivement rencontrant alors bien trop brutalement la lumière du jour qui avait réussi à se faufiler à travers les rideaux.

La grimace s'étant formé sur mon visage à la vue instantanée du soleil ce dérida rapidement quand le visage paisiblement endormi de mon petit copain entra dans mon champ de vision.

La nuit avait été mouvementée, et après toute ces activités physiques j'avais passé une des meilleures nuit de ma vie dans les bras de l'homme que j'aimais.

Je l'observais, vous devez sûrement connaître ce moment, ou bien juste en avoir entendu parler. Ce genre de pensées clichées « il est beaucoup trop bien pour moi, je le mérite pas », et bien je ne dirais pas ça, je dirai juste que j'ai de la chance qu'il m'aime moi.

Harry ouvra les yeux, coupant le flux abondant de dialogues se contrecarrant dans ma tête. Il papillonna d'abord des yeux, essayant de s'habituer à la lumière ambiante, puis figea son regard dans le miens et deux sourires béat s'installèrent sur nos face avant que je ne me réfugie rapidement dans le cou du brun collant alors mon corps au sien.

Je ne saurai décrire plus ce moment pour votre plus grand malheure je l'imagine, mais je crois que magique ne suffirait pas. J'ai l'impression d'être complètement appaisée, plus rien de grave ni d'horrible ne pourra m'arrivé tant que je suis là. La sensation de légèreté que provoque l'odeur corporelle de l'homme m'accompagnant, sa main caressant doucement mon cuir chevelu, les pulsations de son cœur battant, vite rejointe par un hypnotisant « Je t'aime » ne font qu'aggraver mon état de trans.

Je pourrai y rester des heures, mais la faim m'appelle soudainement faisant gargouiller mon ventre, le doux rire de mon copain me faisant comprendre que lui aussi l'a entendu.

- J'ai faim, grognais je.

Je me redressais alors, espérant aller trouver mon bonheur dans la cuisine familiale des Holland mais c'était sans compter sur le jeune homme qui visiblement, lui, ne voulait pas me laisser partir. Il me retint par le bras, tirant d'un coup sec me faisant reatterir sur son torse.

Le Brun me faisait basculer de manière à être posté au dessus de moi et embrassa délicatement mon coup. Je fermais les yeux, appréciant les douces caresses buccales d'Harry.

- Je peux te donner bien mieux que de la nourriture, Love.

- T'es gentil babe, ricanais je, mais j'ai eu ma dose cette nuit, et j'ai faim de nourriture, pas de toi.

Je me levais donc, cette fois pour de bon, enfilai un jogging et attrapais rapidement un tee shirt d'Harry.

- T'es frères sont là ? Questionnais je.

- Ouais, je crois, bougonnait il, la tête dans l'oreiller.

J'embrassais amoureusement la tempe du brun caressant brièvement ses cheveux et descendit en fermant la porte de sa chambre.

En entrant dans la cuisine, les trois frères d'Harry était attablés, mangeant mollement leur petit déjeuner.

Trois secondes plus tard, sûrement le temps de capter ma présence je reçus trois regard plus que noir. Dés le matin, c'est agressif.

- Oula, je suis pas la bienvenue ? Demandais je ironiquement.

- Pas après avoir gémis jusqu'à 2h du matin. Grommela l'ainé.

- Oups, vous nous avez entendu ?

- À peine.

Je grimaçais légèrement, plus amusé qu'autre chose et empoignais une tasse, versant le liquide préféré de notre dieu du tonnerre à l'intérieur. Je ne pu m'empêcher de faire une remarque pour combler le blanc à moitié compenser par les bruit de couvert raclant leur assiettes.

- Au moins, votre frère est un bon coup. Assurais je, comme pour les rassurer.

- On avait cru comprendre, me rassurais à son tour le deuxième jumeaux.

Je rigolais, mais leur rire à eux ne suivirent pas.

- Rooh, ça va les garçons, faites pas les prudes, vous aussi un jour vous aurez une petite amie, ou un petit ami on s'est jamais, j'ai toujours eu des doutes pour toi Tommy...

Je fus soulagée lorsqu'un léger sourire apparu son son doux visage et je me permis alors de souffler.

En vrai, vous pensez que y a moyen que Tom soit bi
Parce que dans ma tête je le vois tout de suite hétéro mais c'est vrai que ça me dérange pas de le voir avec un homme (😏), j'écrirai sûrement un os dans ce genre là parce que je crois jamais en avoir lu
Sinon, merci à ceux qui votent et lisent tout les os que je poste même si ils ne sont pas exclusivement sur Tom , je vous aime,
J'ai hâte de voir Cherry 🥰

Os Holland Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant