Chapitre 20

1.8K 46 82
                                    

PDV KATSUKO

Qu'est ce que j'ai pu être bête... Je l'ai laissé seul pour un simple malentendu et maintenant il ne veut plus de moi. Pourquoi j'ai fais ça...
Il s'est passé trois semaines depuis cet échange entre Killua et moi, nos amis sont au courant et font de leur mieux pour me réconforter mais quand même...
J'ai donc décidé de chercher un nouveau but, et j'en ai trouvé un ! Il était hors de question que je m'apitoie sur mon sort.
Vous souvenez-vous de ma défunte tante, celle tuée par Illumi Zoldyck, le frère de mon ex copain ? Et bien je compte la venger en tuant l'ordure me lui ayant enlevé la vie. Après avoir fait quelques recherches j'ai pu le retrouver. Ce dernier est, par chance, dans un petit village proche de York Shin City. J'ai passé les trois dernières semaines à entraîner mon nen jour et nuit, en y associant mes compétences au katana il y a peu de chances que je ne m'en sortes pas.
Désormais, il est temps que j'y aille. Le seul que j'ai prévenu est Gon, j'ai confiance en lui et inversement.

Après quelques heures de route...

Il est en face de moi. Nous sommes seuls dans ce village ayant été déserté par les survivants de l'attaque d'Illumi. Encore une de ses missions...

Illumi : Tiens la copine de mon frère... Que me vaut ta présence ?
Katsuko : Ex copine s'il te plait.
Illumi : Cela me ravit ! Sois heureuse je n'aurais pas à te tuer puisque tu n'est plus avec Killua. Tu ne le méritais pas de toute manière.
Katsuko : C'est vrai, je ne le méritais pas.
Illumi : J'imagine que tu n'es pas venue pour me parler de mon cher petit frère, pas vrai ?
Katsuko : En effet... Te souviens-tu du clan Kuruta ? Je suis l'une des deux survivants.
Illumi : Bien sûr que je me souviens d'eux.
Katsuko : Ma tante.
Illumi : Ta tante ?
Katsuko : Tu es son meurtrier. Tu m'as enlevé la seule adulte prenant soin de moi. Je t'en ai toujours voulu et je souhaite la venger. Illumi, battons nous, un combat à mort.
Illumi : Tu me donnes envie de dormir. Tu plairais bien à l'autre clown tiens... Peu importe, je n'ai aucun souvenir de ta tante mais si ça peut te faire plaisir de te battre. Au moins tu ne risquera pas d'aller récupérer mon frère puisque tu seras morte toi aussi.

Je ne répondis rien et engagea un combat acharné.
À plusieurs reprises il tenta de me planter l'une de ses aiguilles, sans succès. De mon côté j'avais pu lui infliger quelques égratignures qui le ralentissait, avec mon arme. J'essayais d'utiliser mon nen pour lui faire au moins perdre connaissance mais ce fut plus compliqué que prévu. Il s'est certainement planté lui même une aiguille pour obtenir une meilleure résistance au nen, il fallait que je la localise rapidement tout en restant concentrée sur ses mouvements. Il était extrêmement fort, mais je suis capable de l'égaler.

Illumi : Il est encore temps de renoncer, petite.
Katsuko : Pourquoi ferais-je ça ?
Illumi : Pour garder la vie sauve. J'accepte de te laisser partir, c'est ta seule et unique chance.
Katsuko : Je n'en aurait pas besoin.
Illumi : Parfait. Tu m'embêtes tu sais ? J'avais prévu de rentrer, j'ai faim, mais je suis obligé de m'occuper d'une gamine comme toi.
Katsuko : La gamine comme tu dis, elle est aussi forte que toi.
Illumi : Ah oui ? Si tu laissais tomber ton katana pour voir ? Toujours aussi forte la naine ?
Katsuko : On a tous nos méthodes, je t'ai pas demandé ton avis sur la mienne ordure !

Puis une longue "discussion" continua entre lui et moi, tout en continuant de se battre évidemment. Il était hors de question que je lui laisse une faille, il la saisirait immédiatement et ce sera ma fin. Il en va dé même pour lui, il est bien déterminé à ne pas me laisser de répit.
C'est alors qu'il s'éloigna puis ne fit plus aucun mouvement. C'est un piège, je ne dois surtout pas m'approcher de lui.

Illumi : J'en ai marre, t'es ennuyante.
Katsuko : Va te faire toi et ton piège ! Si tu crois que je vais me faire avoir tu rêves !
Illumi : Ah oui ? Pourtant je te laisse l'occasion rêvée de me donner le coup de grâce. Après tout, tu as bien réussi à m'ouvrir ici et là.
Katsuko : C'est qu'en plus tu te fiches de moi. Tu viens de nous mettre chacun dans une impasse, tu sais parfaitement que si je viens tu me tendras un piège alors que si tu viens c'est toi qui mou-
Quoi... Que se... passe t-il ?
Illumi : Je te pensais plus intelligente Katsuko... Tu es tombée dans mon piège... J'ai envoyé une aiguille télécommandée, seulement, ces dernières sont lentes, il me fallait donc du temps. C'est pour ça que je t'ai fait parler. Dans dix minutes le poison aura fait effet et tu ne seras plus de ce monde.
Katsuko : Non... Non... NON, c'est impossible...
Illumi : Adieu, avant dernière Kuruta...

Je commençais à sangloter. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même... Tout est de ma faute. Neuf. J'ai fais n'importe quoi... Kaname, j'arrive, j'espère que tu ne seras pas trop triste de me retrouver... Sept.
Gon, Léolio... Mes amis, faites attention à vous, je ne veux pas vous revoir en haut de si tôt... Six.
Pareil pour toi Kurapika, mon frère, mon meilleur ami... Cinq. Tu te fais toujours du souci pour moi et moi je t'infliges encore de la douleur... C'est la dernière fois, promis. Quatre
Ma famille, Fumi, Kenya, Yoru, Issei, je vous aimes tant ! Merci d'avoir embellit encore plus ma vie. Trois. Ayez en une plus heureuse que la mienne.

Et toi, Killua... Deux. Toi, mon seul amour, le seul être que j'aime d'un amour inconditionnel. Quelle triste fin pas vrai ? On a même pas pu se revoir... Plus qu'une minute. La probabilité que tu débarques subitement est infime, mais j'espère pouvoir te dire je t'aime une dernière fois...

Et comme si on m'avait entendu, mes quatres compagnons qui m'ont accompagnés dans les bons et mauvais moments sont arrivés, me retrouvant mourante.

Killua : Non... KAT POURQUOI T'AS FAIT ÇA T'ES INCONSCIENTE ! JE T'INTERDIT DE MOURIR TU M'ENTENDS !
Katsuko : Mon souhait se réalise donc... Il me reste moins d'une minute Killua, vous ne pourrez pas me sauver. Je suis heureuse que la dernière personne dans mon champs de vision soit toi. Pardonne moi, je t'en prie, je ne veux pas mourir avec ta colère sur la conscience...
Killua : Non, tu vas survivre !
Katsuko : S'il te plait, dis le moi, que tu m'excuse... Avant que tout soit fini...
Killua : Non... Kat...

Ses larmes retombaient sur mon visage. Gon, Kurapika et Léolio n'osaient pas intervenir, ils savaient que c'était la fin.

Katsuko : Allez, trente secondes avant de se dire adieu.
Killua : Je te... pardonne... Toi aussi excuse-moi...
Katsuko : Tu n'as rien à te reprocher. Je t'aime...
Killua : Moi aussi je t'aime Kat...

Sur ces mots, il m'embrassa une dernière fois, ce fut le meilleur baisé que j'ai pu avoir, mélangeant le bonheur de nos retrouvailles au désespoir de se quitter immédiatement après. C'est ainsi que dans un ultime souffle, je lui glissais un dernier "je t'aime" avant de partir.

--------------------------------------------------------------

Killua x OCWhere stories live. Discover now