Chapitre 6

3.4K 105 59
                                    

PDV KATSUKO

??? : Ben alors, comme ça on s'amuse dans la rivière ?
Killua : Tompa ?
Katsuko : T'es le gars qui a voulu nous refiler tes canettes empoisonnées toi non ?
Tompa : Elles n'étaient pas empoisonnées voyons, elles étaient juste périmées !
Killua : À d'autres !
Tompa : Bon c'est pas tout mais si je suis là, c'est pour vos badges. Donnez les moi, ou je passerai à la manière forte.
Katsuko : Déjà qu'en combat singulier contre l'un de nous deux, on te mettrai KO sans aucun problème, alors contre Killua et moi en même temps tu finirais très certainement en bouillie donc si tu tiens à la vie, pars d'ici.
Tompa : Je dois dire que contre Killua, je n'ai aucune chance mais je battrais facilement une petite nature comme toi. Je n'aurais qu'à attendre que Killua te laisse seule quelques instants pour venir te prendre tes précieux badges. Soit heureuse, je ne compte pas te prendre ta vie.

Je suis sortie à toute vitesse de l'eau puis j'ai pris Tompa par le cou. Je commençai à le serrer, il n'arrivait pratiquement plus à respirer, pourtant je n'arrivais pas à m'arrêter. Il me suppliait de le laisser partir mais cela ne faisait que resserrer ma prise. Heureusement, Killua est arrivé, lui aussi à toute vitesse et me pris le poignet afin que je lâche Tompa. Au moment où je l'ai enfin lâché, je sentis mes jambes flancher et l'instant d'après, j'étais parterre.
Tompa parti en courant en criant que j'étais une malade, une folle, et qu'il ne s'approcherait plus jamais de moi car j'étais un monstre.

Katsuko : Ki... Killua... Que s'est il passé...
Killua : Kat...

Voyant mon état, Killua mit une main dans mon dos pour me rassurer.

Katsuko : Qu'est-ce que j'ai fait... Je ne me souviens de rien...
Killua : Tu ne te rappelles vraiment rien ?
Katsuko : N... non... Je me souviens seulement que Tompa courait en disant que j'étais un monstre...
Killua : Tompa est arrivé et t'as provoqué, tu as ensuite essayé de l'étrangler et je t'ai empêchée d'aller plus loin...
Katsuko : Il... Il a raison...
Killua : De quoi tu parles ?
Katsuko : Je suis un monstre.
Killua : Non tu es loin d'être un monstre Kat.
Katsuko : Je ne dois pas rester avec toi, je pourrais te blesser Killua...
Killua : Tu as fait ça dans un élan de colère, je sais très bien que tu ne me ferais jamais de mal.
Katsuko : Laisse moi partir, je ne t'apporterai rien de bon... Et je ne veux pas prendre le risque de te faire du mal. Une fois sur le bateau, je dirais aux autres que je ne peux plus rester avec vous car je suis un trop gros risque pour vous.
Killua : Je refuse de te laisser partir Kat. Tu es bien trop importante pour nous tous et aucun d'entre nous ne te laissera filer de toute façon. Et même si tu venais à t'enfuir, nous ferions tout notre possible pour te retrouver !
Katsuko : Killua...

S'il refuse que je partes, je m'en irais cette nuit, pendant qu'il dormira. Je refuse de prendre le risque de blesser les personnes que j'aime. Ils seront plus en sécurité sans moi. Gon et sa joie de vivre, tu seras sûrement affecté par mon départ mais je sais que tu t'en remettras. Léolio, même si on ne s'entend pas très bien, tu vas me manquer, sans toi le groupe ne serait pas le même. Kurapika, mon meilleur ami, je sais qu'on se reverra après mon départ, après tout tu me retrouve toujours... Tu seras sûrement le plus affecté de tous et je m'en excuse. Killua, je suis tellement désolée, je ne me pardonnerai jamais si je te blessais, c'était comme si quelqu'un avait le contrôle de mon corps et de mon esprit, voilà pourquoi j'ai pris la décision de partir. Vous quatres, une fois l'examen fini on ne se reverra sûrement pas, et vous allez terriblement me manquer, je me dis que j'aurais préféré ne pas vous rencontrer pour ne pas a avoir à faire ce choix qui me déchire le coeur. Mais je suis quand même heureuse de vous avoir connu, mes amis...

Plus tard...

Killua s'est endormi sur mon épaule, j'essaie tant bien que mal de le faire bouger sans le réveiller et je réussi enfin à le caler contre la paroi de la grotte. Je me lève doucement lorsque j'entends une voix endormie.

Killua : Kat... tu fais quoi ?
Katsuko : Je vais simplement chercher un peu d'eau à la rivière.
Killua : Reste ici.
Katsuko : Mais, pour... pourquoi ?
Killua : Tu ne sais pas mentir, tu allais partir.
Katsuko : Non c'est, c'est faux !
Killua : Arrête ça et reviens ici.

Je me résous à le rejoindre, à contre coeur. C'est lui et Kurapika qui vont le plus me manquer, c'est sûr...

Killua : Je t'en prie ne t'en vas pas. Reste avec moi jusqu'à la fin de cette épreuve. Et reste avec nous jusqu'à la fin de l'examen au moins.
Katsuko : C'est un trop gros risque...
Killua : Katsuko, tu es mon amie, pas vrai ? Alors reste avec moi.
Katsuko : Bien évidemment que je suis ton amie ! Toi et Kurapika êtes les personnes les plus importantes à mes yeux ! Mais pas que je n'aime pas Gon et Léolio, hein, ne te méprends pas !
Killua : Arrête de dire des trucs comme ça, tu me gênes...
Katsuko : Raison de plus pour que je partes alors.
Killua : Tu rigoles j'espère ! Après ce que tu viens de me sortir tu oses encore dire vouloir partir ! Reste Katsuko, s'il te plait !
Katsuko : Bien, mais après l'examen je partirai et vous n'entendrez plus parler de moi...
Killua : Mouais, c'est ce qu'on verra... Bonne nuit Kat.
Katsuko : Bonne nuit Killua...

À ces mots, le garçon aux cheveux argentés pris mon bras de toutes ses forces et s'endormi, la tête sur mon épaule. À mon tour, je parti vers le pays des songes, ma tête tombait doucement sur celle du jeune homme et sans m'en rendre compte, avec mon bras libre, je serrais Killua.

--------------------------------------------------------------

Heyyy !

Effectivement, le chapitre est un peu plus court que d'habitude...

Bon ben c'est tout ce que j'avais à dire donc sur ce...
Bonne lecture !
Ro'

Killua x OCDonde viven las historias. Descúbrelo ahora