Chapitre 7

3.3K 95 123
                                    

PDV KILLUA

Je me suis réveillé à l'aube, sentant que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me tenait. C'était Kat. Je me demande bien d'où lui vient cette manie de serrer les gens quand elle dort, je lui demanderai à l'occasion. Le soleil vient de se lever, je décide donc de laisser Kat dormir encore un peu. Je tourne légèrement la tête avant d'avoir une vue presque complète sur son visage. Elle a l'air si paisible quand elle dort, pourtant elle peut devenir une tornade à tout moment. Je ne comprends pas pourquoi elle veut partir, je sais qu'elle ne me ferait jamais de mal, la preuve : c'est moi qui l'ai calmée lorsqu'elle a étranglé Tompa. Elle ne ferait pas non plus de mal à Kurapika et Gon et même si elle aura sûrement plus de mal à se contrôler avec Léolio, je serais là pour l'apaiser. Je ne la connais que peu, mais je ne veux pas qu'elle parte. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens que si elle s'en va, il y aura un vide dans ma vie. Je réussirais à la convaincre de rester après l'examen, j'en suis sûr. Je continuais à regarder son visage lorsqu'elle ouvrît subitement les yeux. Je devint presque instantanément rouge, Kat également. Pourtant, aucun de nous ne rompait ce regard. J'avais l'impression de recevoir des décharges électriques dans tout mon corps. Je ne pense pas être le seul à l'avoir ressenti, bien que je ne comprennes pas vraiment ce que cela signifie...
Soudainement, elle brisa le silence.

Katsuko : Ki... Killua... Désolé !

Lorsqu'elle a prononcé ces mots, nous nous sommes éloignés.

Killua : Pourquoi tu t'excuses ?
Katsuko : Eh bien, je viens de me rendre compte que je t'ai encore pris pour une peluche cette nuit, et puis... non rien.
Killua : Ah ça euh... non c'est, c'est rien ne t'en fais pas. En parlant de ça, je me demandais comment ça se faisait que tu enlaçais ce qui te passait sous la main la nuit ?
Katsuko : Je ne sais pas trop. Je sais juste que je fais ça depuis que j'ai été exclue du clan Kuruta.
Killua : Étrange... Bon tu as faim ?

Son ventre se mit à grogner.

Killua : Je prends ça pour un oui haha !
Katsuko : Hé, arrête de te moquer de moi ! Même si j'ai effectivement faim.
Killua : Bien, attends ici, j'ai vu un arbre fruitier à côté, je vais en chercher.
Katsuko : Je vais venir t'aider.
Killua : Ça marche, mais laisse moi les gouter avant, comme ça, s'ils ne sont pas comestibles tu ne craindras rien.
Katsuko : Mais si ils ne sont pas comestibles c'est toi qui sera en danger !
Killua : Je ne crains pas le poison.
Katsuko : Comment ça ?
Killua : Je n'ai pas eu une enfance comme les autres, j'imagine que tu t'en doutes. Et à cause de cette enfance, mon système immunitaire s'est renforcé.
Katsuko : Je n'en saurais pas plus, pas vrai ?
Killua : T'es perspicace dis voir.
Katsuko : Je comprends, moi aussi je n'ai pas eu une enfance comme les autres, même si les notres sont totalement différentes, et je n'aime pas particulièrement en parler.

La discussion étant terminée, nous allons donc à l'arbre en question. Les fruits sont en hauteur alors nous devons grimper pour les atteindre. J'aidais Kat à monter en la soutenant. Elle saisie quelques fruits et les laissa tomber par terre afin que je les ramasses. Elle tenta de descendre mais elle glissa, se cogna la tête contre l'arbre et tomba. Étant occupé à récupérer les fruits, je n'avais pas vu Kat tomber mais je pu la rattraper de justesse. Il me semble qu'elle s'est pris un coup su la tête car elle ne me répondais plus. J'abandonnais nos ressources pour emmener mon amie dans la grotte. Je la déposais sur mes genoux et passait ma main dans ses cheveux. J'avais vraiment peur pour elle. Sa respiration, qui était presque coupée, se régulait peu à peu. Elle s'est reposée pendant 1 jour entier, et pendant 1 jour entier, j'ai veillé sur elle. Quelques heures après, elle ouvre enfin les yeux.

Killua : Kat ! Tu vas bien ?
Katsuko : Ki... Killu...
Killua : Non, non, arrête de parler et repose toi. Tu en as besoin.
Katsuko : Je... Qu'est ce qu'il s'est passé...
Killua : Tu est tombée de l'arbre où l'on cueillait les fruits. Heureusement pour toi, ton sauveur Killua était là pour te rattraper. Sauf que tu t'es cognée dans l'arbre et après, plus de son plus d'images...
Katsuko : Et pourquoi je suis ici... Et toi qu'est-ce que tu fais là.
Killua : Tu crois que j'allais te laisser seule ici ? Je me suis occupé de toi pendant 1 jour complet.
Katsuko : Merci... Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer...

Elle se redressa mais je lui fis signe de se recoucher. Elle avait déjà l'ai d'avoir récupéré toutes ses forces. Elle ne m'écouta pas puis elle me pris subitement dans ses bras. Je fus surpris mais je lui rendit rapidement son étreinte. Après quelques minutes, on se sépare et l'on se regarde intensément. Les traits de son visage sont parfaits, et ses cheveux... Je n'en parle même pas. J'ai l'impression qu'il y a un aimant entre nous deux. Nos visages sont proches, encore quelques centimètre et on pourrait s'embrasser. Soudain, un bruit sourd se fit entendre. C'était le ventre de Kat. On s'éloigne tout de suite, nos joues teintées de rouge. C'est bien dommage... Hé mais pourquoi je pense ça moi ?! C'est pas comme si j'avais vraiment envie de l'embrasser non plus ! Bon, ok, peut-être un peu...

Killua : Tu... tu as faim ?
Katsuko : Je, euh... oui.
Killua : Je vais chercher les fruits, reste ici.
Katsuko : Oh... Ok.
Killua : Je reviens tout de suite.

Je vais me dépêcher, j'ai peur qu'elle ne soit plus là à mon retour. Bien qu'elle soit faible en ce moment, cela ne l'empêchera pas de s'en aller. De plus, de la où je suis, je ne peux pas voir l'entrée de la grotte et la sortie de la clairière. Je ramasse le maximum de fruits que mes bras le permettent, c'est à dire, 8.
Comme je le craignais, à mon retour à la grotte, Kat n'est plus là...
Je panique, me met à crier son nom de toutes mes forces et la chercher partout. Je dois absolument la retrouver !

--------------------------------------------------------------

Bonjour mes lecteurs !

J'ai vraiment galérer à écrire ce chapitre, j'arrivais pas à trouver la suite, donc j'espère qui vous aura plu !
Sur ce,

Bonne lecture !
Ro'

Killua x OCWhere stories live. Discover now