Chapitre 15

2.2K 55 74
                                    

PDV KATSUKO

Gon était encore en train de parler à Zushi donc je suis retournée avec Killua et Ayano. En revenant, je n'en croyait pas mes yeux. Mes deux amis étaient en train de s'embrasser. Si tout était comme pendant cette période, je n'aurais rien dit, je les aurais même félicités. Le fait est qu'en les voyant, j'ai retrouvé mes souvenirs. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je viens de me prendre un poignard dans le coeur, car avec les souvenirs sont aussi revenus les sentiments. Continuer à les regarder ne me mènera à rien. Je sors de l'immeuble le plus rapidement possible, je refuse de me confronter à eux. J'entendais Killua crier de toutes ses forces mon prénom, mais rien à faire. Je pris le premier taxi que je vis. Celui-ci menait à York Shin City. J'espère ne pas croiser mon ancien petit copain là bas. À peine entrée dans la voiture, je fondais en larmes. Le chauffeur me demandais si tout allait bien et si je voulais en parler mais je lui répondis que je n'en avais pas besoin.

Ellipse du trajet jusqu'à York Shin City

Ça y est, j'étais arrivée. J'avais laissé la personne qui comptais le plus à mes yeux derrière moi. Je lui souhaite d'être heureux, il ne mérite pas que j'acharne ma haine sur lui. Après tout, si il l'aime, qui peut changer quelque chose ? J'aimerais être à la place de Ayano, pour pouvoir être avec lui, à ses côtés... Je payais le taxi puis en sortait. Désormais, je déambulais dans les rues de York Shin City. Je n'avais pas d'argent, il me faudrait un boulot et un logement. C'est ainsi que j'avais trouvé mon but pour le moment : travailler.
Je me mis en route vers un cybercafé afin d'aller sur le site des hunter. Quitte à trouver un boulot, autant trouver quelque chose qui n'est pas trop ennuyeux.

Grâce à ma licence de hunter professionnelle, j'ai pu accéder au site internet.

"Recherche un hunter pour se battre. Maîtrise du katana requise. Plus d'informations sur place."

"Besoin d'aide afin de récupérer un aliment. Ne venez pas si vous ne savez pas utiliser un katana."

"Recherche de criminels. Ne postulez pas si vous n'avez jamais tenu un katana dans vos mains."

Je n'ai jamais utilisé de katana de ma vie, mais la plupart demande la maîtrise de celui-ci...
Soudain quelqu'un vint s'asseoir sur la chaise à côté de la mienne. Cette personne mis sa main sur mon épaule et me demandai si je recherchais un travail de hunter. Je lui répondis qu'en effet, j'en cherchais un. La personne me dit de la suivre, je ne voyais pas son visage à cause d'un masque et d'une capuche. Méfiante, j'acceptais d'aller avec lui. Ou elle ?
Nous sortons donc du cybercafé puis allons dans une ruelle. Nous sommes seuls. Mon interlocuteur enlève ce qui lui cachait le visage. C'est un homme, ses cheveux sont noirs, ses yeux jaunes et il porte un costume.

Katsuko : Qui êtes-vous ?
Homme : Je m'appelle Ryu. Ryu Satō.
Katsuko : Vous m'avez parlé de travail, j'en déduis que vous en avez un pour moi ?
Ryu : Pas exactement. Vu ce que tu recherches, tu ne trouveras rien sans maîtrise du katana. Je te propose d'apprendre à le manier.
Katsuko : Cela ne résous pas mon problème de logement et d'alimentation.
Ryu : Tu vivras chez moi. Tu n'est pas la seule à qui j'apprends ça. J'ai donc plusieurs chambres. En revanche, tu devras vivre en communauté.
Katsuko : Ça me va. Où habitez vous ?
Ryu : Dans une petite maison, pas très loin de York Shin City.
Katsuko : Bien, allons-y.

Nous montons dans un taxi.

Ryu : J'ai oublié de te demander mais, comment t'appelle-tu ?
Katsuko : Katsuko Noguchi.
Ryu : Attends... Tu es la jeune fille aux yeux bleus du clan Kuruta ?!
Katsuko : Exact.
Ryu : Tes yeux rouges... J'aurais dû m'en rendre compte tout de suite.

Killua x OCWhere stories live. Discover now