Chapitre 10

2.7K 75 32
                                    

PDV KILLUA

Katsuko : Cela te suffit-il comme réponse ?

Face à l'acte de Katsuko, je restais bouche bée en la regardant avec de gros yeux. Depuis le temps que j'attendais cela...
Cette dernière, voyant que je ne réagissais pas, baissa la tête et commença à se retourner pour partir.

Katsuko : Je... Excuse moi, je n'aurais pas dû...

Je la retint par le poignet, la rapprocha et lui rendit le baisé qu'elle m'avait donné quelques secondes auparavant.

Katsuko : Dis Killua...
Killua : Oui ?
Katsuko : Pourquoi ton... ton frère était là ?
Killua : Je n'en savait rien, il m'a suivi... Tu avais l'air vraiment mal quand tu l'as vu...
Katsuko : Oui, il... Il a assassiné ma tante...
Killua : L'enflure...
Katsuko : Je n'ai jamais su pourquoi elle avait été prise comme cible... En même temps, je n'avais personne pour m'en parler.
Killua : Reste avec nous, tu ne seras plus jamais seule.
Katsuko : Mais...
Killua : Pas de mais, encore moins avec ce qu'il s'est passé entre nous !
Katsuko : Killua...

Soudainement, une voix dans ma tête me dit de rentrer à mon domaine, le domaine Zoldyck. Malgré le fait que je souhaite rester avec Kat, cette voix prit possession de mon corps.

Killua : Je dois rentrer.
Katsuki : Je... Je viens avec toi !

PDV KATSUKO

J'entends une voix... Je ne contrôle plus mon corps, mes paroles... "Suis Killua..." ; "Deviens comme lui" ; "Tu as le potentiel...". Je ne comprends pas, devenir comme lui ? Et quel potentiel ? Je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ça que je réponds à Killua que je le suis. Il n'a pas vraiment l'air de m'entendre, ou en tout cas, il n'en a pas grand chose à faire.
Nous partons donc tout les deux pour Kukuru Mountain, où se trouve le domaine des Zoldyck.

Ellipse du voyage

Le voyage était long... Ni Killua ni moi avons parlé de tout le trajet. De plus, l'expression de nos visages était froide et ténébreuse, comme si nous n'avions pas d'émotions...
Nous arrivons chez le blanc. Ce dernier poussa la porte de vérification. Je pus rentrer derrière lui.
Arrivés à la ligne blanche, je pouvais voir une jeune fille. Elle était vraiment belle. Celle-ci salua Killua et demanda qui suis-je mais elle n'eut pour réponse que le silence. Je voulais prendre la parole mais quelque chose m'en empêchait. Je n'ai définitivement plus le contrôle de mon corps.
Nous entrons désormais dans le manoir et à peine mettons-nous un pied à l'intérieur qu'un homme en surpoids emmène Killua avec lui. Je me retrouve seule dans l'immense hall d'entrée. Une femme portant un chapeau, une paire de lunettes étranges et des bandages sur le visage arrive en face de moi.

??? : Tu es Katsuko pas vrai ? Je suis Kikyo, la mère de Killua. Illumi m'a prévenu de ton arrivée, alors il parait que tu as le potentiel de devenir assassin... Suis moi !

Assassin ?! Mais... Je ne souhaite pas devenir assassin moi ! Et comment connait-elle mon prénom ? Ah oui, Illumi... Mais, pourquoi moi ?
Kikyo me forca a la suivre malgré mes quelques protestations. Tiens, j'avais l'impression de reprendre petit à petit possession de mon corps...
La mère de Killua me guida jusqu'à une petite salle. La porte était en métal, elle l'ouvra puis me poussa à l'intérieur. Elle prit une seringue et me la planta dans le cou. Je me sentis perdre toutes mes forces et, avant de sombrer dans le sommeil, j'ai pu entendre ces mots.

Kikyo : Milluki s'occupera de la suite, reste sage en l'attendant, hihi !

Ellipse d'un jour

Mes yeux s'ouvrirent doucement, tout était trouble mais après quelques battements de cils, je retrouvais ma vue intacte. Je voulu bouger mais cela m'était impossible, je compris cela à la vue de mes jambes liées. J'étais attachée à une chaise en bois. Soudain, je vis l'homme qui avait emmené Killua, il prit la parole.

??? : Après un jour on se réveille enfin...
Katsuko : Qui... Qui êtes vous ? Et pourquoi suis-je attachée ? Laissez moi partir ! Détachez moi ou-
??? : Eh, tu vas te calmer ou tu préfères quelques bons coups de fouets, gamine ?
Katsuko : ...
??? : Je préfère. Bon tu vas devenir assassin. Que tu le veuilles ou non.
Katsuko : Je refuse ! Pour commencer, t'es qui toi !
??? : T'es bien vite passée au tutoiement dis voir. J'suis Milluki. Je vais t'apprendre à écouter.
Katsuko : Où est Killua ?!
Milluki : Ton cher petit Killua est enchaîné quelques pièces plus loin. Tu aimerais savoir ce qu'il s'est passé et ce qui va encore se produire, pas vrai ?
Katsuko : Qu'est-ce que tu lui as fait ! Ne le touche pas !
Milluki : La même chose que ce que tu vas subir... mais en plus violent. Malheureusement, je ne pourrais pas en faire autant avec toi car tu ne résisterais pas.
Katsuko : Qu... Quoi ?
Milluki : T'as toujours pas compris gamine ?

C'est à ce moment que je vis des instruments de torture derrière Milluki. Celui-ci pris un appareil puis s'avanca vers moi. J'avais très peur, pour moi mais aussi pour Killua...

Milluki : C'est les ordres d'Illumi, sans rancune hein ! Mais bon, dire que je ne prends pas de plaisir à te faire souffrir toi et mon frère, ce serait mentir !
Katsuko : AAAAARRRGHH.

Une décharge, puis deux, puis trois, et ainsi de suite... Puis ce fut au tour du fouet... Je ne vous énumèrerait pas toutes les tortures qu'il me fait subir... Je ne sais plus quand est le jour, quand est la nuit. Il paraît qu'il vient dans ma cellule 5 ou 6 fois par jour, sans compter la nuit. Quand il partait, un vieil homme nommé Zeno venait parfois discuter avec moi. J'ai appris qu'il était le grand père de Killua. J'aimais beaucoup cette personne, il me donnait l'espoir qu'un jour, je pourrais partir d'ici, bien que je n'en voyais même plus l'intérêt. Il n'était pas d'accord avec le fait que je sois retenue et torturée ici, il m'a d'ailleurs promis d'essayer de me sortir d'ici mais qu'il n'est pas certain de réussir...
À chaque fois qu'il vient, je lui demande l'heure qu'il est et depuis combien de temps je suis ici. Pour moi, un seul jour était égal à 5...

Ellipse de 10 jours

Je suis toujours prise au piège, Zeno m'a dit que cela faisait dix jours que j'étais ici. Selon lui, il est possible que quelqu'un vienne m'aider bientôt. J'ai réellement l'impression que cela fait une éternité que je suis prise au piège. J'ai perdu toute émotion, je ne suis plus qu'un visage neutre qui ne ressent plus la douleur. Peu m'importe de rester ici ou partir à présent, plus rien n'importe dans ma vie... Je n'ai pas précisé que désormais, je n'étais plus attachée à ma chaise en bois mais en suspension par des chaînes.
(NDA : regardez le média pour un aperçu de sa position)

Milluki était encore en train de me frapper, il avait l'air énervé. Je pouvais le ressentir face à ses coups qui étaient plus violents qu'habituellement. Un bruit retentit au niveau de la porte, puis je la voit s'ouvrir. Quelqu'un était entré.

??? : Relâche là Milluki ! Immédiatement !

--------------------------------------------------------------

Coucou mes lecteurs !
Voici la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, en tout cas, j'ai adoré l'écrire !
Je l'ai posté un peu plus tôt, car la semaine dernière j'ai eu un petit retard.

On se retrouve dans 1 mois (sauf si j'ai réussi à en écrire un entre temps) !

Bonne lecture et bonnes vacances !
                                                                                Ro'

Killua x OCWhere stories live. Discover now