Chapitre 8

435 15 0
                                    


Presque trois semaines ont passé

Ma vie à Virginia City est géniale. Mes amis sont géniaux, mon lycée également ! La bande de contrevenant ayant saccagé la merveille de grand-père a été démasquée. Il s'agissait bien de trois mecs provenant de la bande des motards. Depuis ce jour, dès que je les croise, mes yeux se remplissent de colère, comment ont-ils pu s'en prendre à mon grand-père ? Que leur à t-il fait ?

Mon réveil sonne, je suis surexcitée à l'idée de passer la journée, ma journée, qui a lieu une fois tous les ans. Je mets mon plus beau jean et mes plus belles chaussures. Je suis enfin prête,je me regarde dans le miroir et me parle à moi même avant de descendre les escaliers à toute vitesse.

Joyeux Anniversaire , Moi même !

Grand-père et grand-mère sont en bas, ils m'attendent avec impatience. A peine mon pied posé sur le carrelage. Je vois la table remplie, un gâteau, des cadeaux, des ballons. Je suis surprise, ils ont tout préparé pour moi et seulement pour moi.

- Joyeux Anniversaire Bella !!!!

Et Oui !!

Aujourd'hui je fête mes dix-sept ans. J'ai déjà reçu un message d'Ivy, Maman, Papa et Abby. Mes nouveaux amis ne sont pas au courant, ils ne savent pas qu'aujourd'hui je prends un an de plus.

Grand-mère me tend un cadeau et me serre fort dans ses bras.

- Merci, il ne fallait pas !

Je déballe le cadeau avec impatience. Je n'arrive pas à deviner l'offrande de mes grands-parents à travers le papier cadeau. Une fois le papier déchiré, une petite boîte blanche apparaît, on dirait une boîte à bijoux. Je l'ouvre et vois un magnifique collier en or, une perle blanche prend place au milieu de la chaîne et fait office de pendentif.

- Merci infiniment, je vous aime fort !

Elle m'aide à le mettre, je soulève mes cheveux et elle l'encoche. Je m'assois avec eux à la table et goûte le gâteau de grand-mère, il est délicieux ; comme toute sa cuisine.

- Ce soir, on mange un vrai repas pour fêter tes dix-sept ans, ma grande, c'est promis ! Maintenant file au lycée !

Je souris et écoute ses conseils. Je monte dans la voiture et pars pour le lycée.

***

Arriver au lycée, je rejoins les autres, tout en souriant. Je suis impatiente de vivre cette journée, même si je ne m'attends à rien puisqu'il ne sont pas au courant.

- Tu es bien heureuse aujourd'hui Bella, Qu'est ce qu'il t'arrive?

- Oh rien ! c'est juste mon anniversaire, regarde ce que j'ai eu par mes grands-parents !

Je lui montre mon collier et elle saute dans mes bras.

- Je suis vraiment désolée Bella, je ne savais pas ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Je crois que tout le bahut l'a entendu, ils nous regardent tous. Je la remercie et m'écarte d'elle.

La journée commence bien !

***

Pendant toute la journée, les étudiants ayant entendu Charly crier ce matin, viennent un par un me souhaiter un Joyeux Anniversaire. Je ne connais pas la moitié d'entre eux mais au fond de moi je suis heureuse qu'ils me le souhaitent. Tout est parti de Charly, une fois qu'elle a averti Logan de ce jour si spécial, l'équipe de football est venue au complet me le souhaiter.

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant