Epilogue

487 16 5
                                    




- Bella ! Alek souriez pour votre dernière photo ! déclare Charly

Les bras "testostéronés" comme dirait ma meilleure amie ; d' Alek m'entoure. Ses mains m'entourent la taille lorsqu'il me rapproche de lui pour me donner un délicat baiser sur la tempe.

- Magnifique ! s'exclame t-elle

Lorsque Charly baisse l'appareil photo de nos visages, elle se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras.

- Tu vas me manquer Bella !

- Je sais ! toi aussi tu vas me manquer.

Tour à tour ils viennent m'embrasser puis me câliner. Je n'ai aucune envie de les laisser derrière moi, je ne veux pas quitter ce magnifique continent. Mais je n'ai pas le choix, il faut que je retourne en France pour quelques temps. Je profite alors de ces vacances d'été pour aller voir ma famille.

Je dis un dernier aurevoir à grand-père et grand-mère lorsque soudain je croise ses beaux yeux noisettes derrière leurs épaules.

Et voilà,  je suis encore envoûtée par son regard ! 

Les autres voient notre proximité visuelle quand j'entend grand-mère dire:

- Laissons les un peu !

Et oui !

Beaucoup de choses ont changé. Pendant plusieurs mois nous avons caché notre relation mais un jour je l'ai dit aux grand-parents; on  ne peut pas dire que ça s'est bien passé. Ils ont du mal à comprendre ce que je trouve d'attirant chez lui, mais un jour je leurs est dit qu'il n'avait pas le choix donc il l'ont rencontré et ont appris à le connaître tel que moi. Bon heureusement pas exactement comme moi, je garde quelques secrets pour nous. 

Charly aussi à eu du mal avec notre relation, bien qu'elle l'ai su dès le début. Elle à appris à le connaître et depuis ils s'entendent bien, même si je sais qu'à certains moments Alek fait semblant pour moi. Il n'aime pas trop les autres, mes amis, mais je sais qu'il fait des efforts pour moi et que j'en fait également pour lui. Le début de notre relation n'a pas été simple, deux forts caractères comme les nôtres ne font pas bon ménage. Ce qui nous a liés et rapprochés c'est... qui l'aurait cru ?  Nos secrets et nos passés respectifs.

***

Lorsque mes amis s'en vont vers la voiture et nous laissent seuls. Je retrouve mon Alek, le vrai et l'unique. Il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement sans ne rien dire. Ses baisers sont communicatifs, je n'ai pas besoin qu'ils me parlent pour le comprendre. Il s'écarte de ma bouche et je colle mon front au sien. Son souffle vient se mélanger au mien avant qu'une petite larme coule sur ma joue.

- Tu vas me manquer plus que tous les autres !

- Toi aussi tu vas me manquer Bella !

- Je te promets de t'écrire, de t'appeler et surtout je te promets de revenir vite . Ok ?

- Ok ! souffle-t-il un peu triste.

Je le regarde encore une fois dans les yeux, lui, prends mon visage dans ses mains et essuie les quelques larmes qui coulent sur ma joue. Je suis triste de le quitter même si je sais que je reviendrai pour la rentrée. Je souffle un dernier soupir, l'embrasse une dernière fois avant de me retourner pour prendre mon avion. Je marche vers les portiques de sécurité quand je suis rattrapée par Alek qui vient m'embrasser, de nouveau. Son baiser est plein de passion, de tristesse et un poil de tension sexuelle. Lorsque sa langue vient en contact avec la mienne, je ressens des décharges électriques dans tout le corps qui en temps normal augmente ma libido et la sienne au passage. Il se penche vers mon oreille et vient chuchoter.

- Tu es plus sexy quand tu es dans mon lit

Je le regarde et explose de rire quand je comprends que malgré ce moment quelque peu triste, il arrive à penser au sexe et surtout à me faire rire.

- Je ne suis pas sexy avec un jogging et un t-shirt ? dis-je de façon ironique

- Tu es toujours sexy mais plus quand tu ne portes rien.

Je souris et m'approche de son oreille pour lui chuchoter encore une chose.

- Qui a dit que je portais des sous-vêtements ?  dis-je avec une voix sensuelle.

Je reconnais soudain se regard, le regard qu'il me lance quand il m'imagine toute nue, quand il m'imagine sur ses cuisses, dans son lit. Un regard rempli de désir, de passion. Je l'embrasse une dernière fois et part sans ne rien dire.

*** 

Alek

Je suis à la maison quand je reçois soudain un message de Bella. Cela fait plusieurs heures qu'elle est partie me laissant sur ma faim. Encore une fois ! C'est temps ci elle aime jouer avec moi, elle aime me laisser poiroter comme un con car elle sait que ce geste renforce mon désir pour elle.

de Bella : J'ai laissé un petit cadeau pour toi ! Indice : La     dernière fois

La dernière fois ? La dernière fois ?

Je cherche, je cherche. Qu'est ce qu'elle veut dire par La dernière fois ? Je réfléchis à tout ce qu'on a vécu

La dernière fois qu'on à manger ? Non

La dernière fois qu'on s'est vu ? Peut-être, Non

La dernière fois qu'on a ...

et soudain je comprends. Je me dirige à toute vitesse vers sa voiture et cherche le cadeau qu'elle m'a laissé. Je cherche en dessous des sièges dans tous les recoins. J'ouvre la boîte à gants et j'y trouve une petite boîte blanche. Je la prend dans mes mains, l'ouvre et... 

Qu'est ce que j'aime cette femme !

Dans la boite ce trouve des sous-vêtements, pas n'importe lesquels ; un string et un soutien gorge bleu électrique assorti.  Un ensemble tellement sexy que je bande rien qu'en  l'imaginant le porter. Je prend le string dans ma main et remarque une étiquette avec un petit mot.

Pour mon retour ! Je t'aime  Bella

- Moi aussi je t'aime. dis-je

Give Me A Reason | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant