- Bella...Bella...vient...je te ramène chez toi !John me porte dans ses bras et me pose dans ma voiture. Il me conduit chez moi. Durant le trajet, je n'arrive pas à me contrôler, je pleure sans arrêt, je n'arrive même plus à respirer.
Nous entrons dans la maison, grand-mère m'entend pleurer et cours dans ma direction. Je m'effondre dans ses bras et retombe dans un chagrin intense et sans répit.
- Ma chérie...qu'est ce qu'il se passe ?
- Il......il....est..revenu !
J'essaye d'articuler entre mes pleurs. Grand-mère me serre plus fort et fait un geste à John pour lui signifier qu'il peut partir, elle n'oublie pas de le remercier et il part.
Une fois, John partis, grand-mère me lâche de ses bras et de son odeur fleurie, elle me prend par les épaules.
- Ma chérie....ressaisit toi ! Il n'est pas bon pour toi ! Tu n'as pas à pleurer pour lui ! Ça fait des mois que tu ne l'as pas vue, il t'a laissé seule...il ne faut plus que tu le vois !
- Grand-mère...
- Je sais Bella...mais tu es une femme forte, tu pourra vivre sans lui, il faut que tu garde la tête haute ! Une princesse ne perd pas sa couronne, sois fière de toi, sois humble...!
Face à ses paroles, mes larmes cessent de couler, je sens mon cœur s'endurcir au fur et à mesure de ses mots. Elle sait me réconforter et me redonner confiance en moi. Soudain Grand-père entre dans la pièce.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Rien...
Il s'approche de moi, il me scrute et essuie une larme restée sur ma joue, avec son pouce. Je recule d'un pas, je suis surprise, il ne me parle plus, et essaye de rester fort et dur mais il semble avoir des failles ; comme tout être humains. Il comprend très vite que je viens de pleurer, en plus de la larme, mon maquillage a coulé, mes yeux sont rouges.
- Il...est revenu !
Soudain, je vois passer dans son regard, un éclair de colère. Ce petit instant de tendresse se transforme, en seulement trois simples mots, en de la fureur et de l'agressivité.
- Tu as interdiction de le voir ! C'est bien compris Bella ! Si je te vois avec lui, je te renvoie sur le champ en France !
- Je sais !
J'essaye de lui montrer que ses mots et que cette loi ne me dérangent pas et lui répond avec un ton sec et agressif. Je me retourne, dos à lui et monte dans ma chambre avec un pas déterminé et énervé.
Une fois la porte de ma chambre fermée, je repense aux paroles de grand-mère, elle a raison, il ne faut plus que je le vois, il ne me mérite pas. Il ne tiens pas à moi, je suis juste un trophée de plus dans sa collection !
Je suis arrivée ici pour un nouveau départ mais je suis retombée dans un cauchemar très vite. Je l'ai rencontré et au fur et à mesure, j'ai baissé les remparts qui protégeaient mon cœur. Je suis devenu de plus en plus faible, et sensible à son charme ; mais depuis qu'il est parti, depuis qu'il m'a laissé souffrir seule, mon cœur s'est renfermé sur lui-même, encore plus qu'à mon arrivée ! Pendant presque deux semaines je me suis posé des questions, sur moi, sur lui, sur nous. Je me posais tous les jours la même question.
Y a- t-il une raison d'y croire ?
La seule réponse que j'ai réussi à trouver est réfutée. De multitudes de raisons, font de cette réponse fausse. Pour commencer je n'ai pas le droit de le voir, je risquerais de rentrer en France. Il est hors d'atteinte, son comportement ne me correspond pas, je ne suis que la simple française qui ne veut pas s'attirer de problèmes. Il n'est pas fait pour moi, je ne suis qu'une autre de ses conquêtes, il ne tient pas à moi et pour finir il m'a fait souffrir, il est toxique pour moi ! Une autre raison qui me hante depuis le premier jour, c'est ma promesse ! Je ne peux pas le trahir, je ne peux pas me mettre avec une autre personne que lui, même si désormais c'est impossible.
Le fait de revoir Alek devant moi, avec son regard si profond et tellement communicatif , m'a rappelé tout ce que j'essaye depuis des mois d'oublier. Me replonger dans ses yeux sombres qui reflète son charisme, m'a fait revivre des flashbacks, les meilleurs, comme les pires.
Je ne suis jamais sorti avec lui, pendant tout ce temps j'ai joué la carte de la fille pas intéressée, la fille qui ne s'intéresse pas, mais j'ai beau lui dire que je l'ai oublié, que je ne veux plus avoir affaire avec lui. Je sais très bien au fond de moi que je tiens à lui et que je m'inquiète pour lui à chaque problème qu'il rencontre. La tentation est trop grande ! Je ne peux plus résister !
Je suis assise sur mon lit et laisse tomber mon corps à la renverse. Je m'allonge et essaye dès maintenant de dormir et de le chasser de mon esprit, de mes pensées, mais très vite les mots d'Alek résonnent dans ma tête.
"tous les jours j'espérais voir la fille à qui je tiens"
Pensait-il réellement à moi ? M'a t-il vraiment attendu ?
Mais ces questions ne peuvent pas changer le raisonnement de grand-mère, elle a raison. Je dois garder la tête haute et dois l'éviter le plus possible pour ne pas me faire souffrir.
VOUS LISEZ
Give Me A Reason | TERMINÉ
Romance. J'aime ses yeux . Je n'aime pas son arrogance . J'aime son corps musclé . Je n'aime pas son égocentrisme . J'aime sa sensibilité autant que son insensibilité . Je n'aime pas nous voir brisés . J'aime être la seule à le connaitre réellement...