Chapitre 14

2.3K 165 2
                                    

C'était de nouveau vendredi.

Jeudi et aujourd'hui ont été rapide. Je n'ai parlée à personne, j'étais trop occupé avec les devoirs, je n'ai pas quittée ma chambre pendant une minute a part pour aller en cours.

Je n'avais pas parlé à l'un des garçons non plus. Peut être que je les verrais ce soir à la "surprise" que Natalie m'a invitée, j'étais convaincue que ce n'était rien d'autre qu'une autre soirée.

Elle est venue au dortoir plus souvent. Nous étions plutôt proche ces derniers jours, elle était mieux que ce que je pensais, et drôle aussi. Je l'ai jugée trop vite, je pensais qu'elle était trash et pourrait être une pute, mais j'ai eu vraiment tord.

"ALLEZ STEPHANIE DEPECHE TOI NOUS PARTONS DANS 5 MINUTES!" Elle m'a précipité. J'étais terrifiée, je ne savais pas quoi porter, alors j'ai décidée de mettre une paire de jean et un jolie haut en laine.

J'étais finalement prête. Natalie me poussa hors de la chambre, nous étions un peu en retard et Louis, notre conducteur pour y aller s'impatientait. J'avais besoin de ma propre voiture.

Nous nous sommes précipités à l'extérieur et avons repéré Louis, il était dans une nouvelle voiture. Merde combien de voitures ont ces garçons! Elle était très agréable et avait l'air très très cher.

"Hey babe" il donna un baiser à Natalie, me fit signe et nous entrâmes dans la voiture.

J'ai été surprise, nous ne nous sommes pas arrêtés dans une maison ou quelque part où il y avait une fête, à la place j'ai remarqué que nous allions dans la ville.

Il y avait une foule de gens sur les côtés de la rue, je ne pouvais pas encore dire tout à fait ce qu'était cette "surprise", il n'y avait que des tas de personnes.

Jusqu'à que nous commencions à rentrer plus à l'intérieur. J'ai eu le souffle coupé à la vue de la quantité de voitures partout, elles étaient au moins par centaines. Elles était de tout types de couleurs, bleu, rouge, violet, rose. Elles avaient des lumières sur elles et des filles qui dansaient autour, était-ce une de ces courses dont j'avais entendu parler?

"Nous sommes arrivés" Natalie regarda vers l'arrière et me fit un clin d'oeil avant de sortir de la voiture.

Je suis sorti et j'examinai de nouveau les environs. Une femme ivre à moitié nue dansait autour des hommes qui avaient l'air fier de leurs voitures décorées et des piles d'argent dans leurs mains. Wow c'était vraiment comme dans les films.

"Hey allez viens nous devons trouver les garçons" Natalie m'a appelée et je l'ai suivie elle et Louis en marchant vers une foule encore plus grande entourant quelques voitures, celles-ci étaient en fait décentes, elles n'avaient pas de lumières partout.

Quand je les ai vue, mon coeur s'est déchirait en deux parties. Les garçons étaient ceux qui causait toute cette attention dont des salopes et quelques autres hommes. Harry et Niall étaient les premiers que je vis, puis Liam, Zayn, ils se tenaient à ce que je devinais être la voiture d'Harry à cause de la grande lettre "H" imprimé sur le devant. Que faire si Liam était toujours en colère contre moi, et s'il disait tout aux garçons? Je fronce les sourcils en me souvenant de notre conversation et lui pensant que je jouais avec leurs coeurs.

"Hey beauté" C'était un homme sale qui me parlait, super.

"Ne me parle pas" j'ai craché et fait mon chemin vers la foule en ignorant ses commentaires sales. J'ai senti une main attrapper mon bras en me tirant en arrière. C'était encore l'homme. J'ai crié en essayant de sortir de son emprise dur.

"Laissez-moi tranquille sale pervers" J'ai crié en espérant que Louis et Natalie m'entendent et viennent m'aider, mais ils avaient disparu depuis longtemps.

"Non bébé je veux juste avoir du plaisir", il siffla. Pourquoi ça arrive à moi, il y a environ des milliers de salope désespérées ici ?!

"Hé, connard laisse la putain" J'ai entendu une voix derrière moi. Ne sachant pas qui c'était, la musique forte ainsi que les gens m'empêchait de savoir. La poignée de main se ressera autour de mon bras et il jeta un regard noir à la personne derrière moi.

"PUTAIN RESTE LOIN D'ELLE" le cri a était plus fort cette fois ce qui m'a permis de réliser qui c'était; Harry. J'ai essayé de me retourner pour m'assurer que c'était bien lui, mais il attrappa mon autre bras avec sa main pour m'empêcher de le faire.

"Laisse la partir putain ou tu vas payer pour ça" ses mots me donnèrent la chair de poule.

Je ne sais pas ce que Harry a fait, mais il m'a enfin laissé partir, je sentais une larme dévaler le long de ma joue, j'ai vraiment pensé que cet homme aller me blesser, ou faire quelque chose d'encore pire ...

"Très bien jolie garçon, on règle ça dans une course hein? Celui qui gagne obtient la fille pour la nuit ouais?" il gronda.

"NON" j'ai criée, une course stupide n'allait pas déterminer avec qui je rentrerais à la maison ce soir, absolument pas, c'est horrible!

"Deal" répondit Harry en ignorant mon existence.

Que venait-il de faire.

***************************

Hey! Désolé je n'ai pas pu poster plus tôt :/

Dîtes-moi ce que vous pensez de ce chapitre ?

Commentez et votez svp j'ai vraiment besoin de savoir vos avies :)

xo

Valentine

Closer // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant