Chapitre 2

5.5K 291 4
                                    

Pour quoi m'a t-elle emmener avec elle ici ! J'aurais dû rester au lit ! Ugh, je détestais les party, surtout quand je connaissais personnes. Tout ce que je pouvais voir dans l'obscurité était les corps en sueur qui dansait follement sur la musique forte, et qui commençait lentement à me donner la migraine.

je n'étais pas sûr à qui appartenait la maison où nous étions, j'étais seule, Natalie m'a laissé à la minute où nous sommes arrivée ici en me disant qu'elle reviendrait, mais elle n'est pas là.

J'avais complêtement tout faux à son sujet. Je pensais qu'elle était innocente, mais c'était tout simplement une couverture. Elle était un peu, enfin beaucoup trash.

Une fille ou un gars, je ne pouvais pas voir, me tendit un verre. Je n'avais pas envie de boire le premier jour où j'étais arrivée mais tant pis. j'avalais la substance, elle brulait un peu dans ma gorge.

"QU'EST-CE QUE" j'ai criais en sentant le déversement d'un liquide froid sur mes vêtements. "VAS TE FAIRE ENCULER" J'ai crié de nouveau en colère contre le fait qu'il ai renversé son verre sur moi. "JE SUIS TOUTE MOUILLE MAINTENANT"

"Je sais ce qui affectent les filles" Il rit en se tournant vers son ami, comme si rien ne s'était passé. Il y avait un autre garçon britannique? Mon visage était rouge de colère. J'ai fait mon chemin à travers les corps dansant puis monta à l'étage pour trouver une salle de bain.

Je n'étais pas très choqué quand j'ai découvert Louis et Natalie dans l'unes des salles de bains à moitié nu comme ce matin.

"PRENEZ UNE CHAMMMBRE" J'ai crié sur la musique en riant un peu.

Ils marchaient devant moi jusqu'à la porte d'une chambre. J'ai fait mon chemin à l'intérieur de la salle de bain en essayant d'essuyer la marque humide de la boisson qui a été renversé sur mon t-shirt.

Il y avait quelques coups à la porte, je l'ai ignoré pensant que c'était quelques ivrognes qui déconnaient.

"OUVRE LA PORTE PUTAIN!" J'ai sursauté et je me suis précipité pour l'ouvrir. Bien sûr! c'était le gars qui a renversé son verre sur moi. Je n'ai pas vraiment pu voir son visage en bas, mais il était en fait très attrayant, ses cheveux sont repoussée par un bandana avec un motif du drapeau américain et il porte une chemise déchiré à carreaux sans manches, putain.

"Tu aime ce que tu vois bébé" sourit-il révelant ses deux fossettes. Merde je dois cesser de regarder les gens! Il s'approchait lentement vers moi, rendant mon coeur agité. Il a continué de se rapprocher jusqu'à ce que je puisse presque sentir son souffle sur mon visage. Juste quand je pensais qu'il allait m'embrasser, il se pencha :

"Peux-tu sortir maintenant je dois pisser" mon estomac s'est retourné. J'étais tellement gêné. Je suis sorti de la salle de bain et j'ai descendu les escaliers. Je voulais partir maintenant! Natalie ne le remarquerai pas de toute façon.

Je me suis retrouvé à marcher sur le trottoir vers le Campus et en chantant une chanson familère que j'ai entendu dans la maison. Une chance pour moi que la maison où nous sommes allées est à quelques minutes du dortoir des filles, et mes pieds me tuent. Je voulais juste me coucher.

je suis rentrée épuisée, verrouillant la porte derrière moi. Je retire les vêtements encore humides et mets mon pyjama.

Ce garçon britannique qui a renversé sa boisson sur moi occupe mes pensées. Je ne pouvais pas dormir, je voulais frapper ce connard tellement beau dur dans le visage.

----

Mon téléphone s'allume, la sonnerie odieusement forte me réveille. Je regarde le lit vide de Natalie, bien sûr, elle n'est pas là, elle doit être quelque part avec Louis.

C'était mon frère qui m'appelait. Mon frère était un terminale à l'école cette année, un joueur de l'équipe de football et toutes les filles l'aimait. Je ne sais pas pourquoi il m'appelait, je dois lui manquer déjà, c'est mignon.

J'ai rapidement répondu au téléphone avant qu'il ne puisse penser que je dors.

"Hey" dit-il avec une voix joyeuse.

"Que veux-tu" lui répondis-je agacé sachant qu'il avait probablement besoin de quelque chose.

"Eh bien quelqu'un s'est réveillé de mauvaise humeur" il rit

"Haha très drôle, maintenant qu'est-ce que tu veux Jason"

"Rien-" il s'arrêta " bien, je voulais juste te mettre en garde contre certaines personnes, mes amis m'ont dit qu'ils ne sont pas bon là-bas."

"Oh regardez, mon petit frère a peur que je me fasse mal aw" Je le taquinais.

"Je suis sérieux Steph, ces gens ne sont pas bons" sa voix est sérieuse, c'est mignon qu'il s'inquiête mais je peux prendre soin de moi.

"Okay qui sont-ils?"

"Leurs noms sont Louis-" J'halète avant qu'il ne puisse finir. "QUOI?" il répond.

"Oh rien désolé" mentis-je.

"Euh ok, comme je le disais, Louis, Niall, Liam, Zayn et Harry" ma bouche a chuté quand j'ai entendu les deux noms familiers.

"Niall est irlandais et le reste est anglais, Steph fait attention à eux, j'ai entendu beaucoup de merdes sur eux et ils ne sont pas le genre de personnes avec qui tu veux être. "

"Okay merci" J'ai raccroché avant qu'il ne dise autres choses. Que voulait-il dire quand il a entendu beaucoup de merdes sur eux ? Niall et Louis semblent être de super personnes, je ne suis pas sûr pour le reste mais ils doivent faire quelque chose de mal pour que mon frère m'appele pour me parler d'eux, j'étais tellement confuse, mais trop fatigué pour penser.

J'ai fermé mes yeux à nouveau. Il était 10 heures mais c'était samedi, donc je n'avais nulle part où être et les cours débuteront le Lundi donc je n'ai rien à étudier encore. Au moment où je pensais que j'allai m'endormir j'entendis des pas bruyants dans le couloir.

Les pas ont fait leurs chemin jusqu'à ma porte et la personne frappait à la porte me faisant sursauté.

"Ouvre la putain de porte Natalie!"

Une fois que j'ai entendu l'accent, je savais qui il était. C'était le gars de la nuit dernière sans doute, que faisait-il ici . Comment connaît-il Natalie?
_____________________________________________________________________

Chapitre 2 !!!! Commentez svppp et votez si vous le voulez xoxo

Closer // VFDonde viven las historias. Descúbrelo ahora