Chapitre 26

798 45 4
                                    

PDV HARRY 

Le bruit de l'alarme me réveilla. Une magnifique blonde était étendu à côté de moi. Elle bailla et ses yeux s'ouvrit.

-Hey bébé. elle était chaude, l'ai-je baiser? Je n'avais aucun souvenirs de la nuit dernière. J'avais la tête qui tournait et je me sentais comme sur le point de vomir.

-Hey. répondis-je en regardant la blonde. Je cherchais mon téléphone sur la table de nuit, ne me souciant pas de la personne étrangère à côté de moi, je l'utilisais. J'avais eu quelques messages des gars me demandant de venir mais je les ai ignoré et trouva le nom de Stéphanie. Elle n'avait toujours pas répondu. Je me retournais vers la blonde, elle avait un grand sourire plaquée sur son visage. Pourquoi souriait-elle comme ça putain?

-Tu veux que je t'appelle un taxi... Peu importe quel est ton nom. Je gémis.

-Mon nom est Stephanie, bien sûr que tu as oublié ce qu'il y avait dans ton esprit. Je respirais fortement quand je l'entendis me dire son nom.

-C'est vraiment ton prénom?

-Ouais, tu n'as pas arrêté de répéter mon nom hier soir, je suis venue et tu m'as emmenée ici. Je couvrais mon visages de mes mains. Je me souvenais seulement d'avoir quitté la maison a cause de Stéphanie, elle était tellement casse-couilles, si seulement elle pouvait me laisser parler. On a plus la vidéo, personnes à part nous l'a vu et c'était il y a des mois! Non, mais elle doit faire sa petite fille dramatique. Mes yeux s'élargis quand je pris conscience qu'elle était sûrement rentrer seule dans la nuit encore une fois, parce qu'elle n'a pas de voiture. 

-Merde. murmurai-je à moi-même en prenant mon téléphone pour essayer de la rappeller, elle ne répondra pas. Je me suis précipité en bas en attrapant mes clés et laissant la blonde dans ma chambre. Si elle voulait partir, elle pouvait appeler un taxi d'elle même.

-Hey mec, qu'est-ce que tu fais? Liam apparaît dans la pièce. 

J'ai besoin de voir si Stéphanie va bien.

Steph? Qu'est-ce qu'il y a avec elle?" Il demande.

Elle s'est enfui hier, elle est probablement rentré chez elle et elle ne veut pas répondre à mes appels et je suis juste inquiet." je parle pour rien dire.

Détend-toi mec, elle va bien. Je l'ai ramené hier soir. La colère parcours mon corps. Pourquoi diable est-ce lui qui l'a ramené? "C'est bon, elle m'a demandé de l'a ramené, ne soit pas en colère contre moi mec." Il sourit puis retourna d'où il venait.

Je vis la blonde, Stephanie descendre les escaliers, elle était dans un de mes shorts et une des mes chemises. Comment a-t-elle trouvé ça?

-Bonjour sunshine. dit-elle gaiement

-Salut. répondis-je. Elle était extrêmement sexy mais tout ce à quoi je pouvais penser à ce moment était ma Stephanie pas cette Stephanie. Je suis content qu'elle aille bien, mais je n'ai pas vraiment apprécié le fait que ce soit Liam qu'il l'est ramené.

-Viens ici. Elle se pencha vers mon visage et je me recula directement en arrière l'a surprenant elle mais aussi moi. Je n'ai jamais eu à me reculer pour embrasser embrasser une fille, c'était comme un passe-temps, je le faisais tout le temps mais je ne le sentais pas aujourd'hui, je voulais juste parler a Steph et pas embrasser une fille que j'ai rencontré dans un club en la ramenant chez moi parce qu'elle avait le même nom.

-Ok, vas te faire enculer, je pars" Elle sorti furieusement par la porte d'entrée, pour aller je ne sais où.

-Bye. murmurai-je en entrant dans la cuisine. 

Bordel, il était 13h et j'avais manqué 2 cours, je n'aurais pas dû sortir et boire autant comme je l'ai fais. Ma tête me faisait mal et mon estomac était vide mais juste le fait de penser à de la nourriture me donner envie de vomir. Je me suis assis sur l'îlot au milieu de la cuisine et regarda à nouveau mon téléphone. 

Qu'est-ce que tu fais là si tu n'es pas au Campus mec? demanda Niall en marchant vers le réfrigérateur. Il l'ouvra et prit quelque chose à manger.

Je pourrais te demander la même chose." Il avait cours juste maintenant aussi, pourquoi était-il à la maison et non sur la campus? 

"Non mec, je n'ai pas cours maintenant et tu le sais, t'as bu?" Je devais réfléchir deux fois à sa question. Je secouais ma tête pour dire non, j'étais sombre mais je me sentais comme une merde, c'était un sentiment que je n'avais eu depuis un moment. Je ne buvais jamais sur la colère mais là c'était nécessaire, et quand je le fais je finis par faire des choses que je regrette le lendemain matin.

"Je vais y aller." je murmure et me lève du siège.

aucun nouveaux messages. 

Je soupirai en enfilant une paire de jeans et une chemise puis en laissant mes cheveux libre sans bandana aujourd'hui. Même si j'ai raté mes deux premiers cours, je ne voulais pas rater le dernier. Juste parce que je ressemble à un mauvais garçon ne veut pas dire que je ne me soucis pas de l'école, j'ai actuellement une bonne moyenne et je n'ai jamais été en retard pour tout mes cours. Je voulais m'amuser mais je ne voulais pas rater mes études pour m'amuser, jusqu'à maintenant j'ai réussi à faire tout le bordel que je voulais en ayant des bonnes notes.

  Je regardais par la fenêtre en repoussant mes cheveux en arrière. Il y avait deux gamins qui semblait toujours être dans cette parti de la ville, marchant pour causer des emmerdes. C'était deux garçons d'environ 16 ou 15 ans, tu pouvais directement remarqué que c'était deux merdes juste par la façon dont ils marchaient. Ils pensaient probablement qu'ils etaient "swag" ou cool mais ils ne l'étaient pas, c'était juste des petites merdes ennuyeuses.

Ils marchaient près de la maison, je regardais pour apercevoir la blonde encore. Elle était encore sur le palier devant la porte, attendant. Je récupérés mes clés d'où je les avaient laissés et je suis sorti. 

"Est-ce que tu as besoin d'un taxi ou autre?" elle se retourna vers moi et fronça ses sourcils.

Peux-tu me ramener chez moi?

-Non, je lui ai répondu, elle ne va pas dans ma voiture, je ne laisse jamais les filles que je ramène chez moi monter dans ma voiture. Elles prennent des taxis.

Elle souffla et se leva des escaliers en marchant vers le trottoir. Je ris presque de la voir en colère. Je ne me soucis par vraiment pour les filles que je ramène à la maison, si elles n'avaient aucun respect pour elles-mêmes pour rentrer avec un inconnu, je savais qu'elles étaient seulement bonne pour une nuit. 

Je baillai, m'assis sur le siège et entra les clés pour démarrer la voiture. 

--

Après touuuuut ce temps, voilà enfin le chapitre 26!!!





Closer // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant