Chapitre 20

1.3K 89 0
                                    

Je suis de retour à mon dortoir enfin. Les garçons nous ont déposés ici après le déjeuner. Nous nous sommes tous dit au revoir, j'ai essayée de faire de mon mieux pour rester loin d'Harry autant que je le pouvais, ne voulant causer aucun drames avec Niall ou Liam.

"Allez Natalie!" Je l'ai supplié, elle et Louis étaient collés l'un à l'autre. "Arrêtez avec ça avant que je ne vomisse" c'était brut, je ne voulais pas les voir faire au milieu du trottoir et je savais que les autres personnes ne le voulaient pas non plus.

Je la tirai pratiquement hors de Louis la faisant râler et marcher loin avec moi.

PDV HARRY

Le manque d'enthousiasme que Steph avait envers moi lorsque nous nous sommes dit au revoir m'a boulversé, je m'attendais a un long câlin ou un baiser, mais à la place elle m'a juste fait un sourire et un simple "bye". Que diable ai-je fait pour qu'elle soit en colère contre moi? Est-ce parce que je voulais payer pour elle ? Elle ne m'a même pas laissé payer pour elle, ça m'a rendu fou.

"Alors dis-moi Harry c'est quoi le bordel entre toi et Stéphanie?" Dit Louis en bouclant sa ceinture de sécurité et en démarrant le moteur de la voiture.

"Je l'aime bien. Beaucoup même," je regardais par la fenêtre pour la voir. Elle essayait de tirer mme râleuse, Natalie, je jure que cette fille était toujours entrain de râler.

"Harry? Aimer une fille? Ça devrait rentrer dans un livre d'histoire" Plaisanta Louis. Je trouve ses sarcasmes très ennuyeux, mais il a toujours été l'un de mes meilleurs amis, donc j'ai du faire avec.

"Ferme ta gueule" je ris. Je pouvais sentir des papillons se former dans mon estomac, et mes entrailles brûlaient à l'idée de réellement aimer Stéphanie. Elle était une première. Je n'ai jamais réellement était autant attiré par une fille, je suis le plus grand joueur, je ne me suis jamais soucié d'une fille sauf bien sur ma mère et ma sœur, mais ça ne compte pas.

Stéphanie et Natalie étaient maintenant hors de vue mais nous étions encore garés sur le parking.

"Hellooooo, pouvons-nous y aller maintenant?" Dis-je avec impatience.

"Je texte Natalie a l'instant, elle me dit que Stéphanie est entrain de parler de toi ohlala."

Stéphanie parler de moi? Je pouvais sentir un sourire se former sur mon visage. Je me demande ce qu'elle disait ?

Enfin, le véhicule a quitté le parking. J'avais totalement oublié que Niall était assis à côté de moi pendant tout ce temps. Merde, il doit me haïr. Il doit penser que je vole sa fille, bien qu'elle ne le soit pas, elle est mienne. Il n'a pas mentionné "la chose" entre lui et Stéphanie ou bien même montré un peu de colère ou de jalousie envers moi, il était probablement sur elle et sur des autres filles hot qu'il rencontre dans les bars.

PDV STEPHANIE

"DONNE-MOI LE TÉLÉPHONE" hurlais-je en sautant sur Natalie essayant de l'empêcher de texter Louis.

"Non, je lui ai déjà envoyé un message de toute façon" elle a couru autour de la chambre en agitant le téléphone dans ses mains.

Je savais que je n'aurais pas dû lui dire à propos de Harry et moi, je lui ai parlée de la nuit dernière et comment je l'aimais, elle est restée calme tout en envoyant des messages, mais elle était justement entrain de tout dire a Louis, même pas la peine de me le dire. J'étais tellement putain de folle!

"T'es tellement une pute" je me suis affalée sur mon lit en croisant les bras. A ma grande surprise, elle a juste ri et imitée mes mouvements.

"C'est pas un gros problème, détend toi" elle rit de nouveau. Rien était drôle, mais elle continuait a rire.

"Peu importe"

Je l'ignorais, en restant silencieuse. Je trouvais mon téléphone sur le côté de mon lit.

"Hey bébé, déjeuner demain? HS. X"

Comment diable avait-il eu mon numéro? Je me retournai vers Nathalie, qui me donnait un sourire effrayant.

"Tu me remercieras plus tard", elle a soufflé un baiser dans ma direction et s'est retournait, son dos était maintenant en face de moi. Bien sûr.

"Bien sûr, tu m'enverras les détails demain ok?"

~

La journée semblait se traîner. Je suis effectivement très heureuse pour ce déjeuner "rendez-vous", ça allait être intéressant et je l'espère bien.

---
" [Note de l'auteur] ( si quelque lit réellement cette note) Omg je suis tellement désolée, ce chapitre est littéralement de la merde, je promets que je vais mettre plus de temps à faire les chapitres. "

Ce chapitre est court, je sais. C'est pour ça que je vais peut être vous en poster un autre dans la journée

Valentine

xx

Closer // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant