Chapitre 3

4.2K 281 14
                                    

"OUVRE LA PUTAIN DE PORTE MAINTENANT NATALIE!"

Il ne voulait pas arrêter, je ne savais pas quoi faire, devais-je ouvrir la porte ? Après tout il est à la recherche de Natalie, pas moi.

Je déverouille la porte et retourne à mon lit.

"POURQUOI EST-TU ICI BORDEL ?" il avait l'air choqué de me trouver à la place de Natalie.

"Je-je vis ici" j'ai marmonné.

"OU EST CETTE PUTAIN DE NATALIE ALORS ?" il a crié de nouveau.

"ECOUTE, ICI C'EST MON DORTOIR ET SI TU ES VENUE POUR ME CRIER DESSUS, JE TE SUGGERE DE PARTIR PARCE QUE NATALIE N'EST PAS ICI!" ai-je répondu encore plus fort. Il avait l'air supris de me voir autant crier. Pour être honnête, j'étais moi-même surprise, j'ai pas l'habitude de crier sur les gens, mais ce con le méritait.

Il roula des yeux et fis demi-tour à gauche.

"Qu'est-ce qui t'a fait penser que tu pouvais" ai-je grondé. "Je mérite une explication de pourquoi tu es venu dans mon dortoir." il ri et sort de la salle en me laissant sans voix.

~

J'ai passé la journée à attendre Natalie pour qu'elle m'explique. Enfermé dans ma chambre à regarder des films et lire des livres. je n'ai pas vraiment eu de vie sociale depuis que j'ai quitté le lycée, je passais mon temps habituellement seule. Je n'aimais pas vraiment mais c'était relaxant.

~

"Ok bébé, nous serons prêtes à 10." Dit Natalie en ouvrant la porte et en trébuchant dans la chambre.

"Où diable étais-tu ?" j'ai demandé, mais elle m'a ignoré en cherchant une tenue à l'intérieur de ses tiroirs.

"Viens, prépares-toi" elle rit et montre mes vêtements. "Allez paresseuse, lève toi et change toi."

"Où?"

"A un party des gars"

J'y ai pensé pendant une minute.

"Okay" dis-je en fouillant dans mes vêtements et trouve finalement une paire de jeans skinny et un t-shirt moulant avec mes bottes, il s'agissait d'une amélioration par rapport à ce que je portais hier.

Même si je redoute ce party je pense que je devrais me lâcher un peu plus et essayer réellement d'avoir du plaisir, peut être ?

~

Nous entrons à l'intérieur et ça avait l'air exactemement comme hier, mais avec plus de gens et c'était une maison plus grande. j'ai regardé derrière et j'ai constatais que Louis et Natalie avait disparue encore une fois, super.

Tout ce que je pouvais penser c'était ce putain de mec, je me demande s'il était là. Espérons que non.

Je me suis dirigé vers la cuisine voulant me prendre un verre.

J'ai attrapé la tasse rouge la plus proche et l'avala. Saisissant une autre en faisant la même chose.

J'ai marché à travers 10 personnes avant d'entrer dans le grand salon, je cherchais quelque chose à faire mais je n'ai pas eu de chance.

"Stephanie!" j'entends une voix familière m'appeler. J'ai regardé autour pour enfin trouver Niall sur le canapé devant moi. Je l'ai atteint en le saluant et pris un siège à côté de lui.

"Que fait-tu ici , Je ne pensais pas que tu étais le genre de personne à venir a ces fêtes "

"Je ne le suis pas, Natalie aime juste me prendre avec pour me laisser seule après."

"Eh bien maintenant tu m'as donc tu n'es pas seule."

"Oui" Je lui fait un clin d'oeil avant de me lever.

"Est-ce que tu veux danser ?" Je lui demande, je ne sais vraiment pas pourquoi, je n'aime pas danser. Il se leva du canapé et accepta ma demande. J'ai attrapé son bras et l'ai tiré sur la piste de dance, j'ai marchée à travers les corps en sueur, la musique était beaucoup plus forte que la nuit dernière. Je l'ai regardé et il me fit un clin d'oeil. Je me serrais contre lui sur la musique ne sachant pas ce que je faisais, mais je laissais mon corps faire ce qu'il voulait.

Je me suis retourné et enveloppa mes bras autour de son cou, lui attrapant ma taille pour me tirer vers lui..

"Hey mec, j'ai besoin de te parler" Mes yeux s'écarquillèrent, c'était ce connard qui n'avais pas arrêter de cogner à ma porte. Je ne voyais aucune raison pour interrompre notre danse, il pourrait lui parler plus tard. Je l'ai regardé avec un visage en colère et il a rit. Je laisse Niall s'éloigner avec les garçons.

"Je reviens plus tard bébé" il sourit et s'éloigna avec le garçon. J'étais fatigué de l'appeler par des surnoms. Je voulais connaître son nom.

J'ai attendu Niall pendant 10 minutes sur le canapé, il n'est pas revenu. J'ai été déçu, il était vraiment sexy et très sympa.

Je lève mon regard du sol pour voir le connard venir jusqu'à moi. Je regardais son expression du visage changé au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi. Il me donna un sourire et s'assit à côté de moi.

"Mon nom est Harry."

_________________________________________________________________

Updaaate :) laissez vos avies xo

Closer // VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant