Chapitre 2

10.7K 472 20
                                    

C'était lui, lui que j'avais tant aimé, lui qui m'avait détruit. Jackson.

- Le destin nous a permit de nous retrouver princesse.

Je ne repondis pas et trainait Dylan dans la cuisine.

- Dylan ! Tu ne pouvais pas me dire qu c'était lui ton témoin ! Jackson Sparks ! Mon ex-copain !

- Non. Non je ne pouvais pas te le dire parce que je savais que tu réagirais comme ça. Et tu te serais défilée. Comprend moi Chloé. Je veux que mon meilleur ami et ma meilleure amie soient présents le jour de mon mariage. S'il te plait Chloé, fais le pour moi.

- Ouai, je le ferai juste parce que tu as été là pour moi quand j'ai quitté Jackson, parrce que c'est ton mariage et parce que tu es mon meilleur ami.

- Merci Chloé. T'es la meilleure. Je t'aime.

Je lui fis un calin et on alla se placer, au bas des escaliers.

Tout devant se plaçaient Dylan et sa mère, puis la maman de Caroline et le père de Dylan, puis les témoins de Caroline et juste après, nous.

Je me mis à ma place, sans lancer un seul regard à Jackson, mais je sentai le sien sur moi.

Le mariage pouvait commencer. Je dus mettre mon bras croisé dans celui de Jackson puis on avança. Je frisonnai au contact de sa peau. On avança le long de l'allée. On se mit ensuite à droite de l'arche, du côté de Dylan.

Au moment où ils s'embrassèrent, une larme de joie coula sur ma joue. Jackson murmura à mon oreille "La prochaine fois ça sera nous". Je secouais ma tête. Il racontait n'importe quoi. Je ne devais pas retomber dans le panneau.

Une fois le mariage finit, on fis des photos puis tout le monde se dirigea vers la salle de réception. Là-bas, on s'installa à table. Je me retrouvai entre Dylan, à droite et Jackson, à gauche.

La soirée passa très lentement. Pendant tout le repas, Jackson draga Nathalie. ça me mettait en rogne ! Et ouai, je l'aime toujours. Mais je ne me remetterais pas avec lui. Je ne veux pas souffrir encore !

Après le repas, il y a eu la fête. Je sentais le sable froid sous mes pieds. Je vus mêmes quelques couples, cachés près des rochers. C'est sans surprise que je reconnus Jackson et Nathalie. Il m'aperçut et me fit un clin d'oeil. Deux secondes plus tard, sa bouche était collée à celle de Nathalie. Je me retournai, les larmes au bord des yeux. Il m'avait encore brisé le coeur ! Il m'a bien oublié à cee que je vois. Il faut que je l'oublis.

Je retournais dans la salle, au moment où la mariée allait tirer son bouquet. Je me mis dans la foule. Elle tira le bouquet et il attérit...

I hate you !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora