Chapitre 24

5.9K 329 2
                                    

- Où est l'autre ambulance ?! 

Quand il me reconnut, il devint limpide.

- Je... je...

Je le soulevais par le col de son polo et le plaquais contre le mur.

- Elle est ou ?!

- Jack ! Lâche le !

Je me retournais et découvris avec surprise Jessica. Je ne desserrais pas ma poigne pour autant.

- Qu'est ce que tu fais là ? demandais-je.

- Je venais rendre une visite surprise à mon petit frère. Quand j'ai appris ce qui se passait, j'ai accourus ici. Elle retourna sa tête vers l'ambulancier que je tenais toujours. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu le tiens comme çà ? 

- Chloé a disparue après être montée dans une ambulance. Et cet homme, dis-je en le pointant du doigt, en était le conducteur. Je me retournais vers ce dernier. Où est-elle ? 

- Je... je....

- Jack, lâche le, tu l'étouffe.

Je le lâchais et il tomba à mes pieds.

- Jess, appelle la police. Dit leur qu'on a un suspect. Ils vont le faire parler.


P.D.V Chloé


Des minutes, des heures, des journées, des semaines,.... J'avais perdu la notion du temps. J'étais enfermée au sous-sol, dans une sorte de cachot. Je ne savais pas si faisait jour ou nuit. Aucune lumière ne rentrait dans ma prison. 

On m'emmenais un "repas" par jour. je n'y touchais presque pas. Je restais silencieuse, dans mon coin. Je pensais à ma famille, mais surtout, je pensais à Jackson. Il me manquait tellement. C comme si mon cœur avait été arraché. Comme si on m'empêchais de respirer.  Je gardais toujours sur mon, précieusement, le collier et le bracelet qu'il m'avait offert. 

Tout à coup, je vis la porte de ma cellule s'ouvrir et un des "chiens de garde" d'Elena entra. Il se posta devant moi.

- Lève toi.

- Quoi ? 

Il m'attrapa par les cheveux et me les tira pour me mettre debout. Il me fit sortir de ma cellule et on monta au rez-de-chaussé.

La lumière du jour m'aveugla. Quand je retrouvais la vue, je vis Elena apparaître devant moi, un sourire hypocrite collé sur le visage.

- Alors Chloé, comment vas-tu ? Pas trop long ces trois semaines dans les cachots ? dit-elle en éclatant de rire. Alors, continua-t-elle, je t'ai fait sortir de ton cachot car nous partons. Trop de personnes te cherchent. Et ce n'est pas bon. 

Donc, tu vas aller là haut et te doucher parce que là, l'odeur, dit-elle en se bouchant le nez, c'est plus possible. Ensuite, on va y aller. Si jamais tu essais de t'enfuir, ou même de contacter quelqu'un, je m'en prendrais à un membre de ta famille, et tu sera l'unique responsable. N'oublis pas, dit-elle en partant, les murs ont des oreilles.

Elle sortis, tandis q'un de ses chiens de garde m'emmena dans la salle de bain.


P.D.V Jackson


Je devenais fou. Trois. Trois semaines que je ne l'vais pas vue. Trois semaines que je l'avais pas prise dans mes bras. Trois semaines que je n'vais pas poser mes lèvres sur les siennes. Trois semaines que je n'avais pas fermé l'oeil.

- Jack, il faut que tu dormes, me dit ma soeur.

- Je ne fermerais pas l'oeil avant qu'on la retrouve.

- La police est sur l'affaire...

- Et ? Ce ne sont que des incapables

- Jack...

DRIIIIIING

Le téléphone...

Je le pris et décrochais.

- Allo ? 

- On a du nouveau.

****************************************

Coucou tout le monde. C'est bon je suis de retour pour un bon mois, avant la reprise des cours. Je vous promets de poster plus souvent. Gros bisous je vous aime.



I hate you !Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin