Chapitre 7

8.7K 472 26
                                    

Une fois finit, je rentrai dans la boite. Quand je l'aperçus, je restai bloquée, incapable de bouger. Enzo... était en train d'embrasser une fille, en face de moi...

Une larme glissa sur ma joue... Je me retournai et sortis de la boite. Encore ! On m'a encore trompé merde ! Les larmes coulaient sur mes joues. Je réussi à trouver un taxi à la maison.

Une fois à la maison, je montai dans ma chambre et m'effondrai sur mon lit, toujours en pleurs. Je me relevais.

- Qu'est ce que j'ai fait merde !

J'attrapai un vase qui se trouvait sur ma table de chevet et le jetai au sol. Il se brisa au sol, en mille morceaux.

J'en peux plus !

Je partis dans la salle de bain . Quelque chose attira mon attention . Une lame. De rasoir. Je la pris. Je ne m'étais jamais coupée avec une lame de rasoir. J'avais faillit le faire après la mort de mon père, mais je ne l'avais pas fait grâce à Elena.

Mais là, j'en pouvais plus.

J'appuyais la lame sur mon poignet. Une goutte de sang apparut. Au moment où j'allais continuer, la porte claqua et la lame vola et alla s'écraser contre le mur.

Je levai mes yeux, toujours plein de larmes, vers la porte, où j'aperçus Jackson , suivit de Dylan.

-Qu'est ce que vous faites là ?

- On t'empêche de faire une connerie, me répondit-ils.

- Laissez moi, je veux être seule.

Dylan s'agenouilla en face de moi.

-Chloé, regarde moi. Je relevai ma tête et le regardai dans les yeux. Ne fais pas ça, pas pour ce c***ard d'Enzo. Ne te gâche pas la vie, pas à cause de lui. Je t'en supplie....

- Dylan... Il m'a brisé le cœur. Je ne pourrai pas me relever. Pas encore. Pas cette fois. Je ne me relèverais pas si c'est pour retomber la prochaine fois.

- Chloé, je pense que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil. Il faut que tu te repose.

Il se releva et me mis sur mes deux pieds. Je partis me changer et me démaquiller, en laissant Jackson et Dylan debout dans la salle de bain.

Quand j'eus fini, je les retrouvait devant la porte d'entrée. Ils m'attendaient. Ils me firent la bise et promirent de revenir me voir demain dans la journée.

Ils partirent et moi je partis dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, j'allumai une de mes lampes de chevet et me jetai sur mon lit.

J'avais arrêter de pleurer devant eux mais il fallait que ça sorte...

Je n'en revenait toujours pas... Qu'est ce que je lui avait fait pour qu'il me trompe merde !

Tout à coup, j'entendis la porte s'ouvrir. Deux mains se glissèrent autour de ma taille et une tête se glissa dans mon cou.

- Je suis là princesse...

...................................

Coucou les gens, comment allez vous ??? Alors Enzo a trompé Chloé ?! Merciii pour les 4k de vues sur Histoire de deux personnes qui se détestaient. Je vous aiiiimmmme 😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️

I hate you !Where stories live. Discover now