Chapitre 4

10.3K 467 7
                                    

Une larme glissa sur ma joue. Tout à coup, on frappa à ma porte. J'essuyai mes joues.

- Entrez.

Ma mère entra dans ma chambre.

- Tu Viens ? Elle remarqua mes yeux rouges. Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

- C'est rien maman. J'ai juste repensé à quelque chose. J'arrive.

Elle repartie. Je pris un autre maillot. J'ai pris une nouvelle résolution.

Ellipse d'un mois

Dylan et Caroline étaient rentrés, il y a une semaine, de leur voyage de noces en Italie. Ils habitaient non loin de chez nous. Ma mère était maintenant enceinte de 4 mois.

Mauvaise nouvelle, Jackson avait décidé de rester vivre ici. Et il était cuisinier avec Patrick au restaurant, à mon plus grand regret. Il sortait maintenant avec Nathalie.

De mon côté aussi il y avait des changements : je sortais maintenant avec quelqu'un : Enzo, depuis maintenant deux semaines. Je savais qu'il avait des sentiments pour moi alors j'avais décidé de lui laisser une chance. J'avais fait une croix sur Jackson. Il m'avait oublié, alors à moi de faire la même chose.

Ce soir, on mangeait au restaurant tous ensemble. C'est à dire : Dylan, Caroline, Jackson, Nathalie, Enzo et moi.

Je me préparais. Je mis une robe. Le haut était blanc, puis il y avait une ceinture noire puis une jupe bleu ciel. Je mis ensuite des chaussures à talons noirs. Au moment où je finissais je mettre mes chaussures, on sonna à la porte.

Je partis ouvrir et découvris Enzo. Je l'embrassai. Qaund je l'embrassai, je ne resentait pas les papillons que je ressentai quans j'embrassai Jackson. On monta dans sa voiture.

Ellipse du trajet

On arriva dans le restaurant. Tout le monde était déja là. On dit bonsoir à tous le monde puis on s'installa. On parla de beaucoup de choses. Je remarquai également que Nathalie ne parlait pas beaucoup, elle était trop occupée à embrasser le cou de Jackson. Je ne la regardais même pas sinon il y aurait un meutre ce soir.

Au moment où je tournais la tête, j'aperçus Jackson qui me regardait avec tendresse, puis, il vit ma main, dans celle de d'Enzo, qui parlai avec Dylan et Caroline. Jackson regard tellement noir ! Il se leva en bousculant sa chaise et en murmurant un "excuser moi" et sortis à l'extérieur du restaurant.

Je me levai aussi et partis au toilette. Quand plus personne ne regardait dans ma direction, je sortis du restaurant et rejoignis Jackson, qui étais appuyé contre sa voiture.

- Rentre à l'interieur, me dit-il.

- Non. Pourquoi es-tu sorti comme ça ?

- ça ne te regarde pas.

- Si. Je me mis devant lui. Qu'est ce qu'il se passe Jackson ?

- Chloé... Tu me manques...

- Jack... ça s'est fini il y a 3 ans.

- Chloé, si tu m'avais écouté, on serait toujours ensemble...

- Non Jackson. On serait ensemble si tu ne m'avait pas trompé. Avec mon ex meilleure amie en plus!

- J'étais saoul !

- Et tu m'a trompé ! Je te...

Il ne me laissa pas finir ma phrase qu'il m'embrassa. Ma langue dansanit avec la sienne. Dans mon ventre, ce n'était plus des papillons qui volaient mais des feux d'artifices qui explosaient.

J'ouvrais les yeux.

I hate you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant