Chapitre 17

6.5K 377 9
                                    

- S'est fini.

- Quoi...?!

- Je te quitte Jack.

- Mais pourquoi ?

Les larmes couaient le long de mes joues. Mais je devais rester forte. Je fais ça pour lui. Pour ne pas qu'il soit bléssé par ma faute.

- Princesse.

- Non.

- Regarde moi dans les yeux.

Je levais mes yeux et croisais son regard. Les larmes perlaient aux coins de ses yeux. Je m'en voulait tellement. Je venais de l'anéantir mais il se relèvera. Et il m'oubliera.

Moi je ne m'en remetterais jamais. Mon coeur était brisé. En un million de morceaux. Mais je ne voualis pas qu'il souffre. Par ma faute. Si il était bléssé, je ne m'en remetterais jamais. Je préfère le faire sortir de ma vie et qu'il ne soit pas bléssé, même si ça ne fait souffrir.

Il se leva et sortit. Sans même me regarder. Je refermais la porte derrière lui et glissai contre, en pleurs.

Ellipse de deux jours

Ces deux jours ont été affreux. Je n'ai presque pas dormi. Il me manque. Enormement. Je le vois tous les jours au restaurant. En bonne compagnie. Hier soir, il était avec une femme, tout le contraire de moi. Blonde. Grande. Des formes là où il faut. Il m'a dèjà remplacée.

Je me lève et pars directement àla douche. Je m'habille ensuite d'un faut bleu et d'un jean blanc. Je mis ensuite des sandales et attachais mes cheveux en queue de cheval haute.

J'allais à la cuisine et pris une pomme. Je pars ensuite au restaurant. Je travaille de 9h00 à 15h00, avec Jackson.

J'arrive la première au restaurant. Jackson arriva quelques minutes plus tard, ainsi que sa blondasse. Elle était habilée d'un maillot de bain, d'un paréo, de tongs et de lunettes de soleil. Elle dépose un baiser sur sa joue et resort.

Tout à coup, la porte s'ouvre et.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Jessica entra. Elle est sortit de l'hôpital ! Elle vint vers moi, me fit la bise, et me chuchota à l'oreille : On doit parler.

On sortit et on commença à marcher le long de la plage.

- Demain, tu viens avec moi faire les boutiques.

- Jessica, demain on est vendredi. Je travaille.

- Oui mais que de 9h00 à 14h00. Donc après je te récupère et on y va.

- D'accord.

Elle déposa un baisr sur ma joue et je rentrai pour travailler.

Ellipse jusqu'au lendemain

C'est mon anniversaire. J'ai 21 ans. Je me levais de bonne humeur et me douchais. Je m'habillais d'un bustier blanc, d'une jupe longue rose fushia et de sandales. Je laissai mes cheveux lachés et me maquillai légèrement.

Je partis au salon où je retrouvais maman et Patrick.

- Joyeux anniversaire ma chérie, me dit maman en me prenant dans ses bras.

- Joyeux anniversaire Chloé, dit Patrick.

- Je t'ai fait des crèpes.

- Merci maman.

Je m'asseyais et mangeais.

Je partis ensuite travailler. J'étais seule jusqu'à 11h. Je partis dans le bureau pour m'occuper des papiers.

A 11h, Jackson arriva. On ne parla presque pas.

A 14h précise, Jessica arriva. Elle me prit dans ses bras et me souaita joyeux anniversaire.

- On y va ? me demanda-t-elle.

- Oui.

Je récupérai mon sac à main et on partit.

On monta dans sa voiture.

On roula pendant environ une demi -heure.

On fit de nombreux magasins : H&M, Vans, Forever 21, Victoria Secret,...

Vers 17h, on alla au Starbucks.

- Chloé, qu'est ce qui se passe avec Jackson ? me demanda-t-elle.

- Jess, je veux pas en parler.

- D'accord.

Vers 19h00, on rejoignit la voiture.

- Chloé, je dois passer au restaurant. Je dois donner un truc à mon frère.

- D'accord.

On roula.

On arriva au restaurant.

J'entrai pendant que Jess finissait de se garrer.

Quand j'ouvris la porte, je restai sans voix.

I hate you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant