Chapitre 37 - Tu soûles.

406 56 44
                                    

Aussitôt je me garais et attrapa mon cellulaire pour composer le numéro de Carla. Ils devaient être dans l'avion, et je savais que la compagnie qu'ils utilisaient avait révolutionné l'utilisation et l'installation du Wifi dans sa ligne, ce qui permettait d'obtenir une connection internet en vol.
Je tapais un message court, en la suppliant presque de me donner des nouvelles.

→ De Carla :
Vous n'aurez rien. Si nous sommes partis c'est pour couper les ponts avec vous, désormais vous êtes bloqué dans mon répertoire, sachez-le. Toutefois, Eren dit être tombé amoureux de vous. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais je vais le guérir. Il est possédé par Satan mais on va éradiquer ce démon de son corps. Au plaisir de ne plus jamais vous croiser.

Ma respiration se coupa. Je croyais qu'une guerre allait éclater là où ils se rendaient, pas que son seul but était seulement de me séparer de lui. Depuis quand avait-elle des doutes sur lui et moi ?

À Carla :
Que vous le vouliez ou non, tout ne se passera pas comme vous l'avez prévu. Vous n'avez pas le pouvoir d'empêcher les sentiments, c'est impossible.

De Carla.
C'est marrant que vous dites ça. Parce que tout se passera comme prévu. Vous avez intérêt, en tout cas, je vous signale que j'ai la main-mise sur Eren. Le moindre faux pas et je le fais payer à ta place.

À Carla
Vous êtes complètement folle !! Vous osez menacer votre fils pour m'atteindre moi ?? Mais quelle mère fait ça ? Vous avez un problème, allez vous faire soigner. (Message non envoyé)

Je serrai les dents, et eut à nouveau l'envie de briser quelque chose. Je n'arrivais pas à croire que ce genre de personnes existaient encore en 2020. C'était juste impensable, la manière dont ils avaient dû être endoctrinés à leur âge par leurs propres parents pour en arriver là, à recommencer avec leur fils, comme s'ils se vengeaient. Pas normal.
Un jour, je me libérerai de cette femme, et lui prouverai que non, elle ne pouvait pas avoir le contrôle sur tout. Son petit palais allait être détruit, qu'elle l'accepte ou non. Eren était libre de ses choix, et s'il me choisissait moi, je me battrais pour lui.

Mais son mari ne devait pas être mieux. Seulement, je n'avais pas encore eu la joie de le savoir, ni de le rencontrer en tête à tête. Tant mieux.
Je soufflais, tremblant de rage et les nerfs à vifs. Je n'arrivais pas à me calmer, et savoir que je retournais seul dans mon appartement ne m'y aidait pas.
Putain j'avais la rage.
J'avais envie de frapper, mordre et déchirer tout ce qui se trouvait à proximité de moi, me comportant comme une bête sauvage.

Tout ce que je devais garder en moi depuis de semaines s'accumulait doucement et j'allais exploser de frustration et de colère. Je remontai dans ma voiture, ne sachant plus comment me gérer. C'était tellement plus simple de se laisser aller, de laisser la haine et l'envie de revanche me submerger, m'engloutir et faire ressortir ce qu'il y avait de pire en moi. Me déchaîner, tout envoyer valser dans une danse funèbre, voilà mon seul désir.

Une idée me vint subitement alors que je prenais un tournant avec ma voiture. Je parquais le véhicule à mon appart' avant d'en sortir presque furieusement et de claquer la portière. Je n'arrivais pas à diminuer ma pression et relativiser, alors tout allait dégénérer. J'allais tout faire dégénérer, tout le monde allait souffrir avec moi, je ne serais pas le seul cette nuit. Ça me plaisait tellement, de pouvoir tout foutre en l'air, de me laisser guider seulement par ce bouillonnement intérieur plus fort et délicieux que mon énervante morale.
Tout ce que j'allais pouvoir gâcher allait en pâtir, j'avais tout le pouvoir du monde sur les choses qui touchaient à moi. Les choses ou les gens, je pouvais les influencer avec des mots ou des coups. Rien n'était plus simple pour soumettre quelqu'un.
Je serrai les poings et les jointures de mes doigts blanchirent, tandis que je m'imaginais tout ce que je pouvais faire dans l'immédiat pour éliminer la source de mon brasier tout en l'alimentant. Que le goût de l'amertume lié à la colère était délicieux...

My Lost StarWhere stories live. Discover now