Elle est si jolie

2.3K 88 36
                                    

Comme les jours précédents, Sasuke était revenu dans la forêt pour s' entraîner. Il avait pris cette habitude depuis que son frère lui avait durement répété qu'il était trop faible pour l'accompagner dans ses missions.
Sasuke avait donc décidé à partir de ce jour de venir s' entraîner au lancé de shurikens dans la forêt, ne voulant pas que son frère le trouve au risque de le châtier encore une fois.

- C'est déjà mieux que la dernière fois!...Marmonna le brun en s' affaissant

Il ouvrit sa boite à goûter et en sortit son bento remplit à ras bort de tomates bien mûres. Sa mère savait à quel point il en était fan. Il en mangeait tout le temps chez lui, il n'y avait pas un seul repas qu'il s' autorisait à manger sans cet accompagnement. Son grand frère Itachi lui répétait souvent qu'il devait arrêter cette habitude. Seulement, Sasuke n'en avait aucunement envie.

Soudain, alors qu'il était entrain de déguster son goûter, il entendit un drôle de bruit de fond.
Au premiers abords, l'on pourrait croire qu'il s' agit d'un animal victime d'un hoquet. Mais lorsque l'on y fait un peu plus attention, on se rend vite compte qu'il s' agit juste d'un être humain produisant de drôles sons.

Sasuke soupira en reposant son sandwich. S'il voulait que ce bruit cesse, il allait devoir se rendre vers sa source et dire à la personne qui était entrain de le produire d'arrêter.
L'Uchiha âgé de huit ans se leva, rangea son goûter et s'y dirigea. Au fur et à mesure qu'il avançait, les sanglots se faisaient de plus en plus forts.

Quand Sasuke trouva la personne qui était entrain de produire ces sons, il sourcilla. Il s' attendait à voir quelqu'un de plus âgé que lui ou du moins, une personne du même sexe...
Non, c'était simplement une fille qui devait avoir un an de moins que lui. Accroupie près d'un arbre, elle était entrain de pleurer...

Le jeune garçon fut quelque peu mal à l'aise en la voyant. C'était une fille, il ne pourrait plus s' énerver..

- Hé!...Fit Sasuke en tirant sur son épaule...Tu peux arrêter de produire ce genre de bruits? c'est agaçant.

La jeune fille leva les yeux vers lui et celui-ci fut troublé en voyant son regard. Ses yeux étaient d'un vert smaragdins, ses lèvres d'un rouge étincelant et ses cheveux d'un rose profond à en faire tomber plus d'un. Sasuke ne put s' empêcher de la trouver belle malgré les rougeurs et grosseurs de ses yeux dû au fait qu'elle aie trop pleuré.

- Elle est si jolie...Sortit-il involontairement

- Hm?

- J..Je disais, pourquoi tu pleures?

La jeune fille baissa les yeux avant de remonter ses cheveux, ceux qui cachaient son front. Sasuke qui ne comprenait son geste, s'abaissa pour être à sa hauteur.

- Qu'est ce qu'il y a?...Demanda t-il en regardant sa chevelure de plus près

- T..tu ne vois pas?..Insista t-elle en lâchant ses cheveux...Mon front, i..il est trop grand. A cause de ce stupide front, tout le monde se moque de moi!

La bouche de Sasuke s' entrouvrit sous l'effet de la surprise. Comment des gens pouvaient-ils se moquer d'une fille aussi jolie qu'elle?
Il n'arrivait pas à y croire, des gens se moquaient d'elle simplement parce qu'elle était belle.

- Je ne vois rien! Tu te voiles la face. Ton front n'est pas du tout comme tu le penses. N'écoute pas ses idiots! Et puis s..si quelqu'un ose encore se moquer de toi, tu n'as qu'à m'appeler et je viendrai lui régler son compte!...D'abord, comment tu t'appelles?

- S..Sakura Haruno

- Moi je suis Sasuke. Sasuke Uchiha. N'oublie pas Sakura! Appelle moi si tu as un problème!

Fin°

One-shot: Sasusaku Where stories live. Discover now