La machine 2/2

794 50 4
                                    

Quelque chose amortit la chute de Sarada et Chôchô. Quelque chose qui parlait.
Lorsque les deux filles se rélevèrent, elles virent qu'elles avaient atterri sur le garçon qui parlait tout à l'heure. Elles s' excusèrent sur le champ et l'aidèrent à se relever.

< Naruto ça va??...Hurla une voix féminine en l'aidant à se relever

Le regard de Sarada croisa celui de la jeune fille et l'Uchiha crut un instant qu'elle se noierait dans ses yeux verts émeraude. Ce fut la voix de Chôchô qui la ramena à la réalité. Elle se retourna immédiatement vers celle-ci et vit qu'elle était entrain de s' extasier devant un autre garçon.

- Il est trop beau Sarada! D..Dites, comment vous vous appelez?...Demanda timidement Chôchô en faisant son plus beau numéro de charme

< Qui sont ces filles Kakashi?...Demanda le garçon qui ne supportait pas la fille aux couettes.

Sarada se tourna vers Kakashi et leurs regards se croisèrent. Kakashi réfléchit longuement avant de finalement répondre.

< Ce sont des apprenties ninjas, comme toi Sasuke. Elles aussi reviennent d'une longue mission

Sarada crut que son coeur sortirait de sa poitrine. Elle le savait, il n'y avait plus de doute possible. Ils avaient remonté le temps et elle se trouvait en face de l'ancienne Team 7. Composée de sa mère, son père, le sixième Hokage et le légendaire septième.
Sarada n'arrivait pas à y croire, elle était en face de son père. Il était si beau mais il avait l'air tellement froid. Elle était aussi à côté de sa mère, la voyant comme ça, elle paraissait tellement fragile.

< Je ne les ai jamais vu à Konoha...Répliqua Sasuke en avançant vers Sarada

< Pourtant, elles ont le bandeau...Répondit Kakashi aisément en recommençant à marcher

Le regard de Sasuke était intimidant et il pétrifia Sarada sur place. Elle ne pouvait plus bouger, il lui faisait peur.

< Calme-toi Sasuke!...Entama Naruto en se mettant entre eux...Tu lui fais peur. Moi c'est Naruto Uzumaki! Je sais que tu as sûrement déjà entendu parler de moi. Un jour je deviendrai Hokage!

Sarada afficha immédiatement un grand sourire. Tant de détermination en une seule personne, c'était incroyable. Elle prit la main qu'il lui tendait et la serra dans la sienne.
Elle se tourna ensuite vers Chôchô et vit qu'elle était entrain de discuter avec...Sa mère.
Sarada avait encore du mal à y croire.

- Moi c'est Chôchô Akimi-

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Sarada lui sauta dessus. Ils ne devaient pas savoir qui ils étaient. Sinon ils pourraient en être troubler.

- Elle s' appelle Chôchô Akimi et moi je m'appelle Sarada Uchi-..Je veux dire, je m'appelle Sarada tout simplement.

< Je m'appelle Sakura. Et voici Sasuke et Naruto! Vous êtes vraiment de Konoha? Je ne vous ai jamais vu ici

Sarada lâcha Chôchô qui arrangeait ses cheveux, jurant de se venger. Elle se précipita ensuite vers Sakura et Sasuke puis serra leurs mains dans les siennes. Cette douce chaleur lui procurait un bien fou, mais elle disparut immédiatement lorsque Sasuke sa main.

< Ne me touche pas...Siffla t-il entre ses dents

- D..Désolée. Tu t'appelles vraiment Sasuke Uchiha?

< Évidemment! Tu ne vois même pas le logo derrière son dos?..Se mêla Naruto en se mettant entre eux...Il n'y a pas plus arrogant que lui! C'est bien Sasuke Uchiha.

Sur tous les mots que Naruto avait profrérés, Sarada n'en retint qu'un seul. Logo
Elle aussi elle portait le même insigne sur son dos. Si quelqu'un s'en apercevait, elle se retrouverait dans une mauvaise passe. Elle jeta un coup d'oeil à Chôchô et celle-ci était entrain de fantasmer sur sasuke. Elle profita de son moment d'inattention pour lui prendre son sac et le mettre sur son dos.

< Dis-moi Sarada...Entama Sakura en se rapprochant d'elle...Qui sont tes parents? Je dois sûrement les connaître puisque tu es de Konoha. Tu ne serais pas la fille cachée de Shizune par hasard?

La noireaude ne réfléchit pas et dévoila tout.

- Sasuke et Sakura Uchiha sont mes parents

Naruto, Chôchô et Sasuke se retournèrent sur le champ vers elle.

Fin°

One-shot: Sasusaku Where stories live. Discover now