♟#3♟

28 2 1
                                    


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce matin, Mingi c'était levé tranquille; confiant même. Puis toute la journée, cette  attitude avait suivi; l'attitude de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. D'un homme décidé, déterminé. Il était aller au commissariat, avait discuter avec Joy, avait fait d'habituel tour de garde -sans rechigner cette fois ci-.   Et le soir venu, il avait pris son arme de fonction avec lui; personne ne lui avait posé de questions. 

Il était rentré chez lui; avait déposer ses affaires et était ressortit ; il avait pris sa voiture et c'était arrêter à une vingtaine de minutes en voiture de Goyhang Noksaegui, dans les villes lugubres et criminelles des alentours.  

La nuit était si sombre que l'on pouvait a peine distinguer ou l'ont posais les pied. C'est d'ailleurs ce qui manqua de le faire tomber alors qu'il avançait, dans les débris et les vieux mégot. Le silence qui régnait était effrayant. Il était comme un bourdonnement horrible, qui loin d'être rassurant le stressant d'autant plus. Et, l'absence de lumière n'était pas pour le rassurer. De l'extérieur, on aurait dit un adolescent qui faisait de l'urbexe. Mais Song Mingi n'était pas un adolescent et il faisait encore moins de l'urbexe.

Il arriva enfin a destination. Enfin, du moins il espérais que se soit sa destination. Il porta une mains a son ceinturons tout en continuant de marcher, en accélérant tout de même le pas .

Et voila, à 22 heure 30, Song Mingi était devant; une bâtisse lugubre, qui tombait un peu. Elle était situé dans ces quartiers, ceux dont on ne ce préoccupe jamais vraiment. De l'extérieur, on entendais déjà une profonde musique, lente et puissante qui contrastait fortement avec lequel Mingi avait voyager depuis. 

Et puis pour la première fois depuis les deux jours qui c'était écoulé Mingi ne put s'empêcher de se demander si tout ce qu'il faisait la...

-Putain de merde. ce n'était pas une connerie d'être venu ici? Il y avait surement des gens armés a l'intérieur et lui il n'était qu'un seul, misérable, homme. Sa venue lui sembla tout a coup très stupide; mais Mingi était ce genre d'Homme, entêter jusqu'au bout, meme dans ses idées les plus folles. Alors bien vite, il chassa le sentiment qui c'était loger dans son coeur, ne se focalisant que sur une chose; la raison de sa venue.

Il rentra dans le bâtiment; l'odeur le pris au nez. Vomissement, cigarettes; le lieux était vraiment insalubre. La musique devint plus forte d'un coup; ces oreilles furent emplis de musique, et son coeur semblait sauter a chaque rauquement sourd de la basse; des lumières tamiser rouges et verdâtres plongeait la pièce dans les ténèbres et Mingi compris rapidement que ces cinq sens était brouillé.

Il lui fallait ce concentrer. Sa main se perdit dans les plis de son pantalon, retrouvant rapidement le pistolet contre sa jambe; ce n'était qu'un simple calibre B 38, et il ne s'en était jamais servit en situation réelle. Il espérait d'ailleurs qu'il n'aurait pas a en faire l'usage aujourd'hui et ferais tout pour se préserver de l'utiliser s'il le fallait. 

Autour, personne ne prêtait attention a lui; certains était trop défoncé pour se rendre compte de quoi que ce soit, et les autres était trop occupé a rire a gorge déployer pour s'occuper d'un gars paumé qui se tenait devant l'entré depuis cinq bonne minutes. Mais dans cette foule désintéressée, une poigné de personnes attira son intention;

Des vêtement plus distinguer que les autres- moins abimé- une attitude posé, loin de celles débraillées des autres personnes, et une oreillette vaguement dissimuler sous leurs cheveux. Ils jetaient sans arrêt des coups d'œil de tous les cotés, et cela persuada Mingi dans son idée; Il se passait bel et bien des choses illégale a cet endroit, mais surtout, quelque chose de plutot gros si cela nécessitait toute cette sécurité.

♟Le jeu du roi♟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant