♟#9♟

19 1 1
                                    



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La femme avait pris un air mauvais; elle ignora le policier et s'adressa plutôt a sa fille;

-Que leurs a tu dit? C'est cet idiot de gamin qui t'as mis je ne sais quoi dans la tête?! Mira c'était caché derrière lui; Mingi pouvait le sentir, la jeune fille était sur le point de pleurer.

-Madame, je ne voudrais pas ajouter tentative d'entrave à la justice dans mon rapport, alors vous serez priez de coopérer. Il lui tendis les papier. Sur ce Mira, vas chercher tes affaires, j'ai encore deux trois choses à discuter avec tes parents.

La jeune fille s'était éclipsée rapidement; et Mingi était rester seule avec les deux parents.

-Vous m'invitez à rentrer? Il ne prit pas en compte leurs réponse, et rentra dans leurs demeure. Bien, d'ici quelque jours, quelque semaine tout au plus, un mandat d'arrêt sera émis auprès de votre fils. Celui ci est bien entendu majeur et vous aurez le choix ou non de l'aider a payer son avocat. Cela ne me concerne pas. En revanche pour votre fille... Mingi les regarda droit dans les yeux; il essayait d'y décelé la moindre émotion, quelque chose qui pourrait les convaincre... En tant que parents, vous devez soutenir vos enfants et-

La mère de Mira la coupa avec une expression dure.

-Vous voulez qu'on débourse de l'argents pour voir nos enfants s'entre tuer? Son visage était plein de colère; nous sommes une famille! Ils ne sont en aucun cas des ennemis! C'est cette idiot, ce petit... elle réprima ses mots; c'est lui qu'il faut attaquer! Pas nous! 

-Je vous demande juste le minimum, pour qu'ils aient tous deux la même chance devant le tribunal-

-Il en est hors de question! Il n'y aura pas de tribunal rien! On vas régler ça, en famille! La discussion semblait inutile.

-Pourquoi vous criez? Un jeune homme venait de descendre les escalier; Mingi le reconnu directement. Personne pouvait ne pas reconnaitre le jeune idole. Son visage était beau, il était bien proportionné; Mingi s'en voulait de penser cela, mais l'homme était d'une beauté quasi parfaite. Et c'est la que Mingi comprit qu'il était mal; l'homme avait un charme fou, son visage semblait innocent et même si Mingi était à cent pour cent avec Mira, n'importe qui aurait placer aveuglément sa confiance dans le jeune homme. Oh? Que faites vous ici? Il s'inclina en voyant le badge de policier. Je peux vous être utile? 

Mingi ne se mentit pas; a l'instant il voulait juste croire l'ange qui était devant lui. Mais quelqu'un le ramena bien vite à la réalité; Mira se tenait derrière son frère, a bonne distance. Ses yeux était apeuré, larmoyant et ses mains tremblait. Il se leva la prit par la main, et l'incita a sortir de la maison.

-Vas retrouver Jean, je vous rejoins dans quelques instant. Puis il se tourna vers Dongsun, le visage dur. Tu ferais mieux de te préparer un bon avocat, je ne compte pas te laisser t'en sortir.

-Ce sont des menaces? 

-Simplement une mise en garde. Durant toute la levé du tutorat, vous serez priez de ne pas tenter d'approcher Mira. Vous serez convoqué au tribunal dans les plus bref délai.

-Elle as dit quoi? Les yeux de Dongsun était rivé sur la voiture. Je risque de perdre beaucoup de fans avec cette affaires... Monsieur le policier, vous comprenez que cette fâcheuse affaire pourrait vite se retourner contre son nouveau tuteur légal... vous? La somme de dédommagement quand au répercussion de vos fausse accusation seras indéniablement importante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♟Le jeu du roi♟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant