Chapitre 72

91 3 1
                                    

Le mal incarné.

L'auteur de science-fiction, Arthur C.Clarke a écrit ça sur les extraterrestres : "il y a deux possibilités ou bien nous sommes seuls dans l'univers, ou nous ne le sommes pas et les deux sont aussi terrifiantes l'une que l'autre."

•••

Amber : Je l'ai tué.

Cette phrase va causer des tords je le sais mais le dire haut et fort me fait tellement du bien. Il se tourne vers moi, les yeux larmoyants. Soudain nous voyons Veronica et Chad sortir en colère.

Veronica : On en discutera au Pembrooke.

Chad : Ouais c'est ça.

Veronica : Amber, Nathan vous êtes encore là, est-ce que tout va bien ?

Nathan : Ouais ça va super.

Amber : Génial et vous ?

Veronica : Les couples mariés ne sont pas les bienvenue à la petite fête de Cheryl.

Chad : Nous allons rentrer.

Ils nous saluent avant de partir à nouveau en se disputant vers leur voiture, Nathan se tourne vers moi.

Nathan : On en reparle à la maison.

Je suis d'accord avec lui bon même si les personnes présentes dans ce manoir sont presque toutes au courant de ce que j'ai fait, Nathan lui l'ignore. Nous montons donc dans la voiture direction la maison.

Domicile des Bradley-Bowman.

Nous arrivons à la maison, le trajet s'est déroulé dans le silence. Il ne m'a pas regardé ne serait-ce qu'une seule fois, je sais qu'il doit me haïr et je le comprends tellement. Nous rentrons, il va dans la chambre avant de redescendre avec le dossier d'autopsie et de s'asseoir à la table, je le rejoins.

Nathan : Je t'écoute.

Amber : Avant tout il faut que tu saches que je n'ai jamais voulu que tout ça arrive.

Nathan : Dis simplement la vérité.

Amber : Je sais que Betty t'as révélé des trucs sur moi, elle s'est arrêtée où ?

Nathan : Le trafic de drogue que tu as repris.

Amber : C'est vrai je suis devenue la baronne de la drogue, on va dire et je n'en suis pas fière. Mais après avoir vécu ce que j'ai enduré, j'ai sombré et puis j'en voulais tellement au monde entier et par dessus tout à cette ville.

Nathan : Et il s'est passé quoi ensuite ? Qu'est-ce qui t'as poussé à commettre un meurtre ?

Amber : Raphael était le dealer, le messager entre le Big Boss et moi, mais je me suis fait détrônée par mon second qui se nommait Dodger. J'ai souvent mis mes amis en danger, surtout Archie alors j'ai tout de suite arrêté mais Raphael lui ne voulait pas que l'on s'arrête. C'est là qu'il a commencé à changer, a devenir violent...

Nathan : Il t'a fait du mal ?

Amber : Oui...et un soir il m'a fait croire qu'il...avait kidnappé Maeve alors je suis allée à son lieu de rendez-vous pour la récupérer mais seulement c'était un piège.

Nathan : Comment ça ?

Amber : Il était là...avec une arme pointé sur ma tempe...il allait me tuer...et je n'ai pas eu le choix...je me suis défendue...

ℝ𝕀𝕍𝔼ℝ𝔻𝔸𝕃𝔼. ✔️Where stories live. Discover now