Chapitre 100

45 2 0
                                    

Biblique.

Les premiers signes ont été facilement explicables, des grenouilles s'évadant du labo de biologie, une invasion de mouches et des élèves renvoyés chez eux par leur école à cause de poux dans les cheveux. Mais malgré ces présages de mauvaises augures, la vie continuait. Mais nous ne savions pas encore que les grenouilles, les mouches et les poux n'étaient que des préludes à la symphonie d'horreur biblique de Perceval.

Mairie de Riverdale.

Nous nous échangeons nos alliances avant que Nathan viennent embrasser la mariée, autrement dit moi. Nous nous sourions avant d'avancer vers la haie d'honneur réalisée par notre famille. Nous nous sommes dis oui devant un conseiller envoyé par le gouverneur Dooley qui avait de bons rapports avec Hiram et donc qui me connaissait bien. Ce qui signifie que Nathan et moi sommes officiellement mari et femme au nom de la loi, peut-être que nous organiserons un grand mariage plus tard quand la guerre sera fini mais en attendant nous profitons de cet intime moment.

Trisha : Félicitations ma chérie !

Amber : Merci maman.

Stan : Tu fais officiellement parti de la famille Nathan.

Nate : Oui il était temps.

Judy : Et Amber, vous êtes dorénavant une Miller.

Amber : Oui c'est vrai, Amberosa Miller je trouve que ça sonne plutôt bien.

Nate : Même extrêmement bien.

Nous sourions comme des débiles avant de nous embrasser à nouveau, la cérémonie terminée nous filons tous à la maison pour les festivités.

Domicile des Miller.

Nous arrivons devant notre maison, j'ai décidé de porter une simple robe blanche dans le style bohème - chic tandis que Nate porte un costume bordeaux qui lui va merveilleusement bien. Nous descendons de la voiture, et Nate m'attrape pour me porter comme une princesse jusqu'à l'intérieur mais avant ça nous nous arrêtons devant la boîte aux lettres.

Stan : Voilà pour vous les mariés.

Nate : À toi l'honneur chérie.

Amber : C'est officiel maintenant !

Je retire le nom Bowman de la boîte aux lettres pour ne laisser que le nom de Miller, je souris bêtement je suis officiellement une femme mariée qui l'aurait cru. Nous rentrons donc à l'intérieur pour aller savourer le délicieux repas préparé par ma mère et Judy.

Maeve : Aux jeunes mariés !

Jeka : Félicitations !

Nous trinquons tous ensemble avant de commencer à manger, danser et discuter de l'avenir. Ce sera l'un des meilleur moment de ma vie après la naissance de ma fille.

Le lendemain.

Ça ne concernait pas que le casino, ça se produisait dans toute la ville.

Je me réveille de bonne humeur, hier était une journée parfaite. Je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche, l'eau coule sur mon corps encore un peu endormi quand j'aperçois que l'eau a changé de couleur et est devenue orangée.

Amber : C'est quoi ce bordel ? Nathan !

Nate débarque en catastrophe dans la salle de bain tandis que je sors de la douche remplie de rouille, super je suis ravie.

ℝ𝕀𝕍𝔼ℝ𝔻𝔸𝕃𝔼. ✔️Where stories live. Discover now