Chapitre 47

7.3K 413 55
                                    

Aujourd'hui

Je sors de la voiture sous les acclamations du public. J'ai gagné. Autant ma course que ma saison. Je finis premier du classement. Evan me prend dans ses bras.

-Putain t'es le meilleur !

-Merci, je ne pense pas que j'aurais fini aussi haut dans la classement si je ne t'avais pas eu cette saison pour m'engueuler.

Nous rigolons et je rejoins le paddock. Il n'y a que des photographes et pas les journalistes habituels. Nous avons prévenu à l'avance qu'aucune interview ne serait donnée aujourd'hui. Quand je reviendrai j'ai promis de donner plusieurs interviews pour revenir sur ma saison.

Je retrouve mes parents qui me serrent dans leur bras ainsi que Sky qui a voulu venir. Je la porte dans mes bras et embrasse sa joue.

-Papa m'a dit que tu avais gagné mais j'ai réussi à te suivre cette fois-ci !

-T'es la meilleure Princesse !

-Lauren n'est pas là ?

-Non elle travaille mais je vais aller la voir. Mais on ne va pas se voir avant une semaine mon chat.

-Oh...

-Mais je t'appellerai, promis !

-D'accord, dit-elle en retrouvant son sourire.

J'embrasse à nouveau sa joue et la dépose par terre.

-Je vais devoir y aller, je dis à mes parents.

-Si tu veux, je te dépose à l'aéroport et Tyler récupère ta voiture.

-Ça serait super.

Evan arrive à mes côtés.

-Merci d'être resté. Je sais que ce n'était pas ce que tu voulais faire à la base mais je suis content que tu aies finis cette saison en première position. Désolé de t'avoir demandé de rester.

-Tu as eu raison, je m'en serais vraiment voulu d'être parti sans avoir fini ça. Elle est partie plus tôt pour son boulot et je suis parti plus tard la rejoindre pour le mien. Et je pense qu'elle m'en aurait vovulu et s'en serait voulu aussi si j'étais parti sans avoir fini ma saison.

-Je ne te retiens pas plus longtemps ! Pars la retrouver et tiens moi au courant, que je n'apprenne pas les choses par Lia !

Nous rigolons tous les deux. Je n'ai pas le temps de me changer alors je récupère juste mes affaires ainsi que ma valise.

Je sais que si je pars et qu'elle ne veut plus de moi, je ne m'en remettrai pas. Ma mère voit mon air triste.

-Ça va bien se passer mon cœur... Elle n'est pas bête et elle sait que tu peux dire plein de conneries pendant tes mauvaises périodes. Tu les avais déjà quand vous étiez ados...

-Je sais mais elle a dû penser que je ne lui faisais pas confiance, que je lui avais menti et en plus je lui ai encore reproché son départ...

-Tu as 22h de vol Sawyer. Si tu penses comme ça tout le trajet, arrivé là-bas tu vas faire n'importe quoi. Tu vas y arriver, elle va te pardonner et tu vas lui pardonner. Mais ne soit pas trop dur avec elle, elle était déjà très stressée avant de partir alors même si elle t'a dit certaines choses qui ne t'ont pas plus ne lui cri pas dessus s'il te plaît...

-C'est toi qui l'a rassuré ?

-Oui avec l'aide de Tyler. On a essayé de la rassurer en lui parlant des épreuves que nous on avait passé.

-Je ne l'ai même pas vu. Je n'ai pas vu qu'elle était stressée alors que j'aurais dû.

-Eh, je t'ai dit d'arrêter... Tu auras ce genre de pensées en atterrissant à Sydney pas avant. Si tu te retourne le cerveau pendant 22h, tu vas arriver là-bas et empirer toute cette situation. Dors un peu, tu es épuisé et après regarde une série, un film mais change toi les idées.

The orphanWhere stories live. Discover now