Chapitre 64

7.1K 364 47
                                    

Aujourd'hui

Je caresse doucement la joue de ma fiancée endormie à côté de moi.

-Lolly...on va bientôt atterrir, il faut que tu rattaches ta ceinture.

Elle ouvre doucement les yeux, m'embrasse chastement et se redresse pour s'attacher. Elle attrape ma main et alors qu'elle regarde le paysage à travers le hublot, je ne peux détacher mes yeux de son visage. Elle est magnifique.

L'avion touche enfin le sol et il faut encore quelques minutes avant que nous puissions sortir. Une fois dans l'aéroport, nous récupérons nos valises et trouvons un taxi qui nous mène à l'hôtel que je nous ai réservé. J'ai à peine posé ma valise que je m'effondre sur le lit. Lauren rigole en me voyant faire l'étoile de mer et tombe sur moi. Je me tourne légèrement pour poser une main sur son ventre tout en la gardant entre mes bras. Je l'embrasse tendrement.

-On va aller visiter un peu avant d'aller au restaurant ce soir, je lui demande.

Elle acquiesce simplement, un sourire comblé plaqué sur les lèvres. Nous sommes à nouveau dehors après quelques minutes pour partir à la découverte de cette ville bleue et blanche. Main dans la main nous traversons des rues remplies de vie et de touristes comme nous.

Je vois Lauren s'arrêter devant une petite boutique pour bébé et je n'hésite pas à rentrer pour la suivre. Nous finissons par nous mettre d'accord sur un petit body avant de passer à la caisse. La vendeuse est une dame un petit peu âgée mais très souriante.

-Vous êtes à combien de mois, demande-t-elle à ma fiancée.

-Je suis dans mon septième, ça commence vraiment à approcher !

-Un petit peu stressée ?

-Il l'est plus que moi, dit-elle en m'envoyant un clin d'œil, mais oui je le suis aussi. Être enceinte est une des plus belles expériences de ma vie mais ça comporte quand même quelques désavantages et j'ai hâte de pouvoir tenir notre petit ange entre nos bras.

-J'en ai cinq à la maison, je sais ce que c'est, s'exclame-t-elle. Vous verrez, un enfant change une vie...

Elle a l'air tellement heureuse que ça m'arrache un sourire. Je ne pensais pas que ça m'arriverait mais j'ai tellement hâte de découvrir ce bonheur moi aussi.

La vendeuse met le body dans un petit sac toujours en souriant.

-Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit bout de chou mais ce qui brille à votre doigt me fait dire que vous êtes déjà comblée !

Lauren plonge ses yeux dans les miens et je peux y lire tout son amour.

-Oui, je le suis...

-Au revoir les amoureux !

-Au revoir et merci, je lui réponds.

Nous sortons et je sais déjà qu'être loin de notre présent, être ici me fait du bien.

-Elle est adorable, me dit Lauren.

-Même elle a vu qu'on était fait l'un pour l'autre.

-C'est vrai, dit-elle en rigolant.

Nous nous dirigeons vers une plage pas très loin et nous asseyons dans le sable une fois arrivée. Je m'allonge et ferme les yeux. C'est la pire des idées. Parce que tout me reviens dans la gueule. Robin, mon embrouille avec mon père. Je sens Lauren s'approcher de moi et sa main passe dans mes cheveux.

-Mon amour...arrête de trop penser...

J'ouvre les yeux et croise les siens tous tristes.

-Excuse moi, je sais qu'on est venu ici pour éviter de pense à toute cette merde et je continue à te tourmenter avec mes problèmes.

The orphanWhere stories live. Discover now