Chapitre 58

6.5K 386 55
                                    

Aujourd'hui

Point de vue Lauren

J'ouvre doucement les yeux et me retourne vers Sawyer. Il est allongé sur le dos, les yeux grands ouverts et il fixe le plafond.

Je me blottis contre lui et caresse doucement son cou.

-Tu n'as pas dormi ?

-J'ai pas réussi.

-Je comprends, tu veux que je t'accompagne à ton rendez-vous ?

-Non.

Je ne fais pas ma difficile et ne rajoute rien. Il fait ce qu'il veut mais j'aurais préféré être à ses cotés. Il pivote pour se mettre face à moi.

-Ce n'est pas contre toi, je ne veux juste pas que Robin apprenne ton existence ou celle de notre bébé. S'il dit vrai, ça ne changera rien. Il n'est pas mon père et je ne voudrais pas de lui dans ma vie alors je ne veux rien lui dire qui me concerne trop personnellement, m'explique-t-il en passant un mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Je resterai là alors. Tu me tiens au courant par message ?

Il acquiesce et je l'embrasse. Il finit par se lever mais je vois qu'il n'a absolument pas envie d'y aller. Je le laisse se préparer et je vais faire le petit déjeuné. Il ne boit qu'un café avant de partir la mine toute triste. C'est horrible de le voir aussi triste. Il m'embrasse rapidement avant de partir sans me regarder. Je le rattrape par le poignet pour le prendre dans mes bras. Je le garde un peu contre moi et l'embrasse. Je caresse doucement son bracelet où se trouve une tour Eiffel.

-Je suis avec toi d'accord ? Je t'aime.

Je l'embrasse une dernière fois et il s'en va sans avoir croisé mon regard.

Point de vue Sawyer

Je mets le contact et pars pour le centre ville. J'ai été incapable de partir en croisant les yeux de Lauren parce que je sais que je lui aurais demandé de venir avec moi et il ne le faut pas. C'est un inconnu pour moi et je ne veux vraiment pas qu'il apprenne l'existence des personnes qui me sont chères dans la vie.

Je me gare non loin du labo du centre ville. Devant le labo, je retrouve Robin. Il fait un pas vers moi mais je le salue seulement oralement. Nous entrons dans le labo et l'accueil nous prévient que quelqu'un va venir nous chercher pour effectuer les prélèvements. Nous attendons dans la salle d'attente et je ferme les yeux pour qu'il comprenne que je n'ai pas envie de faire la conversation. Après quelques minutes, un homme en blouse blanche nous demande de le suivre. Nous entrons dans une salle qui ressemble à celle chez un médecin. Il nous explique que le test peut être fait par la salive ou le sang et nous choisissons de faire les deux.

Nous passons donc chacun notre tour pour effectuer les échantillons qui seront comparés. C'est assez rapide. Il nous prévient que les résultats arriveront chez nous dans les prochains jours.

Quand nous sortons, je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi.

-Tu voudrais qu'on aille boire un café pour parler un peu, me propose Robin.

-J'ai quelque chose de prévu, désolé, je mens.

-Très bien, une prochaine fois peut-être ?

-Peut-être.

Il acquiesce et nous nous saluons rapidement avant que je ne retourne dans ma voiture. Je souffle un bon coup et prends le temps de calmer ce sentiment inexplicable qui bout en moi. Je finis par mettre le contact et je fais au plus vite pour rentrer.

The orphanWhere stories live. Discover now