Chapitre 11

7.1K 213 41
                                    

-Eheh je t'avais dit qu'on se retrouverait me dit cet inconnu qui avait bien profité de mon état quand on dansait tout à l'heure.

-Laisse moi sortir.

-Pas si vite on s'est pas encore amusé !

Il entre dans la salle de bain, et referme la porte derrière lui. Il m'attrape les bras mais étant bourré j'ai du mal à me débattre et ne réalise pas vraiment la situation. Il commence à mettre ses mains partout sur mon corps et l'autre commence à remonter sous mon tee-shirt.

-Laisse moi tranquille je suis bourré

-Oui je vois ça ahah ! Et c'est mieux...

Mais à ce moment là je réalise. Je lui fous une gifle dans la gueule et je commence à partir mais il me rattrape par le poignet et me plaque une nouvelle fois contre le mur en continuant son petit jeu, je lui fous mon genou dans les couilles et me barre en courant. Je dévale les escaliers à toutes vitesse, à vrai dire j'ai l'impression de ne plus être bourré tellement je cours vite, je me cache en dessous des escaliers et je suis en pleine crise d'angoisse. Ce monde partout, ce mec qui me touche et m'empêche de sortir, je savais plus quoi faire... j'étais tétanisée.
Je décide d'appeler quelqu'un, Tom... je sais qu'il est à la soirée et je veux que ce soit lui qui vienne me chercher.

*sonnerie*

-Oui y/n ?

-TOM, je-je t'en supplie viens... me chercher *souffle* je-il... a faillit... il était *souffle* là, je- tom

-Y/N ! QU'EST CE QU'IL CE PASSE, j'ai pu entendre le bruit des gens et de la musique s'éloigner derrière lui, QUI ALLAIT FAIRE QUOI?? TU ES OÙ ?

-Je sais pas.. si je suis sou... OH NON

-QUOI ?!

-Il se dirige vers moi, Tom je t'en supplie VIENS !!

-Y/N SORT D'ICI !!

Entre temps cet inconnu m'avait vu, alors je suivis les conseils de Tom et je couru, si vite que je me suis retrouvée dehors, il n'y avait personne malheureusement car j'étais derrière la maison et non dans le jardin, je continue de courir mais là je sens une main m'attraper. C'était lui, à nouveau..

-Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça ma belle ?

-LÂCHE MOI ! Tu me fais mal !

Il me plaque contre le mur, j'étais trop faible face à lui, je pleurais toutes les larmes de mon corps en le suppliant, mais l'alcool, la panique et la fatigue m'empêchait tout mouvement, j'étais terrorisée..
Il arrache mon tee-shirt, je me retrouve en soutien-gorge devant la maison, plaquée contre un mur avec un malade devant moi. Il me dévore des yeux mais je n'ose pas le regarder. Je ferme les yeux.

-Lâche la Steven ! dit-Tom qui arrivait de derrière.

Et aussitôt il se pris un coup de poing dans la gueule.
Il tombe violemment contre le sol, Tom l'engueule mais je n'ai pas la force d'écouter ou même de comprendre ce qu'il lui dit. Ce Steven finit par partir le visage en sang.
Je m'effondre à mon tour en pleurant.

-Y/n ! cria-Tom en courant vers moi.

Il me donne sa veste et la ferme pour que je me couvre, et me prend dans ses bras.

-Me-merci *snif* Tom.

-Tu m'as fais tellement peur ! Aller viens on rentre.

-Reste avec moi *snif* s'il te plaît dis-je en sanglotant et en tremblant.

-Oui je suis là...

Il m'aide à me relever et on se dirige vers sa voiture. Il m'aide à monter dedans et m'attache. Je m'endors dans la voiture. On arrive environ 10min plus tard, je me réveille mais dès que je sors de la voiture, aidée par Tom, je me décale et m'assoit par terre.

-Ça va y/n ?

-C'est juste que j...

Je degueule, avec le stresse et l'alcool tout à tourner dans mon ventre... Il m'aide en me tenant les cheveux, lorsque j'ai finis, je me couche 2min dans la rue oui oui à 01:45 du matin le temps de me sentir mieux, et sans le faire exprès je me rendors.

FIN DE CE CHAPITRE ASSEZ MOUVEMENTÉ... J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU ! EST CE QUE VOUS TROUVEZ QUE MES CHAPITRES SONT TROP COURT OU COMME ÇA, ÇA VA ? 🤍🤍

04/04/2021
14:35

Stay with me <3Where stories live. Discover now